Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+16
Tommy
dav4moon
Chanandler Bong
darknol
copolas
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
vendest
jack-shepard
ToTo-SL
Gizmo
Elijah
Kaizus
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

JKKS a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Donc voilà retour au topic  Laughing avec les costumes ultra moches de Snyder!  hihihihi 

(nan je déconne ils sont plutôt chouettes dans l'ensemble! Ça fera au moins ça de réussit dans le film  hihihihi angélique onseclate )

Je crois en effet qu'on peut au moins reconnaître à Synder de réussir les costards de ses persos (même si pour ma part j'attends quand même de voir à l'exécution et en mouvement l'impact des muscle suits que je trouve un peu trop présents sur les premières tofs). Après ce que je vois de Batman ne casse pas des briques pour moi (même si le costard à le mérite d'essayer quelque chose de différent en terme de conception et de construction que ce qu'on a eu au ciné jusque là pour le perso), Wonder Woman reste aussi dans quelque chose de plutôt balisé en terme d'imagerie (on aurait pu aussi avoir quelque chose d'aussi laid que le TV show aussi ceci dit) et je ne suis pas nécessairement fan des changements au costume de sup (pour moi le costume de MoS était une synthèse assez parfaite) mais en toute franchise si le film est moitié aussi réussi que les costards je m'estimerai heureux.

Après je ne peux pas m'empêcher d'avoir toujours de grosses craintes sur le projet, ravivée par ce que Tay' a rapporté de la prod' du film et ce que je vois dans le trailer du comic con n'est pas non plus de nature à me rassurer. J'évite de trop commenter dans la mesure où je ne veux pas casser un enthousiasme qui fait plutôt plaisir à voir mais une fois de plus je me trouve surpris à craindre et à être très peu intéressé par un film pour lequel j'aurais vendu père et mère (avec livraison gratuite si quelqu'un se pose la question) 10 ans en arrière. Et franchement ça me fait un peu chier.


Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Sad-cat
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:06

JKKS a écrit:

Après je ne peux pas m'empêcher d'avoir toujours de grosses craintes sur le projet, ravivée par ce que Tay' a rapporté de la prod' du film et ce que je vois dans le trailer du comic con n'est pas non plus de nature à me rassurer. J'évite de trop commenter dans la mesure où je ne veux pas casser un enthousiasme qui fait plutôt plaisir à voir mais une fois de plus je me trouve surpris à craindre et à être très peu intéressé par un film pour lequel j'aurais vendu père et mère (avec livraison gratuite si quelqu'un se pose la question) 10 ans en arrière. Et franchement ça me fait un peu chier.

Tiens c'est marrant je disait tout à l'heure à Tay/Aquamomoa (ptain je sait plus comment l'appeler ce mec  Evil or Very Mad troplol ) que c'était cool de lire l'enthousiasme de tout le monde, mais que perso le trailer m'avait pas emballé, bon je me sent moins seul du coup!
Bon j'ai aussi comme toi un manque d'intérêt total pour le film (et pour les mêmes raisons que toi ça me fait chier), va falloir s'y faire pendant 2 ans on va être les deux connards rabat joie de ce topic  hihihihi  troplol  

(après je sait pas ce qui t'as gêné toi dans le teaser?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:22

hihihihi onseclate 

Maiis arrétez de vous en faire: le script est mortellos on vous dit  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:34

Citation :
Gal Gadot And Jason Momoa Working Out Together For BATMAN V SUPERMAN?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=105058#gRcvgrULcxQqSzjK.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:36

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/zack-snyder-teases-star-wars-723144

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 BuCzEkRIUAAus_m

Zack powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:48

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 995620_736516443075171_5153784954187401045_n

Premier aperçu de Ben Affleck en Bruce Wayne.  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:02

japrouvecbien 

Par Timetravel6000v2
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Batman_v_superman__dawn_of_justice_batman_poster_by_timetravel6000v2-d7t66nb
http://timetravel6000v2.deviantart.com/art/Batman-v-Superman-Dawn-of-Justice-Batman-Poster-472260647
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:10

japrouvecbien 


Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 BuOgU88CAAE8Fip
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:55

Comment il trolle le Snyder! ( comment il fait parler de son film aussi !  Laughing )

Classe le WaynAffleck!

http://badassdigest.com/2014/08/04/where-does-batman-begin-in-batman-v-superman/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:20

Et avec
Spoiler:

ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

Spoiler:

Citation :
* “Aquaman” is indeed in the film and there was some sort of film test on a water set recently. The character has a very small role in the BvS.

* The car chase scenes that will take place this coming weekend will not, most likely, include the Batmobile. Those pics online of Ben Affleck (sporting very gray hair on his temples) as Bruce Wayne involve a scene in the film where he’s saving people after some sort of attack on Metropolis which causes a lot of destruction.

* There’s a very “anti-Superman” theme to the film which includes people marching in protest against him.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=105339
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:09

Affleck passe à peine pour un mec de 40 balais, de toutes les façons, c'est impossible Wink

De toutes les façons, peuvent lui donner l'age qu'ils veulent, le résultat est la.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

Mouais j'y crois pas à cette rumeur de
Spoiler:

Me semble que c'est n'importe quoi cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:41

ps : après à la réflexion pour le Bruce Wayne qui aurait 50 ans, si ils ont rajouté des cheveux gris c'est que c'est peut être effectivement ce vers quoi ils se dirigent (et après tout il y a des mecs qui font plus jeunes que leur age, à voir des photos d'Affleck en Bruce Wayne de bonne qualité pour voir ce que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:51

Oui, Ben Affleck a des tempes grises à la red richards sur le tournage apparemment si je ne me trompe pas donc un Bruce Wayne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

Il fait pas 50 ans quoi qu'on fasse Goddamn Wink

sinon bien sur que ça a du sens avec un peu d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:07

En même temps Tom Cruise à 52 ans  angélique Il y a des gens qui font plus jeunes que leurs âges, et je doute qu'on lui a foutu autant de cheveux gris juste pour lui faire jouer un perso de 40 balais!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

Yop mais bon en meme temps tu as des gens qui ont 20 ans qui en ont. Le stress te fait avoir des cheveux blancs aussi. Je dis juste que quoi qu'on fasse il ne fait pas 50 ans. A peine 40 donc peu importe ce qu'ils disent au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11

ps: d'ailleurs Bale dans Dark knight Rises était censé avoir à peine 40 ans? Et il faisait plus vieux que Affleck.( jusqu'à sa forme physique) donc bien entendu je te rejoints Cruise a 52 ans et les fait pas. Donc peu importe, l'age qu'il a ( soit disant) dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:12

Bah après c'est leur perso, c'est eux qui décident, si ils disent dans le film qu'il à 50 ans, il aura 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

AquaMomoa a écrit:
ps: d'ailleurs Bale dans Dark knight Rises était censé avoir à peine 40 ans? Et il faisait plus vieux que Affleck.( jusqu'à sa forme physique) donc bien entendu je te rejoints Cruise a 52 ans et les fait pas. Donc peu importe, l'age qu'il a ( soit disant) dans le film Wink

nan mais oui je suis d'accord (après on peux se dire que Bale jouait un mec lessivé, au bout du rouleau, là le perso d'Affleck à l’air d'avoir garder la forme)
Bref après à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:16

Yop, mais bon, ce que je dis au final,  je doute que ce soit si important dans le film ( ou alors apriori, ce sera pas crédible.... Ca arrive qu'un mec fasse bien plus jeune dans la réalité, mais si tu veux insister sur le fait que le mec a la cinquantaine d'un point de vue cinématographique, faut le jouer. Sinon plus que des cheveux blancs, tu lui mets un peu de maquillage. La le mec fait jeune cheveux blanc ou pas... aprés peuvent dire a deux trois reprises, mais monsieur Wayne qu'est ce que vous etes bien conservéééé  respect2  onseclate ca sera peut etre un peu relou et peu parlant, moi je dis ça  angélique   )

 angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

AquaMomoa a écrit:
Il fait pas 50 ans quoi qu'on fasse Goddamn Wink

sinon bien sur que ça a du sens avec un peu d'imagination Wink

50 ans, non quand même pas, c'est vrai. Pas moins de 40 ans par contre, ça c'est clair. Je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux ces derniers mois.

Ouais, les cheveux gris, ça peut être du au stress aussi. à voir si le coup de la légende urbaine se confirme.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:23

Non, je trouve pas. Pas mal de mec de 35 ans font plus agé que lui Wink


Dernière édition par AquaMomoa le Mer 6 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: