| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+16Tommy dav4moon Chanandler Bong darknol copolas JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg vendest jack-shepard ToTo-SL Gizmo Elijah Kaizus freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 30 Juil - 0:06 | |
| - JKKS a écrit:
Après je ne peux pas m'empêcher d'avoir toujours de grosses craintes sur le projet, ravivée par ce que Tay' a rapporté de la prod' du film et ce que je vois dans le trailer du comic con n'est pas non plus de nature à me rassurer. J'évite de trop commenter dans la mesure où je ne veux pas casser un enthousiasme qui fait plutôt plaisir à voir mais une fois de plus je me trouve surpris à craindre et à être très peu intéressé par un film pour lequel j'aurais vendu père et mère (avec livraison gratuite si quelqu'un se pose la question) 10 ans en arrière. Et franchement ça me fait un peu chier. Tiens c'est marrant je disait tout à l'heure à Tay/Aquamomoa (ptain je sait plus comment l'appeler ce mec ) que c'était cool de lire l'enthousiasme de tout le monde, mais que perso le trailer m'avait pas emballé, bon je me sent moins seul du coup! Bon j'ai aussi comme toi un manque d'intérêt total pour le film (et pour les mêmes raisons que toi ça me fait chier), va falloir s'y faire pendant 2 ans on va être les deux connards rabat joie de ce topic (après je sait pas ce qui t'as gêné toi dans le teaser?) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 30 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 3 Aoû - 12:34 | |
| - Citation :
- Gal Gadot And Jason Momoa Working Out Together For BATMAN V SUPERMAN?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=105058#gRcvgrULcxQqSzjK.99 | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 5 Aoû - 0:36 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/zack-snyder-teases-star-wars-723144 Zack powaaaa ! | |
|
| |
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 5 Aoû - 1:02 | |
| Par Timetravel6000v2 http://timetravel6000v2.deviantart.com/art/Batman-v-Superman-Dawn-of-Justice-Batman-Poster-472260647 | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 5 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 5 Aoû - 8:55 | |
| Comment il trolle le Snyder! ( comment il fait parler de son film aussi ! ) Classe le WaynAffleck! http://badassdigest.com/2014/08/04/where-does-batman-begin-in-batman-v-superman/ | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 5 Aoû - 10:05 | |
| - Spoiler:
Donc Batman serait resté en mode ninja légende urbaine que personne n'a jamais vu pendant 30 ans?? Bel exploit!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 5 Aoû - 10:20 | |
| Et avec - Spoiler:
un Robin!
ps: - Spoiler:
Bon je me fais l'avocat du diable, personne ne l'aurait photographié! Aprés tout hein, des légendes urbaines y en a des tas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 1:29 | |
| - Spoiler:
Un Batman de 50 ans, ok mais une légende urbaine depuis 30 ans ? Avec Robin ? Le Bat-signal (à moins qu'il n'y en ait pas) ? Come on... ça n'a aucun sens. - Citation :
- * “Aquaman” is indeed in the film and there was some sort of film test on a water set recently. The character has a very small role in the BvS.
* The car chase scenes that will take place this coming weekend will not, most likely, include the Batmobile. Those pics online of Ben Affleck (sporting very gray hair on his temples) as Bruce Wayne involve a scene in the film where he’s saving people after some sort of attack on Metropolis which causes a lot of destruction.
* There’s a very “anti-Superman” theme to the film which includes people marching in protest against him. http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=105339 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 9:09 | |
| Affleck passe à peine pour un mec de 40 balais, de toutes les façons, c'est impossible De toutes les façons, peuvent lui donner l'age qu'ils veulent, le résultat est la. - Spoiler:
Donc oui une légende urbaine qui opere par contre depuis 15/ 20 ans est totalement possible, selon le traitement. ( si tu operes la nuit/ Façon ninja de manière rapide et meme avec un Robin, ça l'est.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 13:16 | |
| Mouais j'y crois pas à cette rumeur de - Spoiler:
légende urbaine pendant 30 ans, ça n'a juste pas de sens. Il y a un type déguisé en chauve souris, qui se balade avec un gamin costumé dans une batmobile et personne s'en est rendu compte pendant 30 ans? et personne s'est posé la question de qui mettait tout ces criminels (pendant 30 ans?) derrière les barreaux! Et puis si ça fait 30 ans il a surement déjà rencontré certains de ses adversaires emblématiques, donc genre il a combattu le Joker et Two Face sans que personne ne s'en aperçoive Bon en plus de ça effectivement comme le dit Aquamomoa c'est vrai que ça parait discutable d'essayer de nous faire croire qu'Affleck a 50 ans.
Me semble que c'est n'importe quoi cette rumeur. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 13:41 | |
| ps : après à la réflexion pour le Bruce Wayne qui aurait 50 ans, si ils ont rajouté des cheveux gris c'est que c'est peut être effectivement ce vers quoi ils se dirigent (et après tout il y a des mecs qui font plus jeunes que leur age, à voir des photos d'Affleck en Bruce Wayne de bonne qualité pour voir ce que ça donne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 13:51 | |
| Oui, Ben Affleck a des tempes grises à la red richards sur le tournage apparemment si je ne me trompe pas donc un Bruce Wayne - Spoiler:
de 50 ans, c'est largement possible à mon sens et c'est même pas idiot en soi. Au moins, Affleck évitera de devenir trop vieux pour le rôle dans les suites. Mais bon, pour ce qui est de la légende urbaine, à moins qu'il n'y ait finalement jamais eu de batsignal, d'alliance avec Gordon et la batmobile, ça n'a pas de sens.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:04 | |
| Il fait pas 50 ans quoi qu'on fasse Goddamn sinon bien sur que ça a du sens avec un peu d'imagination | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:07 | |
| En même temps Tom Cruise à 52 ans Il y a des gens qui font plus jeunes que leurs âges, et je doute qu'on lui a foutu autant de cheveux gris juste pour lui faire jouer un perso de 40 balais! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:09 | |
| Yop mais bon en meme temps tu as des gens qui ont 20 ans qui en ont. Le stress te fait avoir des cheveux blancs aussi. Je dis juste que quoi qu'on fasse il ne fait pas 50 ans. A peine 40 donc peu importe ce qu'ils disent au final | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:11 | |
| ps: d'ailleurs Bale dans Dark knight Rises était censé avoir à peine 40 ans? Et il faisait plus vieux que Affleck.( jusqu'à sa forme physique) donc bien entendu je te rejoints Cruise a 52 ans et les fait pas. Donc peu importe, l'age qu'il a ( soit disant) dans le film | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:12 | |
| Bah après c'est leur perso, c'est eux qui décident, si ils disent dans le film qu'il à 50 ans, il aura 50 ans. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:13 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- ps: d'ailleurs Bale dans Dark knight Rises était censé avoir à peine 40 ans? Et il faisait plus vieux que Affleck.( jusqu'à sa forme physique) donc bien entendu je te rejoints Cruise a 52 ans et les fait pas. Donc peu importe, l'age qu'il a ( soit disant) dans le film
nan mais oui je suis d'accord (après on peux se dire que Bale jouait un mec lessivé, au bout du rouleau, là le perso d'Affleck à l’air d'avoir garder la forme) Bref après à voir! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:16 | |
| Yop, mais bon, ce que je dis au final, je doute que ce soit si important dans le film ( ou alors apriori, ce sera pas crédible.... Ca arrive qu'un mec fasse bien plus jeune dans la réalité, mais si tu veux insister sur le fait que le mec a la cinquantaine d'un point de vue cinématographique, faut le jouer. Sinon plus que des cheveux blancs, tu lui mets un peu de maquillage. La le mec fait jeune cheveux blanc ou pas... aprés peuvent dire a deux trois reprises, mais monsieur Wayne qu'est ce que vous etes bien conservéééé ca sera peut etre un peu relou et peu parlant, moi je dis ça ) | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 6 Aoû - 14:23 | |
| Non, je trouve pas. Pas mal de mec de 35 ans font plus agé que lui
Dernière édition par AquaMomoa le Mer 6 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé