| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+16Tommy dav4moon Chanandler Bong darknol copolas JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg vendest jack-shepard ToTo-SL Gizmo Elijah Kaizus freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 2 Sep - 23:44 | |
| Ouais, mais, bon pit tetre que justement y a autre chose à explorer que le Joker, style Jason Todd/ Red hood don't know | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 2 Sep - 23:55 | |
| Qu'il soit Brainiac, Darkseid, Joker, BatMite m'en fous ça me foutra la gaule.
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 2 Sep - 23:56 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=106967 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 2 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 14:19 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Enfin si il est vraiment dedans en Bad guy, je crois que je vais rester frustré qu'il ne joue pas Luthor ( du moins tant que j'ai pas vu la perf de Eisenberg )
Pas moi. Plus je vois des perfs de Jesse, plus je me dis qu'il va nous composer un Luthor marquant à sa façon. Cumberbatch, je le verrais bien en Brainiac. Ceci étant dit, ce surnombre de personnage me fait un chouilla peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 14:36 | |
| Ou Jonz Jonz. D'ailleurs, j'ai bien aimé comment ils l'ont intégré dans The New Frontier et la série animée JLA.
Il pourrait avoir la même importance dans MOS2 que celle de Coulson/Fury dans la phase 1 de Marvel. Peut être qu'il va réunir la JLA. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 15:40 | |
| Y a un surnombre de personnage dans Argo? Si oui ok ( mais pas ok) si non, jusqu'à preuve du contraire y a pas de surnombre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 16:05 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Y a un surnombre de personnage dans Argo?
Si oui ok ( mais pas ok) si non, jusqu'à preuve du contraire y a pas de surnombre Pareil , la pour l'instant je ne vois pas de "saturation" , ça ne m'inquiète pas trop mais bon quand on voit ce qu'ils ont fait sur le dernier Xmen ( alors que ça gueulait dans tous les sens ) ça va quoi ( même si oui, Tay en parlait vaguement dans les retours qu'il a eu sur les coulisses ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 16:10 | |
| Y a des tas d'exemples de films ou tu as un personnage principal et une multitude de second roles ( à commencer par le Batman de Nolan)... Et la on a le scénariste de Argo. T'imagines si à l'époque les gens avaient fait "houla, c'est inquiétant quand meme le nombre de persos dans le Parrain" c'est juste le phénomène internet, (ou on parle bcp )qui alimente des phobies (car oui en effet, on en a eu des films ou on bourre le métrage de personnage histoire de ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 16:27 | |
|
D'autant plus que je doute que le film soit un "origin story" sur 3/4 personnages ( ou alors vite fait sur un vilain et encore ) on part vraiment sur un film chorale qui amènera sur la JLA (comme peut l'être les animés de la JLA qui vont direct au "sujet" ) Et je me dis que ça peut être un plus pour Snyder qui galère un peu a raconter une histoire ne tournant que sur un perso , mais sur un groupe ça peut mieux passé comme pour " Dawn of the dead" qui a défaut d'être une tuerie scénaristique, reste très plaisant et fun a suivre .
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 16:29 | |
| Yop. Aprés on part déja normalement avec un tueur en scénar ( mais attention le scénar de Dawn of the dead est bon. Super bien structuré déja. Manque peut etre de persos marquant, mais la faute aussi à Snyder ) et, disons que quoi qu'il arrive, si oui y aura surement pas des origines story, ça va tourner autours de superman. Je m'attend à un film qui soit encore plus centric qu'un Wolverine Xmen 1 et 2 quoi ( puisque la tout découle de ce qu'à fait superman dans le premier film) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 16:45 | |
| Yop la y'a Terrio en plus ! ( et Affleck pour la réal et l'acting non "CGIsé" ?! ) Ouais le principale reste Superman et les conséquences et un gros featuring avec Batman | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:11 | |
| Comment t'es au taquet sur les news de Superman v Batman Tay J'aime beaucoup le look de Clark Kent. Mais tout cela fera t-il un bon film nom de zeus !!?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:12 | |
| Y aura pas de Joker dans ce film, bande de psychopates (non mais pour le coup, c'est un personnage énorme, et si il apparait ce sera un caméo qui n'aurait certainement aucune incidence sur le film... je suis pas sur que l'on veut introduire une nouvelle version du Joker en caméo aprés la perf de Ledger ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:40 | |
| Boom - Citation :
- Dwayne Johnson @TheRock
"Kneel at his feet or get crushed by his boot." My honor to become.. #BlackAdam #TheAntiHero #DCComics | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:44 | |
| J'ai juste des doutes quand à la transposition du duo Superman / Batman sur grand écran et cela depuis le début. Ce sont mes super héros préférés (avec Flash) mais les voir ensemble je n'arrive pas à y croire. Je serais soufflé si j'aime le film et je n'attend que ça mais pour l'instant... très sceptique. Et j'espère qu'ils ne vont pas prendre le même angle que Marvel pour nous faire croire à cette association de personnage en jouant sur un ton humoristique décalé. Bref, je suis vraiment dans le flou | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 17:49 | |
| Ben non pourquoi tu veux que ce soit un ton humoristique et décalé? c'est pas du tout le ton de ces films et la politique Dc. Et je sais pas si tu as vu la gueule des premieres tof, ça sent pas vraiment ça.
Quand à l'association, elle a déja fait ses preuves ailleur, et elle est plus que justifié la et avec un méga scénariste, donc.. aprés a savoir si ce sera bien pour autant, ca la question reste en suspens, mais a la base y a pas de probleme je pense. (si ce n'est l'imagination que l'on a sur le sujet ou pas... n'importe quoi a l'écran peut marcher à l'écran de nos jours) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 3 Sep - 21:09 | |
| Je me demande comment ils vont réussir à garder un ton sérieux avec une femme qui fouette les fesses de batou avec son lasso pendant que superman se rince l'oeil. Non mais comme tu dis, c'est vrai qu'aujourd'hui on peut rendre crédible beaucoup de choses. C'est juste que je n'arrive pas à me projeter sur ce film sans que me viennent des images ridicules. I'm waiting for the trailer... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice | |
| |
|
| |
| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|