Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 13 Aoû - 8:59
Y a eu un update, mais bon c'est une blague à présent, tout le monde sait qu'il est à bord
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 13 Aoû - 9:07
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 13 Aoû - 9:08
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 13 Aoû - 11:01
Petit Spoilers possibles:
Spoiler:
Citation :
"According to the extra, the ending of the film has already been filmed. One of the scenes shot featured Batman breaking into Lexcorp to steal kryptonite, and apparently Lexcorp had somehow gotten ahold of General Zod's body. He went on to talk about the timeframe of the movie and where it picks up, saying that it starts "as the battle between Superman and General Zod ends or is ending (which would explain all the damaged buildings and vehicles we've been seeing in photos) and Batman/Bruce Wayne is attempting to make his way to the Wayne tower in Metropolis.""
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 14 Aoû - 11:40
On demandait y a quelques temps d'autres exemples de l'acting de Gal Gadot, en dehors de Ff, ses scènes : (1:59, 5:09, 10:53, 13:39, 19:55, 22:26, 23:01, 26:20 & 29:19)...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 14 Aoû - 12:33
En repensant aux photos, je trouverais trés interessant que le film soit introduit par Bruce Wayne avec des scènes de destructions de Métropolis se passant à la fin de Mos. On pourrait ainsi vraiment explorer l'impact de l'attaque avec un point de vue humain, on expliquerait ce qu'il faisait pendant Mos, et en meme temps ce serait une bonne manière de l'introduire lui et son role dans le film. Qu'est ce que vous en dites?
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 14 Aoû - 16:42
Ouais on comprendrait mieux son dégout des kryptonniens !! ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 14 Aoû - 17:25
You changed things Kal, there's no going back
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 14 Aoû - 17:55
Citation :
Ben Affleck Talks BATMAN V SUPERMAN Role; Praises Zack Snyder And Chris Terrio's Vision
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 19 Aoû - 23:41
Spoiler:
Je sais pas ce qu'ils ont fumé par contre avec leur trip
Spoiler:
il a des jambes pour de la cgi alors il joue flash mais bon. A mon grand regret ( et je me suis planté) jouera peut etre plutot un metallo. En tous cas un mec qui est amputé je pense.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 19 Aoû - 23:52
Citation :
Spoiler:
But I can say that my sources have told me The Flash shows up in this film, and that by the end of the movie we have a Justice League assembled that includes
Superman Batman Wonder Woman Aquaman Cyborg The Flash
According to my sources we will not see a Green Lantern in the picture until Justice League
Bon ça voudrait dire que ma source dit des conneries...
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 20 Aoû - 0:12
Yep ils vont loin avec
Spoiler:
Flash à cause des jambes CGI. Un mec amputé tout simplement c'est trop facile à imaginer. Ou alors vu que WW aurait des bottes en CGI, peut etre que McNairy est une amazone aussi...
Pour
Spoiler:
l'absence de GL jusqu'au film JL pourquoi pas. On pourrait introduire GL dans le prochain film, voir meme par passer par Abin Sur en membre de la JL avant l'intronisation de Hal à la fin du film. Et là c'est moi qui part dans des délires
Dernière édition par ToTo-SL le Mer 20 Aoû - 0:30, édité 1 fois