Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 20 Aoû - 0:25
Mc Nairy une Amazone
Citation :
l'absence de GL jusqu'au film JL pourquoi pas. On pourrait introduire GL dans le prochain film, voir meme par passer par Abin Sur en membre de la JL avant l'intronisation de Hal à la fin du film. Et là c'est moi qui part dans des délire
Je doute, mais ce serait une idée originale et interessante en tous cas (meme si Abin sur a été un membre de la société de justice )
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 20 Aoû - 0:57
Pourquoi pas ? Ils pourraient faire comme dans l'animé New Frontier dans lequel
Spoiler:
Hal devient GL quasiment au même moment que la formation de JLA. Peut être qu'Abin Sur voudra prévenir de l'arrivé de Darkseid.
à voir !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 20 Aoû - 1:04
Ca oui. Mais Abin Sur concretement dans la Jl, je pense pas.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 20 Aoû - 10:41
Pendant ce temps chez les Affleck, on s'amuse bien (pour la bonne cause! )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 20 Aoû - 11:21
Si il gagne une rangée d'abdos par films d'ici Man Of Steel 2 il aura un 12 pack. Preuve s'il en est qu'il ont pété un boulard sur l'impact du "muscle suit". C'était bien plus subtil et graphique dans MoS tout en étant visuellement plaisant.
M'enfin si l'idée c'est un concours de muscles en plastique c'est bien partie (et c'est d'autant plus rageant avec le physique de Cavill).
Dernière édition par JKKS le Jeu 21 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 21 Aoû - 10:05
Ca me fait pas autant cet effet que toi (meme si oui les abdos sont plus prononcés) mais à voir aussi le produit fini non?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 21 Aoû - 10:05
La trinité originale.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 21 Aoû - 20:43
Citation :
Schmoes Know Exclusive Interview with Scoot McNairy! BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE
Citation :
Of course I talked to him about Batman v Superman: Dawn of Justice, and while he couldn’t really tell me much about his character in the film, he talked about the process it takes to get ready for a big budget film vs an indie film like Frank. Also, I may or may not have pushed a little bit and told him I hope he ends up being a member of the Justice League… his response was pretty awesome.“Yeah well… I hope to be a part of the DC Universe for a while as well.”
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 23 Aoû - 9:43
honnetement de prime abord ça m'a plus fait penser a une natte ou un tresse de cheveux qu'un lasso !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 23 Aoû - 10:45
Paleilll
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 23 Aoû - 15:12
J'ai appris une petite chose intéressante hier eut égard au nouveau costume de Superman et à ce qui me dérange sur les set pictures qui ont fait le tour du net. Apparement Frontline, la boîte qui avait réalisé le costume du premier film (et mis au point une technique assez révolutionnaire dont j'avais un petit peu parlé ici), qui a aussi bossé entre autres sur les Spider-Man de Raimi, a fait partie du lot de prestataire virés par la production au moment du grand "revamp" qui a décalé le début du tournage et causé le report de la date de sortie initiale. Je vais avoir un petit échange dans la journée avec Shownee Smith le fondateur de Frontline mais du mail un peu rageur qu'il m'a envoyé hier apparement la production s'est orientée vers des techniques de conception beaucoup plus cheap pour le nouveau costume. Je vous tiendrai au courant des détails.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 23 Aoû - 15:29