| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+16Tommy dav4moon Chanandler Bong darknol copolas JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg vendest jack-shepard ToTo-SL Gizmo Elijah Kaizus freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 9:46 | |
| - AquaMomoa a écrit:
Ils se foutent de notre gueule, en fait c'est la voiture de Bugs Bunny! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 11:13 | |
| - Kaizus a écrit:
- Bon j'ai eu des retours sur le film, et les 3 personnes étaient
humanimes unanimes : ça sent pas très bon (et dans le lot il y a un fan de Snyder). Ils résument le film un avenger-like sans humour et blindé à ras-bord de scène d'action (dont un combat final contre - Spoiler:
un gros monstre, on aurait dit qu'il parlait de doomsday . J'ai essayé de positiver en demandant si au moins batman combattait bien, et ils ont dit que oui, heureusement, car il fait pas grand chose d'autre d’intéressant...
voilà je fait au moins très confiance à une des 3 personnes qui m'avait déjà très bien renseigné sur MoS 1an et demi avant ca sortie. Je n'en crois pas un mot !!!!!! Et puis de toutes façons, moi, j'avais kiffé MOS, alors ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 11:42 | |
| oui voilà ! après, et sans parler du scénar puisqu'on a des sons de cloches différents, pour moi c'est plutôt un bon point que le film soit sur un ton sérieux. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 11:46 | |
| Ben disons que vu Man Of steel et les déclaration de Snyder, il était douteux qu'on fasse un shift à 180 degré. Puis aprés, serieux ça peut etre serieusement casse couille aussi Mais bon, je sais pas ce que les amis de Kaizus ont vu, lu ou fait sur le film. Moi j'ai eu un mec directos sur le tournage, et qui a eu le scénar entre les mains...Est ce qu'ils l'ont lu? Est ce qu'ils ont eu le jet de Goyer? ou se fie t'il à ce qu'il voit? aprés c laissé à l'appréciation de chacun, mais lui par contre trouvait Mos juste moyen. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 11:54 | |
| yes, bon on verra pour le scénar sur le sérieux yes, ça peut être très casse gueule et comme tu dis casse couille, c'est vrai. Mais siouplait, pas trop d'humour non plus, merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 12:36 | |
| ps: pour le script, encore une fois à voir ce qu'on a dit à Kaizus ce qu'on sait. Ce que je trouve strange c'est que meme à Hollywood, les insiders disent qu'il est béton ( Deadline en a eu écho et ce sont forcément des cireurs de pompe de base. ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 13:41 | |
| Chris Terrio putain !!!!! Save us. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 13:47 | |
| Oui bah bon ou mauvais, il a déja fait tout ce qu'il pouvait (enfin apriorii ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 13:58 | |
| Mais de quel message de Kaizus vous parlez?? Oui je suis dans le déni et je ne vois que ce que je veux voir. Bizarre que tout le monde se foute de la bugsmobile. Outre ses oreilles de lapin elle est très bien. Un mélange du tumbler et d'un design plus classique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 15:38 | |
| Ouais bizarre cette histoire, après yes pourquoi pas , mais Terrio aurait fait un scénario que de baston ? (Les retours de Ben Affleck étaient très positifs ) Surtout que pour beaucoup le final de MOS était déjà casse couille ( bon pour ma part c'est plus dans la façon de faire qui me les as brisé ) alors encore plus de bourrin ? Alors que la Warner voulait calmer un peu Snyder . A ce stade de la prod , est ce qu'on peut déterminé tous ça ? Je veux dire pour ce qui concerne Détroit , est ce qu'ils ne prévilégient pas les scènes d'actions ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 15:45 | |
| Après Terrio à la base devait réécrire le scénar de Goyer, peut être qu'il a pas eu assez de temps pour rattraper toutes les conneries de Goyer, peut être que l'histoire de base était pas assez bonne, peut être qu'il a pas été très inspiré, peut être qu'il y avait trop d'imposés, etc... On verra ce qu'il en est au final, mais avec tout le talent qu'a Terrio je peux imaginer pas mal de raison pour lesquels il n'aurait pas réussit à livrer un scénar à la hauteur. ps : sinon je suis pas sur qu'on peux se fier à ce que dit Affleck, évidemment qu'il va pas critiquer le film sur lequel il bosse actuellement et encore moins le scénar de son pote
Dernière édition par Doctor_Ash le Mer 10 Sep - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 10 Sep - 16:17 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Après Terrio à la base devait réécrire le scénar de Goyer, peut être qu'il a pas eu assez de temps pour rattraper toutes les conneries de Goyer, peut être que l'histoire de base était pas assez bonne, peut être qu'il a pas été très inspiré, peut être qu'il y avait trop d'imposés, etc...
On verra ce qu'il en est au final, mais avec tout le talent qu'a Terrio je peux imaginer pas mal de raison pour lesquels il n'aurait pas réussit à livrer un scénar à la hauteur.
ps : sinon je suis pas sur qu'on peux se fier à ce que dit Affleck, évidemment qu'il va pas critiquer le film sur lequel il bosse actuellement et encore moins le scénar de son pote Certe ! Et d'un côté cela expliquerait pourquoi Warner surveillerait de très prêt Snyder . Critiquer le film non , mais il n'a pas l'air fan du boulot de Snyder en général et vu ses déclarations a propos de refaire un comics movie , je ne pense pas qu'il est signé pour n'importe quoi ... Après !!! A voir ce que la Warner a trafiqué derrière c'est sûr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice | |
| |
|
| |
| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|