Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016

Aller en bas 
+5
vendest
Kaizus
Tom_Man
Doctor_Ash
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

Ce qui est sur c'est que Dc Warner peut commencer à leur apparaitre d'une maniere ou d'une autre comme une vrai concurence. Les gens identifient maintenant les Marvel, cela plait ok. Ce qui est fait par Warner Dc reste à etre vu et jugé, l'opé agressive de Warner bien sur avec tous ses titres  peut laisser Marvel songeur, il y a la perspective de projet tout à fait alléchant en dehors de Bvs et justice league (qui sont des succés quasi garantis surtout pour le premier) comme suicide squad , et il y  aussi leur superiorité télévisuelle...bref, si je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, et que Marvel a de beaux jours devant lui encore, Marvel peut avoir envie de conforter son statut dans le doute, voir mettre les bouchées doubles. Je crois que tout le monde est gagnant au final ( meme si il est possible qu'il y ait quand meme des pertes en cours de route. On peut pas s'attendre je pense à voir tous les titres faire des cartons critiques, et box systématiquement... enfin, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34



Oui oui les gardiens ont eu du succès et possible que Ant-man et Doctor Strange suivent ça , mais est ce que ça aura autant d'impact que les précédents ? Je sens un peu de méfiance pour ses 2 projets mais qui peuvent créer la surprise ; mais bon entre nous ça ne me dérange pas qu'ils partent sur un Civil War , je trouve ça même couillu mais est ce qu'ils vont passé la 3 ème , parce que j'ai relu le premier volume c'est quand même a des années lumières de ce qu'ils fait avant .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Bah oui? Pour l'instant, Marvel est un label de qualité. Tu crois vraiment que le public au sens large se dit ah bah tiens je suis méfiant, je suis pas sur d'y aller, y a pas Edward Wright. ils savent meme pas qui c'est! Laughing Comme ils ne savaient pas qui était les gardiens, ni James Gunn. Marvel réussit de nouveau un emballage avec un produit qui plait, ça se vendra t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:37



ça c'est sûr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:45

Wink

Je vais te dire, je crois meme pas que leurs stars sont irremplaçables ( à part peut etre Downey Jr) Je ne crois pas que Ewans est tant une star meme aprés Cap. (mais un mec trés connu et apprécié oui) si ils ont le bon acteur demain, et la qualité qui s'ensuit peut importe je crois.... ( mais je crois qu'ils choisiront plutot la voix du remplacement de personnage dans le role de cap )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

Ca et les nouveaux personnages. J'imagine qu'il y a une raison, si ils veulent un acteur top niveau pour Doctor Strange Wink

(pas qu'il ne cherchait pas des bons acteurs avant, mais y a quand meme une grosse nuance entre la liste de comédiens pour Thor et Cap, et celle pour Strange Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49


Je pensais clairement a Downey Jr là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:53

Ouais, mais pareil. Quand tu regardes ils s'appretent à faire de lui un bad guy ( meme si tout ne sera surement pas noir et blanc) sa sortie je pense est programmé déja avec cet arc. Ce sera une perte possible oui, mais ils sont confiant je crois. (et malin pour le coup, Tony devient un bad guy, tu fais encore plus briller les futurs héros en face, et on "oublie" le héros Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

En plus si il est possible que Iron Man souffre un peu du post Downey Jr, à mon avis l'univers Marvel vole de ses propres ailes à présent ( les gardiens n'a quand meme aucun lien direct avec les Avengers, si ce n'est vaguement Thanos, pour ce que le grand public se souviennent de lui de dos dans une scene post générique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:12

Ps: d'ailleurs je remercie Marvel pour Thanos, on peut ramener maintenant Darkseid sans soucis, vu la gueule de leur truc ange hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:13



Laughing
C'est vrai que juste pour Thanos, c'est intéressant d'avoir Stark à la place siffle ... hihihihi
Est ce qu'Ultron va être si bon que ça ? A voir , là pour l'instant ça m'a pas troué le cul .

Et même si oui , les gardiens prouvent bien que des personnages inconnue peuvent exploser au box office, j'ai quand même l'impression qu'ils veulent se maintenir face a BvsS , alors qu'ils vont lancer 2 nouveaux personnages donc certainement encore des origin story ( la ou les gardiens étaient une team, ça change la dynamique ) là ou Warner envoie la sauce direct avec 2 personnages iconique . Après je trouve pas ça mauvais hein, loin de là Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45

RUSH Star Daniel Bruhl Joins The Cast Of CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR In A Villainous Role

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 1788017803-daniel-bruehl-21oLGlm83pZp6D5ef

Excellent acteur Basketball Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111091

Citation :
Justin Kroll @krolljvar
Follow
Beat by Marvel in that one, two things he will play villain but not main one, Crossbones still main
10:40 PM - 14 Nov 2014 Los Angeles, CA, United States

Citation :
Justin Kroll @krolljvar
Follow
Also, while not confirmed hearing he would play main villain in DOCTOR STRANGE, was being eyed as villain when Phoenix was being courted
10:42 PM - 14 Nov 2014 Los Angeles, CA, United States
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:53

japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:22

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 News_illustre_1396361871_704

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 1123202-zemoreturns

Il pourrait jouer ce perso qui est Baron Zemo Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:20

Elijah a écrit:
RUSH Star Daniel Bruhl Joins The Cast Of CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR In A Villainous Role

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 1788017803-daniel-bruehl-21oLGlm83pZp6D5ef

Excellent acteur Basketball Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111091

Citation :
Justin Kroll @krolljvar
Follow
Beat by Marvel in that one, two things he will play villain but not main one, Crossbones still main
10:40 PM - 14 Nov 2014 Los Angeles, CA, United States

Citation :
Justin Kroll @krolljvar
Follow
Also, while not confirmed hearing he would play main villain in DOCTOR STRANGE, was being eyed as villain when Phoenix was being courted
10:42 PM - 14 Nov 2014 Los Angeles, CA, United States

japrouvecbien japrouvecbien saut

Moi qui avait ADORER l'acteur dans Rush(je l’aurait donner un Oscar pour sont rôle de Nikki Lauda japrouvecbien ).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:00

Frank Grillo's Crossbones Is Reportedly Main Antagonist Of CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

M'intéresse de plus en plus ce captain parce que le monsieur à un certain charisme Basketball Basketball
D'ailleurs y ferait un excellent punisher Twisted Evil

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 It-s-confirmed-frank-grillo-is-villainous-crossbone-in-captain-america-2

http://www.comicbookmovie.com/fansites/staypuffed/news/?a=111142
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Je confirme....

Très charismatique le gars, dans Warrior il était très bon, dans The Grey aussi(et American Nightmare 2 c'était un des gros atout du film), et en ce moment...dans la série Kingdom bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Chadwick Boseman Talks Prepping For 'Black Panther' Role In CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=111158
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:22

The Winter Soldier Reportedly Will Be 'Central' To CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Citation :
While the Winter Soldier hasn't been officially announced yet as part of the third Captain America film, a new report suggests he will be a "central character" in the film.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/StupendousMan/news/?a=111160
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

J'en connais qui vont se faire pipi dessus. Nouveau bad guy jouer par...
Spoiler:

edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

stop poster des conneries Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:18

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

Working Title For CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR Revealed, But What Does It Mean?

Citation :
According to Production Weekly, as of late October, that working title is Sputnik. These title ruses are usually nothing more than subtle references to certain minor aspect of the movies - like how The Avengers had "Group Hug" and Captain America: The Winter Soldier had "Freezer Burn" - but it's always fun to speculate on where Marvel Studios and the directors might have drawn inspiration from.

Citation :
With Captain America: Civil War, "Sputnik" is of Russian origin and is associated with the first Soviet space mission (among other things) in real-life. However, in Marvel Comics, the name did not only belong to an obscure character, who first appeared in Captain America #352, and later became known as Vostok. In the Death of Captain America storyline, "Sputnik" was also used against the Winter Soldier, aka Bucky Barnes, as a "one-time only shutdown code" which was implanted by his Soviet Masters. This particular issue had Winter Soldier taking on Crossbones, S.H.I.E.L.D., and Iron Man Tony Stark's Mighty Avengers operative following the death of Steve Rogers. Since actor Sebastian Stan is set to return as Bucky Barnes/ the Winter Soldier in Captain America: Civil War, and the character will have some regard to whom he really is, it's easy to see why directors Joe and Anthony Russo might have chosen "Sputnik" for the working titile.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=111949
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

Donc, Spiderman apparaitra dans Civil War Basketball (carton Basketball ) A voiiir, ça peut etre interessant angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:05



jaime angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016   Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» 17 Bridges (produit par les frères Russo)
» Avengers : End Games des Freres Russo
» Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: