Tayelore Admin
| Sujet: L'autre "genre" qui trone sur les écrans : les Yas Mar 23 Sep - 12:03 | |
| Aprés les Harry Potters, et twilights, on a eu droit à nombre d'adaptations y a qui n'ont pas franchement fonctionné, jusqu'à Hunger Games, big carton, mais aussi dans une moindre mesure divergente ( dont la suite arrive) et maintenant Maze Runner. Personnellement, je m'en fous du "genre" du moment que j'aime le film maiiis que pensez vous du genre? | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: L'autre "genre" qui trone sur les écrans : les Yas Mar 23 Sep - 13:46 | |
| Dans mon petit monde idéal et romantique, il y a du gentil cinéma et du méchant cinéma. ce "genre" lorgne plus souvent vers le méchant cinéma (celui qui me propose pas grand chose, à partir du moment où j'ai payé mon ticket) | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'autre "genre" qui trone sur les écrans : les Yas Mar 23 Sep - 13:58 | |
| | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: L'autre "genre" qui trone sur les écrans : les Yas Mar 23 Sep - 18:12 | |
| Un peu comme toi, je me fous du genre à partir du moment où c'est bien. Seul souci, j'aime pas Twilight, j'aime pas Hunger Games et j'aime bien un ou deux Harry Potter mais ça s'arrête là. Bon, allez, je repart chez les dépressifs qui adorent Le Loup de wall street, dans l'ombre de Mary, Planet of the Apes...eux... Eux, au moins, ils me comprennent ! | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L'autre "genre" qui trone sur les écrans : les Yas Mar 23 Sep - 19:31 | |
| Bah je suis un peu réticent quand je vois les B.A , on a l'impression de voir des Twilight bis ... Sauf qu'avec Hunger Games ce n'est pas forcément vraie , Divergente je n'y ai pas encore vu mais pourquoi pas, donc si on varie la formule a chaque fois je ne suis pas contre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre "genre" qui trone sur les écrans : les Yas | |
| |
|