Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Justice League part 2 de?

Aller en bas 
+3
Elijah
ToTo-SL
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:31

JKKS a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je suis pas certain de la pertinence de repartir dans ce genre de discussion alors qu'on connait les positions de chacun, Jkks (comme moi et d'autres) trouvent que Snyder est un mauvais réal, d'autres ici aiment son taff, on a déjà eu ce genre de discussion/débat des centaines de fois, je vois pas l'intérêt de recommencer.

Je suis d'accord, en revanche je constate aussi que le débat c'est déplacé dans un champ qui me dérange. L'idée consistant à dire que le cinéma de Snyder est trop audacieux pour être apprécié est une supercherie à mon sens.

Citation :
Non je déteste son travail.

bonnet blanc, blanc bonnet Razz

Par contre, oui j'irais pas jusqu'a dire que sont ciné est "audacieux'...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36

Dit Vendest on a le droit de pas aimer Snyder?
Il n'y a rien qui justifie ta réaction là, juste des gens qui n'aiment pas un réal que toi tu apprécies (et qui ont fait un trait d'humour sur le sujet, ohlàlà le drame!)
Et arrêtes d'employer des mots aussi forts que "haine", on ne hait pas Snyder (on le connait pas de toutes façons), on aime pas son travail ça n'a rien à voir (et parler de haine est complètement disproportionné)
Bref redescend un peu.

ps : bah la prochaine que cites quelqu'un postes le lien de la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:52

vendest a écrit:


Citation :
Non je déteste son travail.

bonnet blanc, blanc bonnet  Razz

Tu peux m'expliquer en quoi détester une personne et détester son travail est "bonnet blanc et blanc bonnet" ?

Parce que par exemple je n'aime pas Louis Ferdinand Céline ou Yukio Mishima mais j'admire beaucoup leur oeuvre.

Et au passage comme je l'ai développé, argumenté et illustré je ne crois pas du tout que ma détestation du travail de Snyder soit gratuite. C'est pas parce que tu ne partage pas mon avis que c'est nécessairement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:01

Doctor_Ash a écrit:
Dit Vendest on a le droit de pas aimer Snyder?
Il n'y a rien qui justifie ta réaction là, juste des gens qui n'aiment pas un réal que toi tu apprécies (et qui ont fait un trait d'humour sur le sujet, ohlàlà le drame!)
Et arrêtes d'employer des mots aussi forts que "haine", on ne hait pas Snyder (on le connait pas de toutes façons), on aime pas son travail ça n'a rien à voir (et parler de haine est complètement disproportionné)
Bref redescend un peu.

ps : bah la prochaine que cites quelqu'un postes le lien de la source Wink

Bah...c'est ce que j'ai dit.

Ma réaction de quoi...de dire un avis contraire de ce qu'il exprime. Ah...maintenant il y a des mot qu'il faut pas utiliser (mince, ont est dans un Marvel......référence a Avengers 2 Twisted Evil honte a moi).

Non mais bien sur que je parler pas de Snyder lui même, quand je parler de lui (je parler pour sont travaille), dah....ca me paraissait évident (je doit étre le seul).

Vu comment il "dénonce", sont travaille, je suis presque sur qu'il ne porte pas (SONT TRAVAILLE), dans sont coeur.

Et si tu ma bien lu, ce n'est pas la tirade que je n'ai pas aimé...car sa n'en était pas une !

Ils le pense (et c'est sont choix), mais j'ai le doit de ne pas apprécier sa "tirade"....

Hoooo le drame, pas de drame ici...juste que ca ma gonfler (et la bien sur...sa t'arrive jamais), pour quel q'un...pardon....pour le travaille de la personne que j’apprécie beaucoup.

Redescendre d'ou...car je vois pas ou je suis...il fait déja nuit de mon coté !

ps : no soucie.

Citation :
Tu peux m'expliquer en quoi détester une personne et détester son travail est "bonnet blanc et blanc bonnet" ?

Parce que par exemple je n'aime pas Louis Ferdinand Céline ou Yukio Mishima mais j'admire beaucoup leur oeuvre.

C'était une boutade enfaîte... Shocked siffle hihihihi

Citation :
Et au passage comme je l'ai développé, argumenté et illustré je ne crois pas du tout que ma détestation du travail de Snyder soit gratuite. C'est pas parce que tu ne partage pas mon avis que c'est nécessairement gratuit.

J'ai jamais dis le contraire....encore une fois, j'avais réagis a ton "trait d'humour"....le reste je suis d'accord...enfin non, par pour ce que tu pense de lui...euh non, de sont travaille....enfin de jememarre .

Bref, ont parler de quoi de base...ah oui, que JL2 était repousser, et que Batman prendrait sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:17

https://www.comicbookmovie.com/justice_league/justice-league-ben-affleck-reveals-what-happens-when-three-mother-boxes-combine-and-possible-sequel-plans-a155214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:25

https://www.comicbookmovie.com/justice_league/ezra-miller-and-gal-gadot-request-cheetah-and-the-injustice-league-for-the-jl-sequel-a155216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:06

WTF !!???

https://cosmicbook.news/ben-affleck-justice-league-2?fbclid=IwAR3tRT1n8q0KuK2Y9mBrU-VyCHvtggSTqkecikSpFAn00tI55crOf28U2cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 2 de?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 2 de?    Justice League part 2 de?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 2 de?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
» "Justice league dark" de?
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice league
» Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: