Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+19
cubi
theocine777
JereWan
Spider-Maul
Heathcliff
Gizmo
vendest
Boubouche
The goddamn Heisenberg
Elijah
dav4moon
Tom_Man
Kaizus
JKKS
Tommy
ToTo-SL
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:31

onseclate japrouvecbien

Non, mais à un moment, faut savoir si oui ou non on parle de mise en scène? Est ce que la chorégraphie peut en faire partie? Absolument. Est ce qu'il n'y a que ça qui joue pour faire une scene d'action qui claque? Euh non, pas vraiment non. Sinon n'importe quel chorégraphe, ou directeur de cascade serait un grand metteur en scene? Smile

Il se trouve que soucis ou pas de chorégraphie dans les scène d'action de Nolan, il sait faire des moments impactant, il sait faire monter la sauce, faire de la tension, il SAIT ce que veut dire mise en scene. et dans le cadre d'une scene de fight c'est pas juste du catch, quand bien meme un metteur en scene sait faire des cadrage qui claque ( yes Snyder)  et a un talent aussi pour gérer l'espace ( en général)... et oui un récit digne de ce nom bien mené en amont de cette scene d'action aide. bref, idem je prendrais la plupart des scènes d'action de Nolan à celle de Snyder.  Ca n'enleve pas ses talents, et que je suis intrigué par voir ça. Mais pour le moment, tout ce que je souhaite c que niveau scene d'action c au moins du niveau de Mos. ( mieux dosé dans la longeur) pas surtout une démo technique d'arts martiaux avec des cadrages qui claquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:39

ps: pour finir on a trop souvent vite fait de réduire ce qu'est une scène d'action à une scène de fight.

C'est quoi l'attaque de la banque dans Dark knight? Les poursuites voiture de Begins? La scène de l'avion dans Dark knight Rises? Ce sont des scènes intimistes donc?

Bref, oui j'ai beau cherché dans ma mémoire, Snyder est surement plus un esthète de l'image, mais si y a vraiment du trés bon parfois ( spécialement dans l'armée des morts en fait ) aucune de ses scènes d'action n'est aussi mémorable que ce que Nolan aura pu faire ( a t'il fait plus mémorable que les scènes de FIGHT de Inception? je ne crois pas. Que la scène de docking dans Interstellar? Non plus.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:03

japrouvecbien

D'ailleurs je crois que niveau fight, la scène où Bane défonce Batman est bien plus restée dans les esprits que n'importe quelle scène d'action de MoS.

Bref pour moi le souci de Snyder c'est avant tout le rythme, ses scènes d'actions n'ont souvent aucun rythme, il n'y a pas de crescendo, pas de montée en puissance, et ça s'étire plus que de raison de manière souvent répétitive.
Ajouté au fait que c'est peu viscéral et que l'impact est tout relatif, le mec a beau faire des plans qui claquent je trouve ça chiant à mourir personnellement.

Bref son batman va surement se battre de manière supra cool, la choré sera surement au top, est ce que Snyder sera capable de mettre ça en scène de manière mémorable? Ça reste à voir! (pour le moment vu de chez moi il a jamais réussit à faire une scène d'action mémorable)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:02

japrouvecbien

(Bon la scene d'intro de l'armée des morts ça défonce bien je trouve, et quand les zomblards dans le troisieme acte court aprés le camiion c'est assez dingue aussi. Je parle surtout de l'énergie et l'intensité qui s'en dégage. Bon aprés pour moi y a quelques moments de 300 cool, et Watchmen idem. Dans 300 y a des moments ou l'intensité est la pour moi, puis ça retombe, la faute à ses putains d'effets. Watchmen me semble encore plus en démonstration souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

Citation :
C'est quoi l'attaque de la banque dans Dark knight? Les poursuites voiture de Begins? La scène de l'avion dans Dark knight Rises? Ce sont des scènes intimistes donc?

Laughing

Pour la scène d'avion de Rises...clairement, celle de Begins était good...mais rien de marquant a mes yeux, celle de la banque dans DK ouep...excellent...mais je me suis pas taper le cul par terre.

Citation :
aucune de ses scènes d'action n'est aussi mémorable que ce que Nolan aura pu faire ( a t'il fait plus mémorable que les scènes de FIGHT de Inception? je ne crois pas. Que la scène de docking dans Interstellar? Non plus.

C'est la que je diffère, pour moi Nolan reste bon(voir "certaine",séquence excellent), mais mémorable...ou qui te met le cul par terre...non perso non. Beaucoup de c'est scènes sont tellement brouillon(notamment quand il s'agit de mano a mano...l'horreur), c'est horrible même dans Arrow(ou la...je vais me faire tuer...j'ai rien dit), bref il a des tonnes de qualité...mais pour filmer les scènes d'action....il a encore du chemin(même si a mes yeux il a progresser...et le must restera Inception).

Citation :
D'ailleurs je crois que niveau fight, la scène où Bane défonce Batman est bien plus restée dans les esprits que n'importe quelle scène d'action de MoS.

Ah...mis a part la première confrontation...(yep very good), mais...non je crois pas, même si des fois je l'ai sentie "déborder" dans MOS...euh....WHOO, la scéne de la banque(a Smallville), ou le combat de Zod(au début...avant que ca se traine)... japrouvecbien respect .

Citation :
il n'y a pas de crescendo, pas de montée en puissance

Dans L'armée des Mort et MoS....perso si j'ai trouver qu'il en y avait.

Citation :
et ça s'étire plus que de raison de manière souvent répétitive.

Ça....c'est vrais angélique .


Citation :
Ajouté au fait que c'est peu viscéral et que l'impact est tout relatif, le mec a beau faire des plans qui claquent je trouve ça chiant à mourir personnellement.

Le contraire pour moi.. Wink .

Citation :
Bref son batman va surement se battre de manière supra cool, la choré sera surement au top, est ce que Snyder sera capable de mettre ça en scène de manière mémorable?

Yes yes yes et yes...(et déjà fait pour moi Razz ).

Citation :
Watchmen me semble encore plus en démonstration souvent)

J'ai adoré se film...(mais pas faux...sur pas mal de scènes), mais ca a grave marcher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Citation :
C'est la que je diffère, pour moi Nolan reste bon(voir "certaine",séquence excellent), mais mémorable...ou qui te met le cul par terre...non perso non.

Bah disons que factuellement des scènes comme la banque, où la poursuite de DK avec le camion qui se retourne, voir le fight avec Bane, sont des scènes mémorables dans le sens où les gens s'en rappellent, ces scènes ont marquées (je suis pas sur que niveau scènes d'action le public lambda se rappelle autre chose de MoS que "il y a de la destruction massive")
Mais soit.

Après si tu vas jusqu'à dire que Arrow à des meilleurs scènes d'actions que les films de Nolan (si je t'ai bien compris?) oui bon on doit pas voir pas la même chose ange (Arrow ça reste une réal de série TV très plan plan, c'est au mieux correct quoi, m'enfin c'est chacun angélique )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:47

Citation :
Après si tu vas jusqu'à dire que Arrow à des meilleurs scènes d'actions que les films de Nolan (si je t'ai bien compris?) oui bon on doit pas voir pas la même chose

Je me suis arréter avant... Laughing

Non je voulait parler(précisément), pour les scènes de fight...que ouep je trouve bien meilleur que ce que fait Nolan angélique angélique angélique !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

vendest a écrit:
Citation :
Après si tu vas jusqu'à dire que Arrow à des meilleurs scènes d'actions que les films de Nolan (si je t'ai bien compris?) oui bon on doit pas voir pas la même chose

Je me suis arréter avant... Laughing

Non je voulait parler(précisément), pour les scènes de fight...que ouep je trouve bien meilleur que ce que fait Nolan angélique angélique angélique !

Ah mais j'avais bien compris, mais je vois pas, les scènes d'actions d'Arrow restent des scènes d'actions "télévisuelles", juste efficaces dans le meilleur des cas (et parfois molles du genou)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

Ben c'est super lisible, ç'est trés bien foutu, ça a de l'impact, mais voila quoi, mais c'est du vu et revu.

En résumé tout ce qu'on essayait de dire ( meme si bien c'est laissé à l'appréciation de chacun) c'est que le chorégraphe/coordinateur des cascades est parti sur des arguments qui ne tiennent que sur du ressenti. (Et cela, meme si il est le premier dans son interview à saluer l'excellence de Nolan) On ne fait pas de la mise en scene de cinéma, et des scenes d'action en misant surtout sur de la chorégraphie qui tue sa race... et, peu importe que ce soit brouillon parfois,  en ayant bien en tete que s'agit pas juste de faire des cadrage qui tue sa  race la mise en scene  de Nolan est trés bonne. (pour toutes les raisons déja listée) et aprés c'est chacun Wink.... on peut quand meme se dire que c'est pas pour rien si ces actions/ thrillers sont des succés tel.

ps: et la scene de poursuite de Tdk avec le Joker tue sa race. Basketball


Dernière édition par SuperFlay le Mer 21 Jan - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:24

Ps: et j'avoue c'est mal, on a employé l'argument fatal: " Bon hey dis la majorité dit que, alors bon" ange ( meme si bcp de gens te diront non, mais brouillon blablabla ok ok de mon point de vue, ils perdent de vue ce qu'est la mise en scene. Je ne dis pas que Nolan est parfait non, mais si c'était la lisibilité qui faisait que la mise en scene d'une scene d'action etait good. Non, y a bien d'autres choses. ( et on lui repproche aussi d'etre mou parfois. Mouep. Je vois mais c'est oublié ses montées en puissance. Non c'est sur il n'est pas dans un moule "moderne" ) breffff, de toutes les façons on a tous aprés nos ressentis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

La course poursuite de TDK me laisse Shocked à chaque fois.
Pour les bastons de TDKR on en a déjà parlé, je trouve que Nolan n'a pas tout réussi à ce niveau-là. Sur la dernière partie je trouve ça bof (le round 2 de Batman vs Bane ou la grosse baston flics contre prisonniers), par contre le round 1, s'il reste basique dans sa chorégraphie avec 2 bourrins qui se foutent sur la gueule, est bien plus mémorable par sa mise en place, l'absence de musique qui fait ressentir les coups portés, la tension grandissante.

Après voir un Batman en mode artiste martial accompli (j'imagine une Batou se battre à la The raid angélique ) dans BvS me fait méga saliver, car c'est quelque chose qu'on n'a pas vraiment vu jusque-là. C'est pas un reproche pour Nolan, c'est juste qu'il était allé vers autre chose.
Après oui il suffit pas d'une jolie chorégraphie, Snyder devra assurer sur la mise en scène c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Tout a fait japrouvecbien Genial .
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Je vais sûrement faire mon boulet, mais tant pis.

Le problème, dans les blockbusters d'aujourd'hui, c'est qu'on a tendance à réduire les scènes d'action à leur quota de destruction massive, comme cela a été le cas dans des films comme Transformers, Avengers ou encore Man Of Steel, parfois en ne tenant pas forcément compte de tout ce qui va avec, comme le cadrage, la tension, la musique, le rythme..., de faire le compte du nombre d'explosions, de destructions (et de morts, éventuellement), et de ne juger que çà pour dire qu'une scène d'action ou de combat est réussie (et je dis çà, mais j'ai beaucoup aimé les deux derniers films que j'ai cité).

Je pense qu'en fait, pour ce qui est des scènes de combat, c'est une question de parti-pris de la part des réalisateurs, des partis-pris auxquels on adhère ou pas :
_Nolan a présenté Batman de manière réaliste, comme une sorte de "Monsieur Tout-Le-Monde" (certes, multimilliardaire), qui utilise ses connaissances de combat et les met au service d'une rage qu'il s'efforce de contrôler (je pense que l'aspect brouillon présenté dans Begins, était justifié par rapport au fait qu'il cherchait à se montrer efficace, et ne pas faire dans la "mise en scène" ou "l'iconisation abusive"), mais ne cherche pas forcément à l'iconiser à tout prix, parce que çà aurait sûrement été hors propos (toujours la volonté de représenter un homme qui apporte sa contribution pour changer le monde, et non s'élever au-dessus d'eux)
_Snyder a clairement voulu iconiser Superman comme un personnage à la force surhumaine, limite un dieu au dessus des hommes qui abat la foudre sur Terre (d'ailleurs , le combat Superman Vs Zod fait clairement penser à une sorte de tempête divine à mon sens, comme si deux dieux se retrouvaient sur Terre pour s'affronter, et je pense que Snyder, avec Goyer, voulait dégager un aspect "mythologique" ou "biblique" en mettant beaucoup l'accent sur la destruction massive, le son émis par les impacts des coups ainsi que sur l'aspect poseur que peuvent présenter des persos comme Superman ou Zod, et ce, en atténuant parfois l'aspect viscéral et émotionnel de la chose et en accentuant plus l'esthétique et la technique), en utilisant des procédés comme les zooms/dézooms, ou les lens-flares. Après, étant donné qu'il utilise tout çà dans un contexte dit "réaliste", il y a risque de ne pas adhérer, forcément.

Je pense que si Snyder avait voulu donner de la viscéralité à ses combats, il l'aurait surtout beaucoup représenté à échelle humaine (du point de vue des humains), au lieu d'être constamment représenté à échelle divine. Le point de vue des humains n'est limite présenté qu'à la fin de la fight, ou juste après.

Personnellement, j'ai toujours vu MOS comme une sorte de "métaphore" de l'immigration et de la discrimination :
_Clark s'est retrouvé sur Terre rejeté de pratiquement tous
_son envie d'aider les autres a souvent été bridée par son père adoptif
_le combat final contre Zod a été l'occasion pour lui de pleinement dévoiler son potentiel et son envie d'aider les gens, d' "enterrer" son passé d'extraterrestre et d'aller de l'avant, et de dire à la Terre "voilà ce dont je suis capable, acceptez-moi comme je suis"

Après, dans le produit fini, pour que l'impact émotionnel se fasse sentir, il aurait fallu montrer davantage de réactions de la part des humains après le combat final, au lieu de terminer le film de manière aussi "abrupte".


Dernière édition par Spider-Maul le Ven 23 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:00

https://twitter.com/larryfong/status/558067858601943041

Suspect ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:02

Citation :
G@BRIELGR@Y @GBRIELGRY
Follow
Best upcoming teasers/trailers in order
#BatmanvSuperman "The Bat"
#TerminatorGenisys "It's doing what!?"
#FantasticFour "Burn!"
6:54 PM - 21 Jan 2015

Citation :
Jim Shields @hobodeluxe
@GBRIELGRY you really think BVS will hit before the end of the month?
G@BRIELGR@Y @GBRIELGRY
Follow
@hobodeluxe yep.
9:27 PM - 21 Jan 2015

Ce mec avait leaké des screencaps du trailer de Terminator avant que qui que ce soit le voit. Selon lui le premier teaser apparaitrait avant la fin du mois Genial ange


Dernière édition par SuperFlay le Jeu 22 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:33

SuperFlay a écrit:
https://twitter.com/larryfong/status/558067858601943041

Suspect ange

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:34

SuperFlay a écrit:
Citation :
G@BRIELGR@Y @GBRIELGRY
Follow
Best upcoming teasers/trailers in order
#BatmanvSuperman "The Bat"
#TerminatorGenisys "It's doing what!?"
#FantasticFour "Burn!"
6:54 PM - 21 Jan 2015

Ce mec avait leaké des screencaps du trailer de Terminator avant que qui que ce soit le voit. Selon lui le premier teaser apparaitrait avant la fin du mois Genial ange

On a une date différente toutes les semaines. Envoyez-le et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16



Pareil , pas supra fan de voir Batman adepte en kung fu ( autant ne pas ce "déguisé" en chauve souris mais juste mettre une cagoule quoi Laughing ) filmé en mode 300 ou Watchmen .

Par contre si on avait un mix de la baston avec Feora de MOS ( qui m'a marqué quand même pour son côté "bordelos awesome fun" ) et du fight de TDKR avec Bane ultra viscérale et tendu ( moi je trouve que le 2 ème round déchire mais différemment car le Rises toussa Very Happy ) la je dirais bravo applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

On sait si ca sera le Teaser vu au comic con...ou un nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:47

Ben si le mec en parle comme ça, ça doit etre un nouveau j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

bounce bounce bounce (I hope saw Razz ).

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 1gn9yw
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:08

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=114133

Shocked Shocked scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:33

Ben pourquoi ce serait si bizarre? il va pas le sortir de son cul Luthor Doomsday? Laughing (enfin, j'imagine que c'est Luthor qui serait derriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

( Pas derrière son cul hein ange )

Citation :
G@BRIELGR@Y 20m 20 minutes ago
Soooooooo. That # BatmanvSuperman 'teaser' trailer... Are you hyped? Which side are you on? # Batman # Superman # WonderWoman # Aquaman # Lex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:32

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: