Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+19
cubi
theocine777
JereWan
Spider-Maul
Heathcliff
Gizmo
vendest
Boubouche
The goddamn Heisenberg
Elijah
dav4moon
Tom_Man
Kaizus
JKKS
Tommy
ToTo-SL
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:32

Citation :
Mais qu'est ce que tu penses de l'idée de mettre 5 secondes du trailer une heure avant celui de star wars? confused


Le seul truc que j'aime pas c'est "5 secondes". Outre la blague "on verra les logos DC et Warner", j'ai jamais aimé ces teaser de teaser, ça tue la surprise pour moi, je préfère tout découvrir dans le trailer (les trailers sont carrément devenus des petites oeuvres à part entière), limite je préfèrerais 5 secondes de texte avec un effet d'annonce.

Par rapport au timing de Star Wars, c'est bizarre mais je trouve ça marrant en fait, et pas si incohérent. Depuis le début de la prod des deux films, Snyder et Abrams se balancent des "vannes visuelles" l'un à l'autre, et forcément se font mutuellement de la pub en mode private (public) joke. Je vois bien Snyder se dire "tiens, il va balancer son trailer jeudi, bah moi je vais mettre 5 secondes du mien juste avant sur mon compte twitter lolololol".
Parce que niveau marketing ils sont pas obligés de le faire, ils peuvent très bien attendre quelques jours que l'effet Star Wars passe, et ils allaient pas non plus dévoiler le full trailer juste avant celui de SW.
En vrai je vois plus ça comme du troll sympathique (tout en ayant un effet d'annonce).

J'aime à croire que dans cet esprit qu'on nous lâche 5 secondes de BvS avant SW, et que les mecs responsables se marrent vraiment à l'idée de balancer un aperçu du plus gros film de l'année prochaine juste avant le trailer du plus gros film de cette année, pour que les mecs comme nous disent des phrases à la con du genre "quelle semaine de dingue". Je suis sûrement naïf, mais dans tous les cas c'est l'effet que ça fait. Smile
Parce qu'ils pourraient clairement mettre les 5 secondes aujourd'hui, ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

Wink japrouvecbien

http://bbfc.co.uk/releases/batman-v-superman-dawn-justice-filmtrailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

C'est marrant, on l'a tellement attendu, y a tellement de plans auquel je m'attends, je vois tellement les faiblesses de Snyder, que ses bandes annonces déchirent ou pas en général je me prépare à etre déçu. timide

Et je serais surement surpris scratch onseclate

Aprés de toutes les façons, c'est le film qui compte, et ses films sont toujours moins bien que ses bandes annonces hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:26

5 secondes? ba autant attendre le teaser du teaser du second teaser hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:35

Citation :
C'est marrant, on l'a tellement attendu, y a tellement de plans auquel je m'attends, je vois tellement les faiblesses de Snyder, que ses bandes annonces déchirent ou pas en général je me prépare à etre déçu.
Yes, on l'a beaucoup attendu, ça fait longtemps que le film est annoncé et qu'il est entré en production, et à part le bootleg du comic-con et trois photos officielles on a rien eu à se mettre sous la dent depuis presque 2 ans, et le film sort dans un an encore. Du coup de mon côté au lieu d'augmenter le hype, ça a fait que je me suis légèrement désintéressé du film et que je me suis mis à attendre patiemment le truc qui relancera mon intérêt.

Et mon hype en ce moment est tellement tourné vers SW que je n'attends pas avec une grande impatience le trailer de BvS (alors que je suis fan des personnages et que j'ai aimé Man of Steel), je peux pas diviser mon énergie. What a Face
Du coup je ne peux qu'être agréablement surpris, j'attends du trailer qu'il me rappelle que j'adore Batman et Superman et que j'aurai toutes les raisons pour être de nouveau pleinement hypé (une fois Décembre passé hihihihi )

Pour ce qui est du film, je suis confiant personnellement, il semble que Snyder & co ont conscience des failles du premier opus et s'apprêtent à les adresser, et surtout à livrer le max. J'attends avec une patience sereine. Enfin avec le trailer y'a des chances pour que ça se transforme subitement en impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:49

Elijah a écrit:
5 secondes? ba autant attendre le teaser du teaser du second teaser hihihihi troplol
Bah, y en aura pas en fait hihihihi onseclate

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:51

JereWan a écrit:
Citation :
C'est marrant, on l'a tellement attendu, y a tellement de plans auquel je m'attends, je vois tellement les faiblesses de Snyder, que ses bandes annonces déchirent ou pas en général je me prépare à etre déçu.
Yes, on l'a beaucoup attendu, ça fait longtemps que le film est annoncé et qu'il est entré en production, et à part le bootleg du comic-con et trois photos officielles on a rien eu à se mettre sous la dent depuis presque 2 ans, et le film sort dans un an encore. Du coup de mon côté au lieu d'augmenter le hype, ça a fait que je me suis légèrement désintéressé du film et que je me suis mis à attendre patiemment le truc qui relancera mon intérêt.

Et mon hype en ce moment est tellement tourné vers SW que je n'attends pas avec une grande impatience le trailer de BvS (alors que je suis fan des personnages et que j'ai aimé Man of Steel), je peux pas diviser mon énergie. What a Face
Du coup je ne peux qu'être agréablement surpris, j'attends du trailer qu'il me rappelle que j'adore Batman et Superman et que j'aurai toutes les raisons pour être de nouveau pleinement hypé (une fois Décembre passé hihihihi )

Pour ce qui est du film, je suis confiant personnellement, il semble que Snyder & co ont conscience des failles du premier opus et s'apprêtent à les adresser, et surtout à livrer le max. J'attends avec une patience sereine. Enfin avec le trailer y'a des chances pour que ça se transforme subitement en impatience. bounce

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:53

N'empeche on peut pas dire qu'ici, on s'excite beaucoup à l'annonce onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:53



si si !! saut saut saut hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:56

Mouais, genre d'un coup parce qu'on en parle. Pas convaincu king hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:59



Si si putain j'y crois , j'y crois !!! Twisted Evil angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:02

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Gif-joie-surprise-andy-dwyer2

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 3179114385_1_20_NRrJ43GB

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Tumblr_lkjx9nfCED1qafrh6

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 200
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:10

Un chouilla plus convaincu avec Vendest. japrouvecbien mais peut mieux faire.

Freakshit je préfère ne rien dire hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:11



timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:11

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:54

Moi je m'exciterai quand je verrai la vidéo. Trop souvent annoncée je préfère garder la tête froide cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:01

Non, mais là c'est certain Toto, c'est passé devant la comission de censure, y a un rating, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:08



Donc ! saut saut saut applaidissments hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:15

SuperFlay a écrit:
Non, mais là c'est certain Toto, c'est passé devant la comission de censure, y a un rating, c'est sur Wink

Moué je suis sur que c'est un piège pour encore me faire pleurer! Un complot! Ils sont dans les coups, eux là les comploteurs!! Salauds!!!


Pardon, longue journée..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:29

Mieux freashit farao Peut mieux faire siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31



wouhouu !!! hmmdonut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:54

Sur la bonne voix afro

Si tu pouvais ne pas baver sur l'écran par contre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:27

il sort quand ce teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:23

merci pour la réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: