| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+19cubi theocine777 JereWan Spider-Maul Heathcliff Gizmo vendest Boubouche The goddamn Heisenberg Elijah dav4moon Tom_Man Kaizus JKKS Tommy ToTo-SL Doctor_Ash freakshit Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 1:32 | |
| - Citation :
- Mais qu'est ce que tu penses de l'idée de mettre 5 secondes du trailer une heure avant celui de star wars? confused
Le seul truc que j'aime pas c'est "5 secondes". Outre la blague "on verra les logos DC et Warner", j'ai jamais aimé ces teaser de teaser, ça tue la surprise pour moi, je préfère tout découvrir dans le trailer (les trailers sont carrément devenus des petites oeuvres à part entière), limite je préfèrerais 5 secondes de texte avec un effet d'annonce. Par rapport au timing de Star Wars, c'est bizarre mais je trouve ça marrant en fait, et pas si incohérent. Depuis le début de la prod des deux films, Snyder et Abrams se balancent des "vannes visuelles" l'un à l'autre, et forcément se font mutuellement de la pub en mode private (public) joke. Je vois bien Snyder se dire "tiens, il va balancer son trailer jeudi, bah moi je vais mettre 5 secondes du mien juste avant sur mon compte twitter lolololol". Parce que niveau marketing ils sont pas obligés de le faire, ils peuvent très bien attendre quelques jours que l'effet Star Wars passe, et ils allaient pas non plus dévoiler le full trailer juste avant celui de SW. En vrai je vois plus ça comme du troll sympathique (tout en ayant un effet d'annonce). J'aime à croire que dans cet esprit qu'on nous lâche 5 secondes de BvS avant SW, et que les mecs responsables se marrent vraiment à l'idée de balancer un aperçu du plus gros film de l'année prochaine juste avant le trailer du plus gros film de cette année, pour que les mecs comme nous disent des phrases à la con du genre "quelle semaine de dingue". Je suis sûrement naïf, mais dans tous les cas c'est l'effet que ça fait. Parce qu'ils pourraient clairement mettre les 5 secondes aujourd'hui, ou vendredi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 13:23 | |
| C'est marrant, on l'a tellement attendu, y a tellement de plans auquel je m'attends, je vois tellement les faiblesses de Snyder, que ses bandes annonces déchirent ou pas en général je me prépare à etre déçu. Et je serais surement surpris Aprés de toutes les façons, c'est le film qui compte, et ses films sont toujours moins bien que ses bandes annonces | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 14:35 | |
| - Citation :
- C'est marrant, on l'a tellement attendu, y a tellement de plans auquel je m'attends, je vois tellement les faiblesses de Snyder, que ses bandes annonces déchirent ou pas en général je me prépare à etre déçu.
Yes, on l'a beaucoup attendu, ça fait longtemps que le film est annoncé et qu'il est entré en production, et à part le bootleg du comic-con et trois photos officielles on a rien eu à se mettre sous la dent depuis presque 2 ans, et le film sort dans un an encore. Du coup de mon côté au lieu d'augmenter le hype, ça a fait que je me suis légèrement désintéressé du film et que je me suis mis à attendre patiemment le truc qui relancera mon intérêt. Et mon hype en ce moment est tellement tourné vers SW que je n'attends pas avec une grande impatience le trailer de BvS (alors que je suis fan des personnages et que j'ai aimé Man of Steel), je peux pas diviser mon énergie. Du coup je ne peux qu'être agréablement surpris, j'attends du trailer qu'il me rappelle que j'adore Batman et Superman et que j'aurai toutes les raisons pour être de nouveau pleinement hypé (une fois Décembre passé ) Pour ce qui est du film, je suis confiant personnellement, il semble que Snyder & co ont conscience des failles du premier opus et s'apprêtent à les adresser, et surtout à livrer le max. J'attends avec une patience sereine. Enfin avec le trailer y'a des chances pour que ça se transforme subitement en impatience. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 14:51 | |
| - JereWan a écrit:
-
- Citation :
- C'est marrant, on l'a tellement attendu, y a tellement de plans auquel je m'attends, je vois tellement les faiblesses de Snyder, que ses bandes annonces déchirent ou pas en général je me prépare à etre déçu.
Yes, on l'a beaucoup attendu, ça fait longtemps que le film est annoncé et qu'il est entré en production, et à part le bootleg du comic-con et trois photos officielles on a rien eu à se mettre sous la dent depuis presque 2 ans, et le film sort dans un an encore. Du coup de mon côté au lieu d'augmenter le hype, ça a fait que je me suis légèrement désintéressé du film et que je me suis mis à attendre patiemment le truc qui relancera mon intérêt.
Et mon hype en ce moment est tellement tourné vers SW que je n'attends pas avec une grande impatience le trailer de BvS (alors que je suis fan des personnages et que j'ai aimé Man of Steel), je peux pas diviser mon énergie. Du coup je ne peux qu'être agréablement surpris, j'attends du trailer qu'il me rappelle que j'adore Batman et Superman et que j'aurai toutes les raisons pour être de nouveau pleinement hypé (une fois Décembre passé )
Pour ce qui est du film, je suis confiant personnellement, il semble que Snyder & co ont conscience des failles du premier opus et s'apprêtent à les adresser, et surtout à livrer le max. J'attends avec une patience sereine. Enfin avec le trailer y'a des chances pour que ça se transforme subitement en impatience. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 15:53 | |
| N'empeche on peut pas dire qu'ici, on s'excite beaucoup à l'annonce | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 16:10 | |
| Un chouilla plus convaincu avec Vendest. mais peut mieux faire. Freakshit je préfère ne rien dire | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 17:54 | |
| Moi je m'exciterai quand je verrai la vidéo. Trop souvent annoncée je préfère garder la tête froide cette fois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 18:01 | |
| Non, mais là c'est certain Toto, c'est passé devant la comission de censure, y a un rating, c'est sur | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 18:15 | |
| - SuperFlay a écrit:
- Non, mais là c'est certain Toto, c'est passé devant la comission de censure, y a un rating, c'est sur
Moué je suis sur que c'est un piège pour encore me faire pleurer! Un complot! Ils sont dans les coups, eux là les comploteurs!! Salauds!!! Pardon, longue journée..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 15 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur