Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+19
cubi
theocine777
JereWan
Spider-Maul
Heathcliff
Gizmo
vendest
Boubouche
The goddamn Heisenberg
Elijah
dav4moon
Tom_Man
Kaizus
JKKS
Tommy
ToTo-SL
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:43

SuperFlay a écrit:
Je crois qu'on peut dire qu'on vit définitivement l'age d'or du film de superhéros.

Les traitements sont souvent soignés, y en a pas pour tous les gouts, c'est juste ouf cette époque japrouvecbien

cheers cheers cheers

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Tumblr_lxo6xjJpn21qcfe3co1_500

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:31

onseclate

Le seul "soucis" de ce film apriori pour moi (apriori) c'est ok, si c'est aussi dark, et avec des enjeux si monstrueux on va ou aprés? confused Laughing Aprés, je dis pas, l'empire contre attaque dark knight, ou le Parrain 2 par ex. Mais on a pas mal de film devant nous là, c'est pas un avant dernier chapitre. Je sais pas si je me fais comprendre et j'ai peut etre tord? Avec une vision limitée pour le coup angélique  (surtout qu'il s'agit quand on fait un film pour moi de raconter une histoire essentielle et d'y aller à fond. Pas de lancer des films uniquement dans l'optique de suite. Toute ressemblance avec des gens ou des films ayant existé angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:39

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Wrng



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:38

SuperFlay a écrit:
onseclate

Le seul "soucis" de ce film apriori pour moi (apriori) c'est ok, si c'est aussi dark, et avec des enjeux si monstrueux on va ou aprés? confused Laughing Aprés, je dis pas, l'empire contre attaque dark knight, ou le Parrain 2 par ex. Mais on a pas mal de film devant nous là, c'est pas un avant dernier chapitre. Je sais pas si je me fais comprendre et j'ai peut etre tord? Avec une vision limitée pour le coup angélique  (surtout qu'il s'agit quand on fait un film pour moi de raconter une histoire essentielle et d'y aller à fond. Pas de lancer des films uniquement dans l'optique de suite. Toute ressemblance avec des gens ou des films ayant existé  angélique )


Yep , ça rejoints un peu mon interrogation sur le costume de Batman, l'inspiration DKR toussa, c'est qu'on dirait une fin de saga alors que c'est juste l'avènement du Dc univers au cinéma scratch Laughing je ne doute pas qu'ils savent ou ils vont et y'a une tonne de chose a raconter mais ouais bizarre comme impression troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:15

Ca y est il recommence Arretes un peu la coke serieux hihihihi , c'est pas du Miller, uniquement c'est du Jim Lee ce costard Wink ( je m'en fous, tant que tu insisteras je répondrais  onseclate angélique )

( faut se rappeller que Snyder est fana tout autant du dark knight de Miller que du dessin de Jim Lee qui est son dessinateur préféré du perso. Il l'a dit lui meme. Aprés suffit de comparer. On a pas non plus un perso qui a quasiment de l'embompoint, il est mastoc, comme chez Jim Lee. )
Spoiler:


Dernière édition par SuperFlay le Sam 18 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20



On s'en fout c'est pas le propos !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:25

Bah oui mais tes arguments marchent pas, je suis désolé Laughing

On a un superman vieux? Non. On a un Batman qui est grabataire et qui a de l'embompoint? Non.

C'est pas une "fin" de saga, c'est juste qu'ils ont tout mis dedans comme quand on ne pense pas à une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14



Non mais je vois ce que tu veux dire Laughing Je fais un raccourcis pourri toussa toussa , mais ça n'empêche que c'est pas ce que je préfère ( et tu m'as pas dit le contraire ), du peu que je vois Laughing Wink

Ah yep pour la "fin" Twisted Evil Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:35

Donncc, tu n'aimes pas le Batman de Silence aha tu te contredis onseclate hihihihi

Et le Batman de Batman Begins et son armure footballer Américains, il était comment hein? arretes tes conneries, allez ça suffit Basketball king hihihihi troplol

Je vais te faire chier jusqu'au bout Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:53


Bah pas pareil , pas comparer du dessin et du live, tu l'as dit alors bon hihihihi

BB je le trouve moins mastoque que Ben, pi je trouve pas que Nolan maîtrisait bien la bête ( y'a des plans bof bof angélique )

Vive les Bat crevettes !! Twisted Evil

Bref , arrête de faire le connard !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:21

Des plans bof, bof la?? ahahaha ok c'est chacun Wink (et non revois l'armure de Bb, il avait un cou de taureau, et tu voyais qu'il avait du mal à se déplacer avec l'armure, ce qui n'est pas le soucis ici) vas y chut, sois pas un connard, c moi ça Cool hihihihi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

A revoir la bande annonce, je comprends ce que certains entendent par menaçant pour superman. On est trés peu dans le Pov de superman, à mon sens. Oui il a l'air paumé pour moi, mais je dirais plutot que y a la l'idée de le regarder comme une icone de maniere lointaine. d'ailleurs, plus ça va plus on s'éloigne de lui visuellement. Comme si on disait au spectateur au fur et à mesure, attention, il va se déconnecter de nous. ( ce qui nourrit donc le pov des anti superman de l'histoire)et cette statue saccagée vient alimenter cette idée . Donc, je crois qu'on veut bel et bien installer une ambiguité. Ca contribue à la tension finale et à la réussite pour moi de cette bande annonce. Ce n'est pas un simple face off avec Batman qui va venir lui donner le coup de grace. et s'agit pas de nous dire prenez parti pour l'un ou pour l'autre. ( meme si on donne totalement à ceux qui n'aiment pas Superman, jusque dans la vie réelle, ce qu'ils veulent : On lui promet une raclée. Ca vient d'un mec qui fait pas gentil,gentil avec sa voix et sa tronche, m'enfin encore une fois l'ambiguité est vraiment le maitre mot la ) C'est un teaser, un vrai qui pose des enjeux, et suscite pas mal de questions, et donne à penser que ca peut vraiment mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:45

ps: je surkiffe ce pov qui est communiqué via Batman (et Alfred) The fever, the rage, the feeling of powerlessness that turns good men cruel." Parce que ça vaut autant pour Batman, que pour Luthor que pour les gens en général. Le sentiment qu'on se sent impuissant, frustré, en colère, face à ce qui nous dépasse, ce qu'on ne comprend pas à ce qu'on ne controle pas, et la cruauté qui en peut découler. Si c'est adressé avec autant d'habileté que dans la ba, ça promet d'etre vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:08



Mouahahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:50

C'est un truc de ouf : Y en a qui imagine que Superman va avoir une armée de soldat? Shocked  Non, mais , à ce moment là les copy cat de Batman allaient etre son armée? Non, mais je peux me tromper, mais à moins que superman soit sous controle (et ca va durer trés peu de temps alors, ou c'est plus le protagoniste) ca n'a pas de sens? Enfin, je sais pas vous en pensez quoi?

Edit : Quoi qu'il en soit, à mon avis la fight avec Batman et l'armure a lieu dans le deuxieme acte. Et je suis quasi sur que superman se prend une grosse branlée qui lui laisse des "cicatrices". Y aura tout un travail physique et mental pour se retaper pour le 3 eme acte ou on trouvera je pense un Batman dépassé face à un doomsday ou que sais je. Et c'est la ou ils trouveront le moyen de bosser ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:32

Bon c'est juste une hypothèse mais

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:16

J'en pense que c'est pas possible. Tu rends superman anti protagoniste au possible si tu fais ça. Et je vois pas pourquoi il faudrait Brainac ferait ça? Tu veux rajouter en plus un perso? Un méchant physique ok, mais un perso de l'envergure de Brainac? Il a meme pas été casté. Peut etre en fin de film et encore.

Pour finir, y a rien qui indique que Superman est un bad guy ou que sais je, il a pas l'air a l'aise quand les mecs s'agenouillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:31

juste un p'tit recap par rapport aux persos présents :

Sup
Batman
Wonder Woman
Lex Luthor
Aquaman
Doomsday

?

tout ça en film ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:34

SuperFlay a écrit:
Spoiler:

Ce plan... Shocked  jaime  

L'impression de voir le Batman de Jim Lee en live. C'est mon dessinateur préféré concernant Batman (avec Tim Sale), c'est juste un bonheur de voir ça au cinéma. C'est Batman quoi. ZE Batman.

Sinon, toujours pas fan du plan de Superman avec la voiture. Je sais pas pourquoi, parce que y'a plein d'autres plans "poseurs" ou plutôt iconiques dans le trailer (et dans MoS, et aussi dans TDK etc.), et j'aime plutôt ça en général quand c'est bien fait, mais là y'a un truc qui me paraît "off", bizarre, qui me gêne, je saurai pas trop dire quoi. Peut-être le plan dont l'esthétique me fait le plus penser à du Snyder 300/Watchmen (d'ailleurs en soi j'aime bien ces films, enfin moins 300 mais voilà) ? Le côté frontal ? Don't know. scratch

Le reste est mortel. Je vais pas revenir sur ce que j'ai dit sur les thématiques abordées, j'aime beaucoup, et c'est dans le prolongement de MoS, ça adresse pas mal des critiques à son encontre aussi, mais au sein de l'histoire, et c'est bien.
Y'a des plans de toute beauté, celui de Superman entouré de gens (qui essaient de le toucher ? de le bouffer en mode zombie ? hihihihi non mais ça pose pas mal de questions, aime beaucoup), celui où les soldats s'agenouillent (puissant, marquant, et très intrigant aussi, c'est un peu le revers du plan de MoS où il est menotté), BATMAN, la statue, BATMAN, le face à face entre les deux héros, et BATMAN. Et puis quand même, SUPERMAN, aussi. Parce qu'il pète la classe. Et il a en effet un côté assez menaçant parfois, dû au point de vue du trailer. Et ça c'est trèèès bien fait. Superman me paraît loin de nous (dans le trailer j'entends), et du coup ça accentue le côté de figure controversée. Le point de vue du trailer est assez curieux d'ailleurs, c'est pas mal.
(je n'ai lu aucun spoiler sur BvS, et je sais pas s'il y en a beaucoup, mais du coup le teaser me pose de sacrés questions, j'adore ça)

Et même si jamais le scenar est décevant ou quoi, si jamais c'est le cas, le film a une sacré putain de gueule, et ça sera à coup sûr un plaisir pour les yeux.

Bref, bien emballé, allez j'y crois à fond. japrouvecbien

PS : et en effet je crois aussi qu'on est en plein dans l'âge d'or des super-héros au cinéma. Je me rappelle quand j'étais gamin, j'avais l'impression que chaque nouveau film de super-héros était un exploit et une rareté, et je priais pour que ça soit bien. ça avait commencé avec X-Men et Spidey (pas vécu la Batmania de 89 forcément, j'étais en train de naître hihihihi ), allez je vais pousser plus loin, avec Batman Forever, mais voilà. C'était inespéré pour moi de voir autant de choses avec autant de gueule. Un fantasme de gamin qui se réalise. Autant j'ai toujours pensé que j'étais né dans la mauvaise décennie à cause de la musique (70s powa), autant en tant que geek, j'aurais pas pu souhaiter mieux. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:39

SuperFlay a écrit:


Pour finir, y a rien qui indique que Superman est un bad guy ou que sais je, il a pas l'air a l'aise quand les mecs s'agenouillent Wink

Oui en effet maintenant que tu le dis dans le trailer y a un certain manque d'aise chez superman un peu partout au début.

Mais pourquoi Batman intervient selon toi? scratch

je demande juste ton avis moi je ne sais pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:08

Tommy a écrit:
juste un p'tit recap par rapport aux persos présents :

Sup
Batman
Wonder Woman
Lex Luthor
Aquaman
Doomsday

?

tout ça en film ? Shocked


Tu veux que je compte le nombre du perso du parrain? angélique

Non, mais rien ne me dit que tout le monde a un role d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:11

Elijah a écrit:
SuperFlay a écrit:


Pour finir, y a rien qui indique que Superman est un bad guy ou que sais je, il a pas l'air a l'aise quand les mecs s'agenouillent Wink

Oui en effet maintenant que tu le dis dans le trailer y a un certain manque d'aise chez superman un peu partout au début.

Mais pourquoi Batman intervient selon toi? scratch

je demande juste ton avis moi je ne sais pas. Laughing

J'en sais rien, peut y avoir des tonnes de raisons. Laughing Mais on a des indications dans la bande annonce, via la voix des gens. Superman est vu comme un faux "dieu", il y a un impact des gens qui le suivent et qui ont l'air de faire nawak en son nom. Suffit qu'on arrive à faire croire qu'il est impliqué dans l'une de leur action. Ca plus ce qui s'est passé a la fin du deux. Batman est un maniaque du controle, il aurait forcément un probleme avec quelqu'un d'incontrollable qui a un pouvoir pareil et qui aurait tué en plus. Le reste on le verra dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:37

SuperFlay a écrit:
Tommy a écrit:
juste un p'tit recap par rapport aux persos présents :

Sup
Batman
Wonder Woman
Lex Luthor
Aquaman
Doomsday

?

tout ça en film ? Shocked


Tu veux que je compte le nombre du perso du parrain? angélique

Non, mais rien ne me dit que tout le monde a un role d'importance Wink

yes, on verra.

Bon après, si tout est bien développé, tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

Elijah a écrit:
SuperFlay a écrit:


Pour finir, y a rien qui indique que Superman est un bad guy ou que sais je, il a pas l'air a l'aise quand les mecs s'agenouillent Wink

Oui en effet maintenant que tu le dis dans le trailer y a un certain manque d'aise chez superman un peu partout au début.

Mais pourquoi Batman intervient selon toi? scratch

je demande juste ton avis moi je ne sais pas. Laughing


Me semble avoir lu ( bon rumeur toussa ) que ce serait Sup qui interviendrait plutôt que Batman .

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:01

Le trip Superman manipuler par Luthor vient casser la batmobile ? Mouais. Peut etre hein, mais bon.
.....

Voilà une idée qui tient la route et qui pourrait etre trés interessante

Citation :
Originally Posted by KRYPTON INC. View Post
I am really warming to a theory roach had and am expanding on it in my own way. For argument sake, say Corto Maltese is a Latin American country with a corrupt government that is repressive and fascist or some kind hard core Venezuelan, pseudo-Communist deal. There is a massive natural (perhaps Un-natural? I'm looking at you Lex!) disaster. The government's efforts are terrible botched. People are in desperate straits in a very short period of time. Someone trapped in the disaster area paints the S symbol on their roof. Either flying around or at the DP offices Superman sees it. He arrives, and saves countless lives. Leads the recovery efforts which happen in record time. He's the hero to millions. Soon however he becomes more and more drawn into the local politics on the island. Solving more problems leads to understanding the root cause is the government of Corto Maltese. Superman is so revered on the island, he starts to become a focus of zealous, revolutionary change and resistance, done in his name, not all of it positive. Suddenly he's got people running around trying to overthrow a government and doing all that entails, using his symbol and acting as they THINK he would. How does he react when say, a platoon of rebel soldiers finds El Presidente's family and slaughters them? I think in helping people he will start to impose limits on himself, and find that just trying to do good is not as simple as he would like to believe, as situations on the ground as it were are far more complicated than he's willing to admit. Just spitballing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: