Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil - 16:23
What the fuck????
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil - 16:58
Comme il en impose le Affleck.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil - 17:15
Tu as vu la Ba Darknol?
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil - 17:56
Ouep
Bien cool, y'a 2/3 trucs qui font un peu flipper, notamment les scènes de baston tout plein de cgi à la MoS, mais ça met bien la pression quand même. Du peu qu'on voit, Affleck le fait grave en Wayne/batman et niveau scénar', ça a l'air de réserver quelques surprises mine de rien.
Cool que les mecs aient décidé de se bouger niveau promo en tout cas.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil - 23:58
The goddamn Heisenberg a écrit:
Grave et le Joker a l'air plus psychopathe que jamais (ça reste osé dans un block de nos jours).
Sinon Ash, pas d'avis sur le trailer de BVS ?
Pour te répondre, je le trouve bien globalement. Après il y a des choses qui me plaisent, d'autres moins. Ben Affleck a l'air très très bon (c'est ce qui me plait le plus jusque là), les thématiques ont l'air intéressantes et il y a de chouettes moments. A côté de ça malheureusement perso visuellement ça ne me parle pas des masses (ça ne me touche pas beaucoup en tout cas, et je suis jamais soufflé) en grande partie l'overdose de CGI me pose vraiment un souci (je pourrais rajouter que je suis pas convaincu pour le moment par le Luthor d'Eisenberg mais bon à voir)
Enfin bref on verra comment tout ça fonctionnera dans le film, après je crois qu'au final le style visuel de Snyder risque de me faire décrocher du film, si je me trompe tant mieux, sinon tant pis il y aura d'autres films pour me consoler (Suicide Squad en premier )
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 14 Juil - 1:01
Un peu trop de CGI en effet, ça aura sans doute une bien meilleure gueule une fois finalisé. Je n'ai rien contre le style visuel de Snyder (plus l'utilisation des effets de style dans mon cas) du moment que le scénario tient la route et qu'il ne s'éparpille pas trop. (y) J'fais confiance à Terrio pour me rassurer sur ce point et nous offrir un bon développement des personnages dans un film bien dense.
Malgré tout, pas sur que les origines de Batman + la scène d'enterrement puissent s'intégrer dans ce récit par exemple. C'est trop souvent le genre de cliché qu'on a l'habitude de voir dans des fan-films en plus. On sent vraiment que Snyder est un gros fanboy.
Très bon trailer donc mais préfère le premier qui avait une meilleure cohésion.
Sinon une petite idée sur les motivations de Luthor ? Dans les dernières versions comics, il est souvent représenté comme quelqu'un qui se sent investi de la mission de sauver l'humanité ou simplement dépassé par Superman. Pas nécessairement besoin d'en faire un salaud.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 14 Juil - 12:18
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 16 Juil - 9:26
Version ultra hd, sublime
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 18 Juil - 0:33
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 18 Juil - 19:02
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 23 Juil - 12:34