Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

Bon, ayé, j'ai Red Dead Redemption !!

je l'ai testé pendant 1h environ ! c'est énorme ! bien evidemment !!

On se croirait dans du Sergio Leone avec la musique, les graphismes géniaux et la jouabilité à la GTA !! Pour l'instant, c'est vraiment immersif...difficile de lacher la manette ! pour ceux qui veulent se faire un bon western en jeu, foncez ! Jeux vidéos - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:13

Demain soir pour moi ... et j'en bave .... Jeux vidéos - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:15

a acheter les yeux fermés, vraiment ! Jeux vidéos - Page 5 Icon_wink


je me suis emprunté aussi au mag le dernier Prince of Persia...on verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:41

la durée de vie est de 20 heures et plus c'est quand même mieux que le premier qu'on finissait en 5 à 6 heures.
Dommage que ce soit pas aussi bien exploité qu'un gta Adevenirdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:03

Tduke a écrit:
Bon, ayé, j'ai Red Dead Redemption !!

je l'ai testé pendant 1h environ ! c'est énorme ! bien evidemment !!

On se croirait dans du Sergio Leone avec la musique, les graphismes géniaux et la jouabilité à la GTA !! Pour l'instant, c'est vraiment immersif...difficile de lacher la manette ! pour ceux qui veulent se faire un bon western en jeu, foncez ! Jeux vidéos - Page 5 Icon_cheers

Salauddddddddddddddddddddddd Jeux vidéos - Page 5 Icon_evil ,moi faut que j'attende demain.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:50

bon normalement je dois le recevoir demain ou samedi ou au pire lundi dépend de la fnac en gros.

je sens que ce jeux va me donner envie de d'acheter les vieux films de western en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

SithBale a écrit:
la durée de vie est de 20 heures et plus c'est quand même mieux que le premier qu'on finissait en 5 à 6 heures.
Dommage que ce soit pas aussi bien exploité qu'un gta Adevenirdingue lol!

sur la durée de vie, ok !


par contre, attention, c'est bcp mieux exploité que GTA , pourtant, j'ai pas joué longtemps mais c'est bcp plus complet sur le gameplay et sur les tous les ptits trucs secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

cubi a écrit:
bon normalement je dois le recevoir demain ou samedi ou au pire lundi dépend de la fnac en gros.

je sens que ce jeux va me donner envie de d'acheter les vieux films de western en dvd

c'est clair...là j'ai envie de me refaire Pale Rider, tiens ! Jeux vidéos - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

Tduke a écrit:
SithBale a écrit:
la durée de vie est de 20 heures et plus c'est quand même mieux que le premier qu'on finissait en 5 à 6 heures.
Dommage que ce soit pas aussi bien exploité qu'un gta Adevenirdingue lol!

sur la durée de vie, ok !


par contre, attention, c'est bcp mieux exploité que GTA , pourtant, j'ai pas joué longtemps mais c'est bcp plus complet sur le gameplay et sur les tous les ptits trucs secondaires...

Ah oui? faudra que tu racontes ça saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:21

yes, notemment, un système de bullet time quand tu shoote !! Jeux vidéos - Page 5 Icon_cheers

y'avais pas ça dans GTA ,hein ? Jeux vidéos - Page 5 Icon_wink





sinon le dernier Prince of Persia est très bon sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Les retours sur le nouveau PoP sont moyens quand meme

JV.com : 15/20

GameKult : 5/10

Les 2 tests sont assez proches : sympa mais rien de marquant et techniquement pas vraiment a la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui sur consoles HD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:37

yes, c'est vrai que techniquement, pour de la HD c'est pas terrible mais ça va quand même...par contre le fun y est ! Jeux vidéos - Page 5 Icon_biggrin assez jouissif !



mais bon, rien à voir avec Red Dead...woah, j'arrive plus à le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:44

Ok. PoP je pense que j'attendrais qu'il passe a 30-40.

Yes Red Dead ... bah heureusement qu'il y a un week end de 3 jours quoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:48

Jeux vidéos - Page 5 Icon_lol tu vas faire que ça tout le week end ! du Red Dead ! Jeux vidéos - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:49

ah non, mais il est vraiment super trippant !!


j'attend ton retour la dessus... Jeux vidéos - Page 5 Icon_wink Jeux vidéos - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:36

Bon ca y est, démarré Red Dead.
Impression apres plusieurs heures : un hit en puissance ce jeu !!! hallucine
Techniquement magnifique, une veritable ambiance western, une immersion totale. Ce jeu est un concentré de tout ce que l'on aime au far west. Rien n'a ete oublié (du moins pour l'instant, pas l'impression).
Tous ces petits details pittoresques ... avec Red Dead on est au Farwest !!!
C'est vraiment tres dur de lacher le jeu. Rien que le fait de se ballader sur son canasson dans les plaines arides avec en panorama les rocheuses est tout bonnement jubilatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:11

Y a t-il une grand liberté dans les mouvements le monde est vaste ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:37

SithBale a écrit:
Y a t-il une grand liberté dans les mouvements le monde est vaste ou pas? scratch


C'est très vaste ça ma l'air d'être a mis chemin entre un GTA 4 et un San Andreas, j'en suis a 12 heures de jeu. Tu peux prendre une diligence pour te déplacer plus vite ou prendre ton canasson et traverser les plaines arides de l'ouest et en profiter pour aller chasser toutes sorte d'animaux ou aider ton prochain (ou les braqué Jeux vidéos - Page 5 Icon_lol). C'est pas forcément le jeux le plus beau que j'ai eu c'est derniers mois mais comme disait sylar, t'ai en immersion total t'ai est cowboy t'ai au farwest tu poutre du guérillero mexicains bref c'est un très gros kiffe Jeux vidéos - Page 5 Icon_bounce

ps Très très bonne ambiance sonore
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:29

court métrage de red dead redemption réalisé avec
le moteur du jeu et par John Hillcoat (the road)

teaser avec le
lien


http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043003-le-court-metrage-red-dead-redemption.htm

ce
que j'ai peur par contre c'est que c'est juste des cinematiques du jeu
mis bout a bout
doonc ça risque de spoiler pour les gens qui ont pas
le jeu
ou qui on a peine commencé comme moi qui trainasse sur mon
cheval plutot que de remplir des mission
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

ce jeu est vraiment une bombe ! difficile de lacher la manette...après je pense qu'il se termine relativement vite, tout dépend si on fait les missions comme un bourrin ou si on prend le temps de se ballader et d'admirer les beaux paysages du Far West Jeux vidéos - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:14

Putain ca donne envie.Ya un magasin de jeu qui fait faillite.La rumeur dit que le vendeur va bradé les jeux a 2 €,si je peux avoir Read Dead ce serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:50

Bon ba rupture de stock pour read dead redemption... Jeux vidéos - Page 5 Icon_sad Jeux vidéos - Page 5 Icon_sad Jeux vidéos - Page 5 Icon_sad
Je me suis pris les add on de GTA 4 et super street fighter 4 al place pour un peu moins de 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:52

red dead est en rupture partout j'ai l'impression un pote de nantes a eu aussi ce souci pour l'acheter du coup commande chez amazon mais qui auront du stock courant juin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:59

Citation :
super street fighter 4
j'hésite a le prendre (30€ sur le net c'est quand même sympa)car ils ont l'air d'avoir rectifié le tir sur certains détails
le 1ier ma un peu cassé les couilles a cause du temps de chargement entre chaque combats, les inégalités des combattants et l'ordi qui est toujours avantagé (tu lance un ultra et l'ordi te contre avec un coup de poing tout pourri)
puis le boss final relou au possible sachant que je joue pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:00

oh putain le rêve s'il ressorte ces jeux sur ps3 je fonce dessus moi qui a donné ma ps2
Citation :
D'après le site VG247, Sony préparerait The
Team Ico Collection sur PS3, qui n'est ni plus ni moins qu'une
compilation réunissant Ico et Shadow of the Colossus, c'est-à-dire deux
des plus grands chefs-d'oeuvre du jeu vidéo, en version remastérisée et
Full HD.
Si vous n'avez pas encore mis la main sur ces deux
petits bijoux, voilà l'occasion rêvée, d'autant qu'Ico est très
difficile à trouver dans le commerce. Malheureusement, il faudra
attendre une confirmation officielle de Sony avant de s'emballer.
Rappelons que le troisième titre de Fumito Ueda intitulé The
Last Guardian arriverait en France à la fin de l'année 2010 si on
en croit les plannings des revendeurs.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042936-ico-et-shadow-of-the-colossus-en-hd.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: