Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 30 Mar - 23:21
Kaizus a écrit:
mouaiiiiii pas convaincu par l'explosion sur le bas... celle de jkks est bien mieux organisé en plus.
Merci c'est vraiment gentil ça Sans prétendre que la mienne est mieux, je trouve que c'est peut-être la première fois que l'un de mes travaux n'a quand même pas à (trop) rougir face au matériel officiel. Sachant quand même que je dispose d'une banque de donnée d'images source moins importante que celles des graphistes qui ont été chargé à la fois du poster international que j'ai posté plus haut et du poster domestique guère différent et que voici:
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 30 Mar - 23:36
Franchement impeccable! le visuel d'iron man que l'on voit en bas de ton affiche rend bien mieux que l'explosion de l'affiche officiel. De plus, ce visuel évoque comme ce qui pourrait être considéré comme la chute/le déclin d'Iron Man, qui donne encore plus d'importance à cette affiche, je trouves.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 30 Mar - 23:38
Sauf que ça c'est le poster US officiel pas mon travail. Mais merci quand même
J'aurais effectivement pu être un peu plus explicite dans mon message.
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Iron man 2 Mer 31 Mar - 0:30
JKKS a écrit:
Sauf que ça c'est le poster US officiel pas mon travail. Mais merci quand même
J'aurais effectivement pu être un peu plus explicite dans mon message.
Ah merde, trop con!
Mais comme je savais que tu étais capable d'un tel travail, je me suis emballé! Désolé!
webspinner Utilisateur
Messages : 124 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : on the web
Sujet: Re: Iron man 2 Mer 31 Mar - 8:55
Nouveau poster pour Black Widow:
Je suis définitivement amoureux
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Iron man 2 Mer 31 Mar - 20:38
mon Dieu que c'est laid cette affiche US!!!!! on dirait une affiche dans le style TRANSFORMERS 2,surchargée à mort à la base,mais on va rajouter d'autres trucs en plus genre explosions et tout. j'vais pt-être faire mon boulet de service mais toutes les affiches officielles du film sont vraiment moches.ils auraient pu faire mieux quand même (excepté celle de Whiplash,qui fait peut-être un peu TDK dans le style).
Sujet: Re: Iron man 2 Sam 3 Avr - 20:51
Vu, téléchargé et stocké. J'aime ce que je vois pour le moment. Visuellement c'est plutôt classe et en tous cas plus ambitieux que le premier (bien vertigineuse cette scène de vol quand même). Le montage est soigné, fluide et dynamique. Les SFX sont très maîtrisés y compris dans leurs interactions avec les éléments réels (mais ILM avait déjà fait un super job sur le premier, je ne doute pas qu'ils feront au moins aussi bien).
Et puis ça a l'air fun (ACDC rules !), les filles sont jolis (gros sourire de bourrin épanoui) et Downey a toujours autant de charisme (et de charme) en Tony Stark. Et puis Favreau a bien veillé à garder ce côté "over-the-top" qui faisait selon moi tout le sel du premier opus.
J'espère juste que la scène qu'on avait pu voir dans le premier trailer, dans laquelle Tony discute avec Pepper avant de se jeter dans le vide n'a pas été sacrifiée au final cut et qu'elle fait partie d'un autre passage.
A part ça vivement le 28.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Lun 5 Avr - 14:34
yop good comme ça. ma seule crainte est que tout ca soit au détriment d'une vrai bonne histoire. Mais à voir.
Sujet: Re: Iron man 2 Lun 5 Avr - 14:47
Tayelore a écrit:
yop good comme ça. ma seule crainte est que tout ca soit au détriment d'une vrai bonne histoire. Mais à voir.
Same here. Je crains de toute façon qu'avec autant de personnages, même si elle ne sera probablement pas foncièrement mauvaise (quoique ) , l'histoire soit de toute façon un peu maladroite, qu'elle sacrifie certains élements voir le développement de certains personnage et ne contente au final personne.
Mais comme tu dis à voir.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Lun 5 Avr - 16:26
D'accord avec vous,je suis curieux de savoir la durée car avec 2h je pense que ce sera un peu short,enfin a voir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Ven 9 Avr - 18:17
Citation :
Jon Favreau Explains How 'Iron Man 2' Will Avoid 'Multi-Villainitis'
Logiquement la scène avec pepper jetant le casque devrait être charcuté (je ne sais pourquoi mais je le sens). Après tout, je vois mal Tony Stark aller deux fois à la stark expo.
Je ne crois pas qu'il y ait trop de personnages tout bien réfléchi. Après tout la veuve noire et nick fury par exemple, sont des personnages introduits pour le film des vengeurs. Ils n'ont pas besoin d'être dévellopés dans ce film
Ceux qui méritent d'être dévellopés à mon sens sont Tony Stark, pepper, Rhodey, Ivan et à la limite Hammer. ça sera déjà pas mal.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Mer 14 Avr - 1:20
Yop yop, mais on parle pas de dévellopement de ces persos la, juste s'agit pas non plus qu'on ait l'impression de voir des persos qui n'apportent rien au dévellopement de l'histoire.. à part participer de vignettes et faire du show off pour les vengeurs justement: on fait un film, une histoire.. y a une "suite" avec les vengeurs c autre chose..à voir.
Bienvenue à toi
Dernière édition par Tayelore le Mer 14 Avr - 1:22, édité 1 fois