| Iron man 2 | |
|
+9webspinner ManBat92 cubi Kaizus lepinpin JKKS freakshit Doctor_Ash Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Iron man 2 Dim 7 Mar - 12:45 | |
| c'est quoi le thème de la photo?IRONMAN vient faire le ménage dans les banlieues?parce qu'avec les HLM derrière,c'est tout ce que ça m'inspire. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Iron man 2 Dim 7 Mar - 13:47 | |
| je la trouve très moche cette armure perso elle a quelque chose de particulière pour qu'il la porte c'est son armure qui sort de sa valise. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 Dim 7 Mar - 13:58 | |
| - lepinpin a écrit:
- c'est quoi le thème de la photo?IRONMAN vient faire le ménage dans les banlieues?parce qu'avec les HLM derrière,c'est tout ce que ça m'inspire.
Le theme de la photo,(meme si c plutot un screen shot) c'est - Spoiler:
je me défends à Monaco je vois pourquoi tu as pu penser ça, mais des immeubles qui ont cette gueule y en a pas que dans les banlieux quoi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Iron man 2 Dim 7 Mar - 14:47 | |
| Mouais le costume est un peu moche je trouve, ça fait disco là, m'enfin bon, à voir en mouvement.
En tous cas entre les 12 000 personnages qu'il va y avoir et les tout les costumes qu'il va mettre pendant le film (sans compter les éventuels caméos) je sait pas mais ils ont intérêt à avoir un scénar béton pour que se ne soit pas ultra bordélique. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Dim 7 Mar - 15:09 | |
| J'aimerais bien le voir de face, parce que l'image n'est pas très lisible pour le coup, après à première vue ca ressemble vraiment de loin aux figurines, et c'est peut être déjà une première bonne nouvelle Après le changement d'armure ca me gène pas, tant que ca prends pas trop de place dans l'intrigue, ca fait tout de même partie du perso dans la bd ce trip de changé d'armure toutes les 2 sec . Parcontre les cameo c'est un autre soucis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 Dim 7 Mar - 15:15 | |
| A ma connaissance, c'est juste pour cette scène Kaizius - Spoiler:
( de toutes les facons vu ce qu'il en reste à la fin de cette scene, a moins qu'il ait des rechanges.. )
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 8:55 | |
| LA BANDE ANNONCE !!! : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=103421543
| |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 12:40 | |
| Cette bande annonce est démentiel! L'armure d'appoint est vraiment bien foutu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 16:37 | |
| Un tantinet longuette la ba, mais bien funnn (puis y a l'air d'avoir de ces trucs bien barré niveau action, peut etre bien cool) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 16:37 | |
| Ca poutre méchamment quand même. J'espère juste que tout ce beau monde n'aura au final pas oublié de raconter une histoire.
Favreau a néanmoins l'air d'avoir davantage soigné les séquences "Kaboum" que dans le premier volet. Plus joli à regarder je trouve. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: iler Lun 8 Mar - 17:07 | |
| Sympa le trailer, Favreau à l'air de s'être amélioré sur les scènes d'actions, ça à l'air bien plus fun que dans le premier volet.
Bon après toujours la même crainte perso, ça risque quand même d'être bordélique avec tout ce beau monde. A voiiiir | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 19:23 | |
| Juste pour revenir à ce que disait Tay, toujours de (très) belles images, mais il y a encore un soucis de rythme dans cette 2ème BA... Sinon le costume argenté est bon, et la transformation de la valise plutôt bien trouvé, rassurant car ca semblait plutôt mal partit sur les photos du tournage (mallette en plastique). Pour les connaisseurs, on voit Rourk carressait le casque de la Dynamo pourpre dans l'usine De Hammer | |
|
| |
webspinner Utilisateur
Messages : 124 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : on the web
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 22:23 | |
| Perso le trailer m'a pas vraiment fait sauter sur mon siège: on prend le teaser, on rajoute un peu d'images histoire de saliver, mais on en apprend autant sur l'histoire que dans le teaser, donc rien de bien excitant. Ne vous méprenez pas, ça m'a plu, les scènes d'action ont l'air dantesque, notamment en ce qui concerne les scènes de vol. Pour tout dire, j'ai regardé le trailer de façon assez blasée, en souriant quand Stark explose un bout de sa barraque, mais sans plus, jusqu'à la claque: l'armure portative en cas de besoin. Ca, ça claquait, et ça c'était du neuf à se mettre sous la rétine!
J'attends toujours le film avec beaucoup d'impatience, même si une question me taraudera jusqu'au verdict: et l'histoire dans tout ça? Ca ne peut décemment pas se résumer à Rourke qui veut se venger et à Stark et Rhodey qui se battent contre des méchants robots (forcément moins forts) tout le long du film, alors que nous cachent-ils? Bien sûr, au vu du premier, je m'attends à une histoire rondement menée et dense, mais le doute reste permis. | |
|
| |
webspinner Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 22:34 | |
| - freakshit a écrit:
- Oula est ce que tu connais le scénario? je veux dire est ce qu'il a une logique a changer autant de fois de costume?( sans rien dévoiler) Parce que la dit comme ça, sa fait un peu gratuit et surtout mercantile ( remember batman and robin et leur changement de costume ...lol)
Tony Stark est avant tout un technocrate perfectionniste, il ne faut pas s'étonner des changements fréquents d'armure, puisqu'il l'améliore en permanence. En soi, ça respecte bien les comics, et pour tout dire mon côté gamin toujours impatient de voir de nouveaux jouets ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'il ait 70 armures différentes dans le film Après c'est sûr que ça peut avoir un côté agaçant, puisque je suis persuadé que Stark serait capable de créer une nouvelle armure rien que pour une simple modification de la climatisation "Jarvis, fabrique l'armure Mark XXIV, j'ai oublié de me mettre une pompe à bière dans la Mark XXIII" | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Lun 8 Mar - 22:41 | |
| La BA a l'air pas mal, assez fun, trop même, j'attends de voir l'histoire! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Mar 9 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
webspinner Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Mar 9 Mar - 10:36 | |
| Je suis un peu perdu, l'armure sur le poster c'est la Mark combien? | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Iron man 2 Mar 9 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 Mer 10 Mar - 17:56 | |
| Good les posters. Vous pensez quoi de la "valise armure " au fait? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Mer 10 Mar - 18:22 | |
| elle passe assez bien je trouve j'avais assez peur de la touche en trop mais bon ça passe bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 Mer 10 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Mer 10 Mar - 18:33 | |
| Yes surpris moi aussi de voir que ça fonctionne plutôt bien, tout en restant crédible. Félicitations msieur Gaulier | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Mer 10 Mar - 18:35 | |
| bon bah félicitation mr gaulier | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 Mer 10 Mar - 22:22 | |
| Super réinterprétation pour ma part à la fois du cartoon et du comic-book dans lequel Stark rangeait son armure dans son attaché-case.
Ceci-dit j'aurais trouvé le tout encore plus crédible (mais encore une fois rien de bien grave à mes yeux) si la Mark 5 n'avait été qu'une armure qui recouvre partiellement Stark.
Mais excellent job quoiqu'il en soit à la fois pour le "coup" de la valise et pour le design de cette armure de secours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron man 2 | |
| |
|
| |
| Iron man 2 | |
|