| The Twilight Saga: Eclipse | |
|
+14Spider-Maul Killzeus Chanandler Bong ManBat92 Dala Larme_de_dragon Magic Tayelore Xyrons Sylar Doctor_Ash Heathcliff lepinpin JKKS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:15 | |
| Y a Bryce Dallas Howard? Qu'est ce qu'elle est aller faire dans cette galère | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:16 | |
| La meme chose qu'elle fait dans ses derniers film? | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:19 | |
| oué mais bon, la elle touche le fond | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:20 | |
| - Citation :
- mercii david Sladee
Bah merci c'est vite dit, il va nous fouttre en l'air toute l'essence de navet de la saga ce con nan mais c'est vrai que ça fait bizarre, par rapports aux autres BA des précédants, on dirait presque un vrai film (bon faut insister tout de même sur le "presque" ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:24 | |
| - ManBat92 a écrit:
- oué mais bon, la elle touche le fond
Mouais, personnellement si je trouve qu'elle a montré quelques promesse, je ne trouve pas qu'elle soit si brillante quand tu la compares a une Dakota Fanning par ex: elle je me demande vraiment ce qu'elle vient fouttre la et je m'inquiete de sa carriere. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:27 | |
| - Citation :
- Dakota Fanning par ex: elle je me demande
vraiment ce qu'elle vient fouttre la et je m'inquiete de sa carriere. En même temps, parait qu'elle est excellente dans The Runaways, donc ptet que Twilight c'est juste un à coté pour se faire de l'argent de poche? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:31 | |
| Pit tetree. non parce qu'elle est toujours bien, meme dans un push c'est dire, mais c 'est un peu comme Chris Evans vas comprendre (mis a part manger oui) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- Pit tetree. non parce qu'elle est toujours bien,
Bon ceci dit, pour le coup, dans Twilight elle a quand même l'air de se limiter à deux expressions (après pas vu hein) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:35 | |
| Yop yop surement, ( pas vu non plus) mais deux expressions ou pas, je l'ai toujours vu juste et plutot intense tu peux avoir deux expressions et etre habité hein, regardes Clint (je caricature, son jeu a pas mal de subtilités, mais tu vois l'idée ) aprés y a des gens qui sont juste pas passionnant tant ils ont pas l'ait tant concerné, je trouve , peu "la" : Sam Wortington ?
Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:36 | |
| Ah bah yes yes je suis bien d'accord!
Mais tu la trouves habité toi sur les extraits de Twilight? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:39 | |
| Ben c'est la seule que j'ai un tant soit peu remarqué (meme si bien vu que Stewart qui a l'air correct, Lautner et Pattinson et sa tarte a la creme écrasée sur la gueule passait dans le champs) meme pas vu ou était la Howard | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 19:58 | |
| Oki, nan mais ça se trouve elle est bien dans le film (ou alors elle essaie d'être aussi mauvaise que les autres pour se fondre dans le paysage, maline ) - Citation :
meme pas vu ou était la Howard pareil, je savait même pas qu'elle était dans le film avant de voir le comm de Sith ça devait surement être la rousse qui saute partout | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 20:52 | |
| Je viens juste de voir le trailer (ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic) et j'aimerais dire qu'il y a un acteur que j'apprécie beaucoup dans cette saga, Peter Facinelli. Je trouve son jeu intéressant et Twilight aura au moins eu l'intérêt de me le faire découvrir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 20:56 | |
| Interessant meme dans twilight? possible hein, pas trouvé personnellement. (si ce n'est que la tarte a la creme qui leur sert de maquillage est vraiment envahissante) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 21:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- Interessant meme dans twilight? possible hein, pas trouvé personnellement. (si ce n'est que la tarte a la creme qui leur sert de maquillage est vraiment envahissante)
Oui même dans Twilight En tout cas je l'ai bien apprécié, ça ma permis de le découvrir. Après je l'ai notamment revu dans Damages (et il est excellent). Série que je conseil d'ailleurs avec une Glenn Close en belle forme | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Ven 23 Avr - 21:34 | |
| ah TWOILETTE!!!! encore un film qui va me faire rigoler à sa sortie avec l'hystérie collective de la gente féminine pour leur minet Robeeeeert et Tayloooor!!!! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 12:49 | |
| Bah yes | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 14:23 | |
| Ok ... pas trouvé perso .... Bon ça doit etre chacun !! Non parce que autant je peux trouver un personnage tete a claque mais reconnaitre que son interpretation est juste (ex : Ellen Page dans Juno). Là ... Dakota dans Push ... bah je l'ai trouvé a la fois insupportable et assez fadasse dans son jeu. Donc assez surpris que tu pensais ça ! Je dis pas non plus qu'elle etait insipide, ça Camilla Belle s'en chargeait a merveille ... Mais enfin voila je vois pas ce qu'il y a sauver chez Dakota dans ce film ! Je l'ai meme trouvée mieux dans Twilight 2 !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 14:26 | |
| Comme tu dis c chacun, qu'elle agace encore je peux comprendre vu le perso, je dis pas que c du grand jeu attention, puis vu le perso ca aurait été difficile, mais fadasse serieux vu rien que sa personnalité, la présence qu'elle a? Camilla belle oui, mais bon comme tu dis c chacun.
Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 14:38 | |
| Ah ben non, j'ai meme pas trouvé qu'elle avait de la personnalité dans Push. Enfin j'admets que son personnage a un style bien a lui mais de la presence pas du tout ! Enfin pas ressenti ça en suivant le film en tout cas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 14:40 | |
| Bah oki, on tournera en rond de toutes les facons, puis bon le film en vaut pas le coup, mais vraiment je vois pas trop scuze Le perso etait pas interessant ok, chiant a la longue ok. la personnalité et de la présence selon moi Fanning en a des vagons et je vois pas ou elle le montre pas dans le film. enfin bref comme quoiii | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse Sam 24 Avr - 15:07 | |
| Haaa bah yes apparememnt le debat ne risque pas de trouver une issue !!! Non mais ça m'avait surpris sur le coup. Enfin visiblement, ma reaction te surprend egalement !!! On en reparla de Dakota !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse | |
| |
|
| |
| The Twilight Saga: Eclipse | |
|