Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Twilight Saga: Eclipse

Aller en bas 
+14
Spider-Maul
Killzeus
Chanandler Bong
ManBat92
Dala
Larme_de_dragon
Magic
Tayelore
Xyrons
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
lepinpin
JKKS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:15

Y a Bryce Dallas Howard? Qu'est ce qu'elle est aller faire dans cette galère The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:16

La meme chose qu'elle fait dans ses derniers film?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:19

oué mais bon, la elle touche le fond The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:20

Citation :
mercii david Sladee The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 875541
Bah merci c'est vite dit, il va nous fouttre en l'air toute l'essence de navet de la saga ce con The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 561160



The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 122973 nan mais c'est vrai que ça fait bizarre, par rapports aux autres BA des précédants, on dirait presque un vrai film (bon faut insister tout de même sur le "presque" The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:24

ManBat92 a écrit:
oué mais bon, la elle touche le fond The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_sad

Mouais, personnellement si je trouve qu'elle a montré quelques promesse, je ne trouve pas qu'elle soit si brillante quand tu la compares a une Dakota Fanning par ex: elle je me demande vraiment ce qu'elle vient fouttre la et je m'inquiete de sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:26

Spider-Ash a écrit:
The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 875541
Bah merci c'est vite dit, il va nous fouttre en l'air toute l'essence de navet de la saga ce con The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 561160
Laughing Mad lol!




Citation :
The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 122973 nan mais c'est vrai que ça fait bizarre, par rapports aux autres BA des précédants, on dirait presque un vrai film (bon faut insister tout de même sur le "presque" The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Lol )

lol! Voilaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27

Citation :
Dakota Fanning par ex: elle je me demande
vraiment ce qu'elle vient fouttre la et je m'inquiete de sa carriere.
En même temps, parait qu'elle est excellente dans The Runaways, donc ptet que Twilight c'est juste un à coté pour se faire de l'argent de poche? The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:31

Laughing Pit tetree. non parce qu'elle est toujours bien, meme dans un push c'est dire, mais c 'est un peu comme Chris Evans vas comprendre (mis a part manger oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:33

Citation :
The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_lol Pit tetree. non parce qu'elle est toujours bien,
Bon ceci dit, pour le coup, dans Twilight elle a quand même l'air de se limiter à deux expressions (après pas vu hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

Yop yop surement, ( pas vu non plus) mais deux expressions ou pas, je l'ai toujours vu juste et plutot intense

tu peux avoir deux expressions et etre habité hein, regardes Clint Laughing (je caricature, son jeu a pas mal de subtilités, mais tu vois l'idée Wink )

aprés y a des gens qui sont juste pas passionnant tant ils ont pas l'ait tant concerné, je trouve , peu "la" : Sam Wortington ? Laughing


Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:36

Ah bah yes yes je suis bien d'accord!

Mais tu la trouves habité toi sur les extraits de Twilight?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:39

Ben c'est la seule que j'ai un tant soit peu remarqué (meme si bien vu que Stewart qui a l'air correct, Lautner et Pattinson et sa tarte a la creme écrasée sur la gueule passait dans le champs) meme pas vu ou était la Howard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:58

Oki, nan mais ça se trouve elle est bien dans le film (ou alors elle essaie d'être aussi mauvaise que les autres pour se fondre dans le paysage, maline The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_cool The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 901305 )
Citation :

meme pas vu ou était la Howard The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_lol
pareil, je savait même pas qu'elle était dans le film avant de voir le comm de Sith The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_scratch
ça devait surement être la rousse qui saute partout The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:12

Spider-Ash a écrit:
Oki, nan mais ça se trouve elle est bien dans le film (ou alors elle essaie d'être aussi mauvaise que les autres pour se fondre dans le paysage, maline The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_cool The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 901305 )


hihihihi japrouvecbien Laughing

Citation :
pareil, je savait même pas qu'elle était dans le film avant de voir le comm de Sith The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_scratch
ça devait surement être la rousse qui saute partout The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:52

Je viens juste de voir le trailer (ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic) et j'aimerais dire qu'il y a un acteur que j'apprécie beaucoup dans cette saga, Peter Facinelli. Je trouve son jeu intéressant et Twilight aura au moins eu l'intérêt de me le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:56

Interessant meme dans twilight? possible hein, pas trouvé personnellement. (si ce n'est que la tarte a la creme qui leur sert de maquillage est vraiment envahissante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:01

Tayelore a écrit:
Interessant meme dans twilight? possible hein, pas trouvé personnellement. (si ce n'est que la tarte a la creme qui leur sert de maquillage est vraiment envahissante)

Oui même dans Twilight The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Lol

En tout cas je l'ai bien apprécié, ça ma permis de le découvrir. Après je l'ai notamment revu dans Damages (et il est excellent). Série que je conseil d'ailleurs avec une Glenn Close en belle forme The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:34

ah TWOILETTE!!!!
encore un film qui va me faire rigoler à sa sortie avec l'hystérie collective de la gente féminine pour leur minet Robeeeeert et Tayloooor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:51

Tayelore a écrit:
Laughing Pit tetree. non parce qu'elle est toujours bien, meme dans un push
hallucine t'es serieux la ??? Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:49

Bah yes confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:23

Ok ... pas trouvé perso .... Laughing

Bon ça doit etre chacun !!
Non parce que autant je peux trouver un personnage tete a claque mais reconnaitre que son interpretation est juste (ex : Ellen Page dans Juno).
Là ... Dakota dans Push ... bah je l'ai trouvé a la fois insupportable et assez fadasse dans son jeu.
Donc assez surpris que tu pensais ça ! Je dis pas non plus qu'elle etait insipide, ça Camilla Belle s'en chargeait a merveille ... Laughing
Mais enfin voila je vois pas ce qu'il y a sauver chez Dakota dans ce film ! Laughing

Je l'ai meme trouvée mieux dans Twilight 2 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26

Laughing Comme tu dis c chacun, qu'elle agace encore je peux comprendre vu le perso, je dis pas que c du grand jeu attention, puis vu le perso ca aurait été difficile, mais fadasse serieux vu rien que sa personnalité, la présence qu'elle a? confused Camilla belle oui, mais bon comme tu dis c chacun.


Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

Ah ben non, j'ai meme pas trouvé qu'elle avait de la personnalité dans Push.
Enfin j'admets que son personnage a un style bien a lui mais de la presence pas du tout ! Laughing
Enfin pas ressenti ça en suivant le film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:40

Bah oki, on tournera en rond de toutes les facons, puis bon le film en vaut pas le coup, mais vraiment je vois pas trop scuze Le perso etait pas interessant ok, chiant a la longue ok. la personnalité et de la présence selon moi Fanning en a des vagons et je vois pas ou elle le montre pas dans le film.

enfin bref comme quoiii Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Haaa bah yes apparememnt le debat ne risque pas de trouver une issue !!! Very Happy jememarre
Non mais ça m'avait surpris sur le coup. Enfin visiblement, ma reaction te surprend egalement !!!
On en reparla de Dakota !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Saga: Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT 2:TENTATION
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation
» Twilight – Chapitre 4 : Révélation, partie1
» The Twilight Zone (Jordan Peele)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: