Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Twilight Saga: Eclipse

Aller en bas 
+14
Spider-Maul
Killzeus
Chanandler Bong
ManBat92
Dala
Larme_de_dragon
Magic
Tayelore
Xyrons
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
lepinpin
JKKS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:09

Yes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:24

Ouais j'aimerais bien qu'on revienne au sujet de base.
Et le sujet de base c'est TWI-TWI quand même.

Je vais mettre mon T-Shirt de Robert Pattinson (celui que j'ai commandé en prévision de ma présence à l'avant-première d'Eclipse) et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:46

JKKS a écrit:
Ouais j'aimerais bien qu'on revienne au sujet de base.
Et le sujet de base c'est TWI-TWI quand même.

Je vais mettre mon T-Shirt de Robert Pattinson (celui que j'ai commandé en prévision de ma présence à l'avant-première d'Eclipse) et je reviens.

waaaaaaaaaaa...comme tu sera beau avec çaaaaaaa:

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Twilig10

MAGNIFIQUE t'es à croquer dans ton tee-shirt...presque aussi beau que ROBEEEEEERRRRRTThe Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Mini_c10
The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 108228 The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 530911 The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 901305 The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Lol

Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:12

Une courte video du prochain film The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_lol : http://www.lecinema.ca/nouvelle/11247/
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:54

moi j'aime bien Kristen The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

Superbe le t-shirt Shocked Y faut que je me le procure pour le brûler vite fait ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:08

SithJack a écrit:
Superbe le t-shirt Shocked Y faut que je me le procure pour le brûler vite fait ensuite Very Happy

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:11

Une featurette pour ceux que ça intérresse:

http://www.cinema-france.com/video5856_featurette-twilight-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

Les vampires qui se mettent au kung-fu... Ca n'a pas déjà été fait dans la saga Blade ? The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_lol

Bon plus sérieusement, même si ce film m'intéresse autant que la nouvelle cure de désintoxication de Lindsay Lohan, je pense que j'irai le voir par simple curiosité, comme j'ai fait pour le 1 et le 2.

Même s'il y a toujours quelques trucs qui me rebutent autant comme Edward "le constipé" Cullen et Bella "la droguée" Swan, et dans une moindre mesure Jacob "Terminator" Black (mais lui c'est plus ses groupies en chaleur qui me gênent qu'autre chose, à la base le perso est loin d'être lourdingue), je vais essayer de passer outre et me dire que ça va être un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:52

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 901305 Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:44

Ca y est c'est sorti ici. T_T
La journée n'est pas encore finie et je n'en peux déjà plus. C'est incroyable de voir à quel point ça rend les gens complètement dingues. Je ne comprends pas mais je n'irai pas le voir pour comprendre. C'est pas bien mais bon XD Twilight, je ne peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:47

Y a pas que toi qui n'ira pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:23

Citation :
According to NYMag, Stewart, Pattinson, and Lautner will each be earning $25 million for the two-part The Twilight Saga: Breaking Dawn, and that’s in addition to the 7.5 per cent they’re making against its gross revenue — so likely around $41 million total. This is well over three times what Pattinson and Stewart earned on New Moon, the second film in the franchise.


/Film http://www.slashfilm.com/2010/07/06/robert-pattinson-kristen-stewart-and-taylor-lautner-will-earn-25-41-million-each-for-the-twilight-saga-breaking-dawn/#ixzz0swK3cYHL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:22

Dala a écrit:
Ca y est c'est sorti ici. T_T
La journée n'est pas encore finie et je n'en peux déjà plus. C'est incroyable de voir à quel point ça rend les gens complètement dingues. Je ne comprends pas mais je n'irai pas le voir pour comprendre. C'est pas bien mais bon XD Twilight, je ne peux vraiment pas.

C'est clair, c'est dingue tout cette engouement! Shocked affraid sweat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:26

Hier je suis allé voir Toy Story 3 et la salle à coté c'était Twilight y avait du monde Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:00

Aizen Sòsuke a écrit:
Hier je suis allé voir Toy Story 3 et la salle à coté c'était Twilight y avait du monde Shocked affraid

Et le public c'étaitt ça ?

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Twilig10 Genial

affraid pale sweat hallucine lol! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:02

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Hier je suis allé voir Toy Story 3 et la salle à coté c'était Twilight y avait du monde Shocked affraid

Et le public c'est ça :

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Twilig10 Genial

affraid pale sweat hallucine lol! jememarre

Y avait des famille avec leur gosse de 8 à 10 ans What a Face Et les mères qui n'en pouvaient plus d'attendre j'ai failli tomber dans le coma de voir ça naiscpaspossibletrop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:10

Aizen Sòsuke a écrit:


Y avait des famille avec leur gosse de 8 à 10 ans What a Face Et les mères qui n'en pouvaient plus d'attendre j'ai failli tomber dans le coma de voir ça naiscpaspossibletrop lol!

A ouai à ce point, c'est hallucinant! Shocked sweat
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:09

C'est le genre de truc que je ne supporte pas The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 561160
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:26

j'ai vu le 1 et le 2...ca m'a vacciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:28

Dala a écrit:
C'est incroyable de voir à quel point ça rend les gens complètement dingues.

nan....pas "les gens", les schtroumpfettes ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:26

je n'aime pas spécialement Twilight !

mais il y a eu une époque que j'ai pas connu, ou les adolescentes couraient après clo-clo, Johnny Hallyday, Mike Brant, Elvis Presley.....!

disons que le cinéma à eux le mérite de récupérer la passion des adolescentes, grâce à des stars, tel que Zac Efron et celui qui joue dans Twilight ! et grâce aussi à l'adaptation de leurs boutins favoris ( et il y en aura d'autres ) !

Le ciné à compris qu'il fallait en faire pour tout les gouts, d'ailleurs les ados repartent au ciné, ce qui était pas le cas début des années 2000, il faut s'en réjouir, le cinéma fonctionne grâce aussi à ça ! les salles de ciné, les maisons de produc....
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:25

enfin on s'en fout, maintenant on n'a Twilight pour les garçons, et c'est quand même vachement mieux ! The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:30

mokette a écrit:
enfin on s'en fout, maintenant on n'a Twilight pour les garçons, et c'est quand même vachement mieux ! The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU
lol! lol! La tête que tirent les filles mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Mdr11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga: Eclipse   The Twilight Saga: Eclipse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Saga: Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT 2:TENTATION
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation
» Twilight – Chapitre 4 : Révélation, partie1
» The Twilight Zone (Jordan Peele)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: