Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fury

Aller en bas 
+6
Tom_Man
cubi
Sylar
Doctor_Ash
dav4moon
vendest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

Wink

Citation :
Re: Fury
Messagede Paddy » 31 Oct 2014 - 01:40

Audie Murphy a écrit:
Je sais que le Régiment de la Chaudière a continué à en baver jusqu'au port d'Emden. Et en passant, petite info: les balles traçantes américaines étaient bel et bien rouges, mais celles des allemands étaient-elles vertes?


Même question au sujet des balles traçantes sur un autre forum, ils confirment traçantes rouges pour les américaines, vertes pour les allemandes.

Cdlt.

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=20&t=40159&start=20

T'as du bol, je t'aurais vraiment viré hihihihi onseclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:15

mortderire Merci pour l'info je ne savais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:59

Vu et très bon !

Un super film de guerre et un des meilleurs films de l'année tout court Wink (même si il m'en reste quelques uns à voir).

Direction d'acteur impeccable, scènes d'actions dantesque et surtout ce que fait Ayer avec ses personnages et situations quand le film se pose.
Je pense par exemple à toute la scène avec
Spoiler:
, le film devient touchant et d'autres scènes dans le char où il parvient à humaniser des persos dingues sur le fil du rasoir.
A se demander d'ailleurs, si ce n'est pas ça qui interesse plus Ayer dans son film, la mission servant de pur prétexte. (même si il n'en oublie pas de montrer avec grande précision l'imagerie dégeu de la guerre, c'est magistral aussi à ce niveau là.).
L'évolution du perso de Norman est mortelle, bien écrite, la relation avec Brad Pitt bien exploitée.

Sous ses airs de bourrinage en règle (bien que lorsque le film commence, on sent bien que le film va nous emmener vers autre chose que ça), Fury est, pour moi, un film profondément humain, parfois émouvant, aux personnages, dingues, touchants, toujours sur le fil du rasoir, perdus dans un merdier magistralement bien retranscrit !

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Excellent le retour sinon Tay te foutait dehors!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:08

tu penses bien que mon avis a été rédigé pour pas qu'il me foute dehors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:11

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fury                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fury    Fury                                 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fury
» MAD MAX FURY ROAD
» Furiosa ( Préquelle Mad Max Fury Road) de Georges Miller
» Rumeur : Un show Nick Fury sur la chaine disney streaming?
» Mad Max fury road de George Miller (Tournage repoussé à 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: