Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAD MAX FURY ROAD

+11
Sylar
Tom_Man
sim
ToTo-SL
freakshit
Gizmo
Doctor_Ash
Tommy
Elijah
cubi
vendest
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MAD MAX FURY ROAD                                Empty
MessageSujet: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:05

MAD MAX FURY ROAD                                Mad-Max-Fury-Road-lovely-day

MAD MAX FURY ROAD                                Mad%20max%20fury%20road

MAD MAX FURY ROAD                                5e25da37-61d7-44fd-a9a3-b2f5b8b5a791-620x372

Réal: George Miller
Cast: Tom Hardy, Charlize Theron, Zoë Kravitz, Nicholas Hoult, Nathan Jones, Hugh Keays-Byrne, Rosie Huntington-Whiteley

Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2015.
Citation :
Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Jeudi Soir for me...toute facons ca sera a chier....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:27

jeudi mais je sais pas encore en fonction des séances 3D de mes couilles
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

jeudi peut être sauf si y a que de la 3D siffle
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

moi, j'attends vos retours ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

Tommy a écrit:
moi, j'attends vos retours ange

t'attends le screener surtout hihihihi troplol Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:41

limite, même pas ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

Tommy a écrit:
limite, même pas ange

t'iras pas le voir? scratch
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

pour l'instant, non. J'attends vos retours.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:44

Samedi pour moi cheers

cubi a écrit:
Je sait pas où tu comptes allez le voir mais à l'UGC il passe en VO 2D!
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:46

Doctor_Ash a écrit:
Samedi pour moi  cheers

cubi a écrit:
Je sait pas où tu comptes allez le voir mais à l'UGC il passe en VO 2D!

bah ça va dépendre de mes potes (mais il savent que sa risque d'être chaud pour me convaincre à la vf) mais j'irai sur le voir sur en vo au moins une fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

Citation :
20 Minutes

Par Caroline Vié
George Miller a gagné en virtuosité. Trente ans après le dernier "Mad Max", il revisite le mythe, le renouvelle et le métamorphose pour le rendre à la fois familier et totalement neuf. Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, Mad Max est toujours le roi de la route!

La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Le Dauphiné Libéré

Par La Rédaction
Plus de 35 ans après le premier opus, Mad Max reprend du service, sous la caméra visionnaire et déchaînée de George Miller : attachez vos ceintures !

Le Point

Par La Rédaction
Résolument contemporain (et diablement féministe !), ce quatrième épisode pourrait en réalité se suffire à lui seul. Et c'est là tout le génie du maître australien : au lieu de réinventer son oeuvre, inventer du nouveau cinéma.

La critique complète est disponible sur le site Le Point
Les Inrockuptibles

Par Jean-Marc Lalanne
A la fois raccord avec les premiers films de la saga et hyper contemporain, le nouveau Mad Max impressionne.

Metro

Par Jérôme Vermelin
Hyper nerveux, visuellement stupéfiant, sans temps mort mais pas dénué d’émotion – et d’humour noir - ce 4e volet est une agréable surprise pour les fans de la première heure. Et devrait sans mal convertir la nouvelle génération.

La critique complète est disponible sur le site Metro
Première

Par Gaël Golhen
C’est bien simple : on n’a rien vu d’aussi bandant au cinéma que l’ouverture de "Fury Road" depuis très très longtemps. (...) Miller écrase tout ce que Hollywood a fait depuis des lustres. Et les 6 premières minutes (oui, encore) sont là pour rappeler qui est le king de l’entertainment.

La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama

Par Frédéric Strauss
POUR : Inventif et ludique, le spectacle est un cocktail : du western à "Lawrence d’Arabie", du "Duel" de Spielberg aux héroïnes d’Enki Bilal, dont Charlize Theron a l’apparence. Ce cinéma amoureux de tous les imaginaires a plus de charme et de caractère que bien des blockbusters. C’est un vrai trip halluciné, qui tient la route.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Closer

Par La Rédaction
Dans un monde dévasté, Max (Tom Hardy) survit en solitaire. Mais il croise la route d'une bande de déjantés qui parcourent le désert a bord d'un tank A sa tête, l'impératrice Furiosa (Charlize Theron) qui a fui la Citadelle où règne un dangereux seigneur de guerre. S'ensuit une course poursuite spectaculaire et jubilatoire !

Le Nouvel Observateur

Par Nicolas Schaller
Quel plaisir de retrouver la sensation que procurent de vraies cascades qui résultent de prises de vues réelles et non d’images dématérialisées, générées par ordinateur. Seul bémol : la surenchère d’action tourne parfois à vide dans la première moitié. "Mad Max: Fury Road", c’est de la BD customisée pour le grand écran.

La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur
TF1 News

Par Jonathan Murciano
George Miller n'a pas déçu pour ce retour survitaminé de la saga post-apocalyptique 30 ans après le dernier opus. Le réalisateur australien a surtout offert à Charlize Theron le rôle le plus marquant de sa carrière.

La critique complète est disponible sur le site TF1 News
Télérama

Par Louis Guichard
CONTRE : Un film écologiste qui a tout d’un Paris-Dakar en costumes.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

99%
Average Rating: 9.1/10
Reviews Counted: 70
Fresh: 69
Rotten: 1
Critics Consensus: With exhilarating action and a surprising amount of narrative heft, Mad Max: Fury Road brings George Miller's post-apocalyptic franchise roaring vigorously back to life.

Ca descends et ensuite ca remonte Shocked
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:11

Demain soir!!

MAD MAX FURY ROAD                                Giphy
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:24

Gizmo a écrit:
Demain soir!!

MAD MAX FURY ROAD                                Giphy

il sera trop tard j'aurai tout spoilé avant
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:03

Comme il arrache !! Shocked Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

Le carnage continue Shocked bounce

99%
Average Rating: 9/10
Reviews Counted: 101
Fresh: 100
Rotten: 1
Critics Consensus: With exhilarating action and a surprising amount of narrative heft, Mad Max: Fury Road brings George Miller's post-apocalyptic franchise roaring vigorously back to life.
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

Bon j'en reviens!
La première partie est ultra jouissive, on entre directement dans la folie ambiante, la mise en scène est parfaite, les course poursuites sont dantesques!
Ensuite je dirai qu'il y a un léger coup de mou dû à un enchaînement de poursuites avant de repartir à 100 à l'heure pour la fin.
Mais au-delà des scènes d'action magnifiques l'histoire est prenante surtout grâce à des persos ultra engageants, notamment celui de Charlize Theron (parfaite) qui en vient même à éclipser un peu Max (un peu déçu d'ailleurs par cette impression que Max soit légèrement en retrait au final). La relation entre les deux persos est forte, si on ajoute à ça le bon perso de Nicholas Hoult lui aussi très bien écrit, on se retrouve vraiment devant un film qui repose à la fois sur ses persos et ses scènes d'action monstrueuses.

4 étoiles ou 4,5 étoiles , j'hésite encore un peu
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:27

ToTo-SL a écrit:
Bon j'en reviens!
La première partie est ultra jouissive, on entre directement dans la folie ambiante, la mise en scène est parfaite, les course poursuites sont dantesques!
Ensuite je dirai qu'il y a un léger coup de mou dû à un enchaînement de poursuites avant de repartir à 100 à l'heure pour la fin.
Mais au-delà des scènes d'action magnifiques l'histoire est prenante surtout grâce à des persos ultra engageants, notamment celui de Charlize Theron (parfaite) qui en vient même à éclipser un peu Max (un peu déçu d'ailleurs par cette impression que Max soit légèrement en retrait au final). La relation entre les deux persos est forte, si on ajoute à ça le bon perso de Nicholas Hoult lui aussi très bien écrit, on se retrouve vraiment devant un film qui repose à la fois sur ses persos et ses scènes d'action monstrueuses.

4 étoiles  ou 4,5 étoiles , j'hésite encore un peu

TOut pareil, le début pendant 30 / 40 minutes c'est le truc le plus barjos que j'ai vu depuis un moment Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:23

Le film tient toutes ses promesses et défonce tout sur son passage.

Trois personnages, trois parcours magnifiques qui se rencontrent, se comprennent et évoluent dans l'action. la première heure et les dernières 20 min c'est grandiose. un bon moment d’accalmie aux 2 tiers du film néanmoins magnifique
Spoiler:

Charlize Theron n'a jamais été aussi belle que le crâne rasé et du cambouis plein la trombine. Tom Hardy est un animal.

trop d'héroisme à gérer en une seule décharge, failli chialer une paire de fois ange

et la citation qui clos le film. ça m'a achevé. Miller qui résume toute sa filmographie.

Quel ride visuel et émotionnel! J'en suis encore tout retourné..

5 étoiles
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

Mon dieu. Je ressors du cinéma. Si le film d'action est un art, Mad Max: Fury Road est la Chapelle Sixtine.
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:38

Gizmo a écrit:
Mon dieu. Je ressors du cinéma. Si le film d'action est un art, Mad Max: Fury Road est la Chapelle Sixtine.

Ah ouais carrément!!! Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:40

Gizmo a écrit:

Joli applaidissments bounce bounce bounce
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:46

au fait si quelqu'un a la référence exact de la citation finale? siffle
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:05

Surkiffé saut
Du cinoche d'action complètement démentiel et jouissif nawak
Visuellement ca envoie dans tous les sens, ça fourmille d'idées (le guitariste jememarre applaidissments ), c'est beau, c'est virtuose.
Les 3 persos sont réussis, meme si comme dit plus haut, par moment j'etais pas très chaud de voir Max un peu en retrait par rapport a Furiosa, mais c'est pas genant au final.
J'ai deja envie de le revoir   bounce

4,5 étoiles

Dernière édition par Sylar le Ven 15 Mai - 0:37, édité 1 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:12

Pour l'instant...

C'est mon second favoris...mais il pourrait trés vite prendre le dessus...faut le laisser le reposer Razz .

Whooo....Whoo....

Bon pour dire quel que petite chose a redire, Tom Hardy trop en retrait (dommage), et au final c'est le moins intéressant (entre Theron superbe ou Hoult EXTRA)!

Est une légère baisse au milieu du film...(mais ca redécolle vite).

Voila, TOUT le reste.................. hmmdonut hmmdonut hmmdonut

Un sacré film ULTRA BADASS non stop, avec une réal de dingue (et TOTALEMENT maîtriser), un rythme d'enfer, un casting charismatique et de gueule....est une BO de dingo japrouvecbien .

Bref ce film sera une des plus GROSSE course poursuite EVER que j'ai eu l'occasion de voir, et que dire des magnifique décors...et cette univers....des véhicules au personnages....c'est juste BLUFFANT!

Bref la pour moi c'est 4,5 étoiles ...maybe 5 étoiles (je vais laisser tout ca se reposer)!

japrouvecbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                Icon_minitime

MAD MAX FURY ROAD
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant