Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:50

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:55

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

Comprend pas comment Hans Zimmer n'ait pas eu l'oscar pour son petit bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

Parce qu'Alexandre Desplat attendait depuis 8 ans hihihihi Laughing

Non mais la bo de grand budapest hotel est vraiment sublime et très inventive japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

Elijah a écrit:
Parce qu'Alexandre Desplat attendait depuis 8 ans hihihihi Laughing

Non mais la bo de grand budapest hotel est vraiment sublime et très inventive japrouvecbien

Faudrait que je me motive à le regarder ce film malheureusement j'suis pas chaud du tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

j'ai trouvé ça relou comme la majorité des films de Anderson angélique

Après sur la BO de Zimmer, elle était très bien, de là à mériter un oscar je sais pas. Sur la selection, ok, mais je suis pas certain qu'il ait signé le meilleur de lui. ange (tout comme le film, c'est quand même loin d'être un grand film en y repensant afro )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:20

scratch Combien de baffes? hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:45

Tommy a écrit:
j'ai trouvé ça relou comme la majorité des films de Anderson angélique

Après sur la BO de Zimmer, elle était très bien, de là à mériter un oscar je sais pas. Sur la selection, ok, mais je suis pas certain qu'il ait signé le meilleur de lui. ange  (tout comme le film, c'est quand même loin d'être un grand film en y repensant afro )

Pas trop envie de rentrer dans le débat car pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi au niveau de la BO qui, pour moi méritait (même si faudrait que je vois Grand Budapest Hotel mais ça .... What a Face ) et au niveau de la qualité du film ange Laughing

@ Elijah: bah ça servira à rien tes baffes, à partir du moment où je ne suis pas dans l'optique de me mater ce film, je ne le regarderai pas  ange . Faut juste qu'un jour je me dise "ah tiens et si je me matais ce film!?" respect2 hihihihi


Dernière édition par Tom_Man le Lun 16 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:52

C'était pour Tommy les baffes hihihihi

Mais si tu en veux aussi ca peut se faire!! hihihihi mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

Elijah a écrit:
C'était pour Tommy les baffes hihihihi

Mais si tu en veux aussi ca peut se faire!! hihihihi mortderire Wink

jememarre Naaaaaaaaaaaaaaann ça va tu peux continuer à le frapper angélique ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:22

Franchement c'est super chouette Budapest Hotel, comme une grosse sucrerie Genial (et la musique est géniale respect  ) (et c'est le seul Anderson que j'ai vu, pour situer ange )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:13

De passage, juste pour vous dire que j'ai pu jeter un oeil sur le Bluray en MKV avec un superbe écran 4K, même si il est en HD, c'est le plus beau Bluray de cette année, et même des autres Nolan (c'est mon avis). Vous allez prendre une claque (comme d'habitude ça alterne l'IMAX et le non IMAX) si vous voulez le revoir.

J'ai même revu à la hausse le film passent de 3.5 à 4 sur 5. Faut dire que j'ai vu le film en salles avec un image dégueulasse, les noirs étaient gris/bouchés, l'image floue (cinéma cézanne sur aix en provence), et là ça été un pur bonheur, même de le redécouvrir, de surcroit en VO. Le score de Zimmer aux allures de Philip Glass, c'est une vraie merveille, et c'est même l'une des mes plus grosses satisfactions du film, Zimmer s'est renouvelé, ou même parvient à rendre autre chose de plus atypique, moins dans les graves.
Comme dans la ligne rouge par exemple, sa bo est juste, douce, et joue surtout la carte émotionnelle.

Bref si vous avez un bon home cinéma et un écran HD de très bonne qualité, faites vous plaisir, foncez y le 31 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: