| Avengers : Infinity War | |
|
+7cubi freakshit Gizmo vendest Tayelore Tom_Man Elijah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 15:39 | |
| Ben ca ne ressemble pas à des Chitauri d'Avengers ou alors je me trompe Sûrement une autre race que Thanos a rallié à sa cause mais laquelle Oui il y sera mais c'est vrai qu'on ne le voit pas ici | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 17:38 | |
| C'est cool de les voir tous ensemble même si la grande nouveauté est de voir les Gardiens avec eux mais la menace est encore une fois un être surpuissant venu sur Terre pour la conquérir/détruire et on a encore une bataille contre une armée de monstres identiques. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 18:44 | |
| On ne voit pas Hawkeye non plus | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 18:56 | |
| Ont sait combien de temps Pratt est restez sur le tournage, car il joue aussi dans JW2, du coup je pense qu'il sera surtout important dans la suite d'Avengers ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 19:08 | |
| Je viens de vérifier, et il a du jouer sur 1 mois (et une semaine a tout pété). Du coup il n'aura effectivement pas un grand rôle ^^. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 19:14 | |
| poussif, lourd, pas inspiré du tout. c'est juste passable à mon niveau un film de braquage autant que le thriller politique de winter soldier et bruce willis qui remplace josh brolin (ça c'est pour mon côté taquin ) vivement que disney Marvel rachète les droits à Disney Marvel. (ça c'est pour mon côté troll ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 19:34 | |
| Bien cool moi je trouve On en voit peu mais c'est très bien comme ça. J'aime bien le côté 'fin d'un cycle" qui se ressent beaucoup, quelques chouettes plan et un Thanos qui me rassure (j'étais un peu inquiet sur son apparence mais le peu qu'on voit fonctionne bien je trouve) Hâte d'en voir plus | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 19:41 | |
| ne date de sortie pour le prochain Spidey d'ailleurs ? Je me demande comment il vont faire écho a c'est récent événement....(fait dans IW).^^ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 20:08 | |
| juillet 2019 le prochain spidey | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 29 Nov - 20:24 | |
| Whooo donc après Avengers 4 Ça va faire bizarre de voir un tel changement suite a c'est 2 films (surtout par rapport au 1er) ! Je l'aime de plus en plus Homecoming ^^. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Jeu 30 Nov - 2:38 | |
| Sur YouTube, 25 millions de vues pour le premier trailer en 12h pour la video postée sur le compte de Marvel Entertainment. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Jeu 30 Nov - 17:23 | |
| Franchement de plus en plus exciter par le film.
Je veux de l'épic (quasiment a chaque scène ^^), c'est ce qu'on est en droit d'attendre. Et surtout des conséquence.
J'ai toujours était décu que CW (bien que sa reste un bon film, vraiment), soit trop simplifier. Quand ont connait le matériel de base. Ils avait quelque chose en or, a faire des chose excellent (il aurait fallu le faire en 2 partie...ou alors une duré de 3h minimum).
Ce n'est pas le fait de voir tout pleins de SH qui rend le comics génial (méme si c'est cool oui), c'est surtout l'intrigue. Les tension qui monte petit a petit, les erreur comise, et les drames.....
Mais bon, ils ont préférer quelque chose de plus simpliste, je les comprend. Mais je ne peut que trouver cela décevant (même si encore une fois j'aime beaucoup le film) ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Jeu 30 Nov - 17:59 | |
| Je viens de percuter qu'on a deux Sherlock qui se rencontre dans ce film ^^. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Ven 1 Déc - 16:10 | |
| Trailer le plus vue de l’histoire en 24 heures. https://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_infinity_war/avengers-infinity-war-trailer-is-now-officially-the-most-viewed-trailer-of-all-time-in-the-first-24-hours-a155915 - Citation :
- It's official.
Yesterday's teaser trailer for Marvel's Avengers: Infinity War is now officially the most viewed trailer of all time in the first 24 hours with 230 million views, shattering the record previously held by Warner Bros' horror remake It (197.0M). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Ven 1 Déc - 16:13 | |
| Trailer le plus commenté aussi devant The Last Jedi: https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/avengers-infinity-war-people-obsessed-captain-americas-beard-1063050 - Citation :
- Infinity War is also the most talked-about initial trailer during the first seven hours that Fizziology has studied, topping Star Wars: The Last Jedi.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mar 19 Déc - 18:43 | |
| Thanos Is ‘Biggest and Baddest’ Villain In MCU’s History - Citation :
- “You know, we’ve been teasing Thanos since the very first Avengers film,” “Remember the end of Avengers, the very end of the movie he turns around in the chair and you realize something bad is coming. We’ve been teasing him for years and the trick is when you tease something for that long you have to deliver.”
https://screenrant.com/avengers-infinity-war-thanos-mcu-best-villain/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Lun 5 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Ven 16 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Ven 16 Fév - 16:27 | |
| Les jouets n'ont souvent pas de rapports, s'agit juste de vendre des produits dérivés | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 21 Fév - 17:19 | |
| Je sais bien mais laissez moi espèrer un peu de le voir en armure monsieur https://screenrant.com/avengers-3-infinity-war-next-trailer-release/ Trailer 27 février | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Ven 23 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Sam 24 Fév - 19:16 | |
| Every MCU Plot Will Find ‘Narrative Thread’ In Avengers 3 & 4 - Citation :
- “Every story that Marvel has told since Iron Man 1 finds a narrative thread in these next two Avengers movies. It is a culmination of all that storytelling.”
- Citation :
- “With Infinity War, we’re paying off every little thread and every little tease that we’ve had in what will be 18 films prior to Infinity War. There’s never been anything like this. Being able to, film after film, tease at a larger story. Really building these stories up into a giant conclusion. While at the same time introducing an entirely new direction for the future.”
https://screenrant.com/avengers-3-4-plot-mcu/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War Mer 28 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War | |
| |