Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avengers : Infinity War

Aller en bas 
+7
cubi
freakshit
Gizmo
vendest
Tayelore
Tom_Man
Elijah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Je suis quand même toujours impressionné par le fait que ces cons ont réussit à foutre un plan de RDJ qui prend la pose et enlève ses lunettes comme un top model dans un trailer qui vend la mort et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:55

Fan ultime le retour Laughing

Avengers: Infinity War Directors Tease New Trailer Soon

https://screenrant.com/avengers-infinity-war-new-trailer-tease/

Avengers : Infinity War - Page 7 Giphy

I'll be back!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35



Trailer demain
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:39

Avengers : Infinity War - Page 7 Avengers-Infinity-War-poster-with-Thanos



Oh my Gosh les jouets avaient raison pour Thanos Shocked affraid

J'ai frissonné un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:09

J 'ai cru que tu disais : Oh my gosh, un trailer qui fait trés jouet!!! Shocked mortderire Frissonnes biennnnnnnnnnn, je regarde angélique (comment en dire du mal sinon? afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:13

bonn, c'est super cool de voir les personnages ensemble (si si, c'est sincere) et je suis sur que y aura des trucs fun. Content pour ceux que ca fait frisonner sinon, je vais pas retaper un speech sur le cinema, et marvel en général, du moins ce qu'à mon sens il peut atteindre. angélique amusez vous bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:13

C qui l'actrice rousse qu'on voit à 2 reprises ? Quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:16

Putain, tu veux pas m'obliger à le revoir aussi scratch onseclate Elijah ze parole est à toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

haha, si si tu dois revoir ce trailer à l'infini et hop !!
Moi, ça m'engage pas (c'est pas une surprise, hein) mais j'aime bien l'affiche et la tête de la rousse, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

onseclate C'est pas Scarlet Witch et Elizabeth Nolsen dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:26

je suis aillé voir la photo, ça correspond à Elizabeth Olsen.
Par contre, le perso, je m'en souviens plus...Bref, pas grave, elle est mignone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:43

Bon bah sans intérêt pour moi mais je pense que les amateurs des films Marvel et autres aussi vont bien kiffer et tant mieux. Et oui c'est madame Olsen la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:09

Moi j'aime bien timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

A voter Genial japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:26


Ouais pareil c'est coolos de voir tout les persos se regrouper toussa toussa mais Thanos je sais pas , je me dis " tout ça pour ça " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:41

Tayelore a écrit:
J 'ai cru que tu disais : Oh my gosh, un trailer qui fait trés jouet!!! Shocked mortderire

mortderire applaidissments

Je passe le trailer en boucle c'est normal docteur? scratch troplol

Quelques gifs du trailer sous spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12

Ben, la norme, la norme,  dis toi juste que y en a qui kiffent comme toi, donc bon scratch onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

D'ailleurs, c'est interessant, qu'est ce qui peut faire que bcp kiffent? Bon, on a relevé que y a tous les super héros Marvel quasiment. Y a des années de build up, c'est un autre point. C'est pas non plus incompétent loin de la, et y a de l'argent... mais c'est le point ou je comprends pas, c'est peut etre moi, mais (apriori) c'est pas non plus la mise en scene du siecle, ni meme de l'année...c'est (relativement) "standart", c'est du marvel pur jus visuellement ( comprendre mise en scene passe partout ), sauf que se passe bcp de choses à l'écran... y a des fx et des Cgi good globalement, mais rien d'exceptionnel, et y en a meme des moyens. Le design de Thanos je comprends toujours pas. Je trouve pas ça ultra foiré hein, mais c'est pas non plus super emballant? C'est peut etre moi... Et l'histoire me semble basique de chez basique...Je veux pas faire un enieme déchirons Marvel, ca n'a aucun interet, je cherche juste à comprendre ce qui te plait à toi et (bcp ) d'autres Elijah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

Bide absolu.

Personne pour dire pourquoi ça leur plait ! onseclate

En tous les cas (et je sais pas si c'est un élément de réponse) en me fiant à ma petite expérience de youtubeur, ce sont les films Marvel (et Star Wars) qui font le plus de vues en critique ciné. Que tu les défoncent ou pas d'ailleurs. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

Wink ah yes? Remarque vu les succès critiques et box office pas si étonnant pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:02

Avengers : Infinity War - Page 7 Thor_R

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:44

Ah ta réponse à ma question est invisible Elijah confused



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:25

Elijah en mode technique esquive ! troplol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:54


Le rendez vous de l'année ? retrouver des persos qu'on a aimer ? les voir se rencontrer interagir ? Savoir qu'on en aura pour notre argent ou presque parce que la formule ne change pas ou peu ? En plus d'avoir fidélisé les grands publiques et la d'attendre le final season comme une série au cinéma ?
Je dis ça sans aucune moquerie ou quoi , j'essaye de comprendre puisque mine de rien à presque chacun de leur film , j'y suis Laughing , bon cela dit je suis abonné et que je reste quand même fan du genre ( papier et ciné ) même si oui les BA ne me font pas plus envie que ça à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:01

Ben voila, ta position est je pense partagée, peut etre pas par une majorité, mais tout de meme. Les Marvels sont un grand feuilleton aussi ( meme si la continuité c'est pas toujours ça) les gens veulent connaitre la suite, je pense aussi. Autant "dramatiquement" qu'artistiquement d'ailleurs ( est ce que la formule a changé? Qu'est ce que je vais pouvoir en dire sur mon Fb? ou dans les discussions de salon? ) comme le dit Tommy, de toutes les façons qu'on les encense ou on les défonce (ou un peu entre les deux) les Marvels font des scores youtube, et autres, font recettes.. alors encore une fois bien sur les scores box office, la popularité est la, mais combien de gens ont à redire sur ces films ensuite? (sans dire qu'ils sont détestés loin de la) encore une fois de mon point de vue, difficile de dire que c'est vraiment mauvais... mais je m'attarde pas sur mon avis, c'est pas la question ( et on le connait, ca vaaa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Avengers : Infinity War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Infinity War
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : Infinity War
» Avengers : Age Of Ultron
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Avengers ENDGAME
» Avengers 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: