Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avengers : Infinity War

Aller en bas 
+7
cubi
freakshit
Gizmo
vendest
Tayelore
Tom_Man
Elijah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:41

C'est vrai qu'il peut y avoir aussi le côté feuilletonant de la chose. Je vous rejoins là dessus.

Et puis, d'un point de vue sociétale, est ce que y'a pas un côté "ça fait du bien", de voir une bande de héros en opposition à notre époque incertaine, les gens s'angoissent pas mal pour leur avenir.
En même temps, des films qui font du bien, y'en a plein et qui font pas le carton de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

Comme dit freakshit on va retrouver des persos qu'on aime bien et que j'ai toujours eu plaisir à suivre même dans leur mauvais films .
Puis les voir se rencontrer dans le trailer ca me donne des émotions quoi tout ce beau monde qui va combattre ensemble même si ce sera en plusieurs groupes.  (Black panther , Black Widow Captain America , Bucky)
Thor , Groot , Rocket) (Star Lord , Iron man , Spider man , Strange)  
Puis comme exemple voir Spider-man sourire en écoutant son mentor et d'autres héros ca me fait quelque chose ce genre de moment ou encore quand il se présente à Strange à la fin du trailer. Laughing  
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est Thanos que j'attendais de voir depuis des années à l'écran.
Franchement je le trouve bien foutu par rapport à ces versions cameo qui étaient sympas!
J'en vois beaucoup qui râlent sur son menton alors que c'est exactement le même dans les comics.  Suspect
A chaque apparition dans le trailer y me fait quelque chose (d'ailleurs j'ai bien hâte d'en voir plus il sera l'un des deux à avoir le plus de temps à l'écran avec Thor d'après ce qu'on dit les Russo.)
Je sens qu 'il va en même temps émouvoir et terrifier (ses raisons sont différentes des comics)
et Josh Brolin peut y apporter quelque chose (d'ailleurs pour comparer comme la voix de James Earl Jones pour Vador)
Puis c'est la le début de la fin de toute une saga (qui n'a pas toujours été parfaite c'est vrai)
que pas mal de gens veulent voir.
Thanos va tout défoncer avec son black order , les avengers ils vont tous crever , ils sont quand même mal en point et puis voilà ca va faire boum boum partout  Laughing
EPIC!
Assez impatient comme pour un star wars en fait alors que d'autres marvel j'en avais rien à cirer (ant man , thor 1 et 2 par exemple)
Puis dans avengers 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:07

Tommy:Alors en fait je trouve intéressant ce que tu dis, parce que oui je crois que ces film font du "bien". Mais à mon avis plus parce qu'il s'agit de gens assez souvent cooll ( ou que les gens trouvent cool) qui malgres leurs problèmes et leurs différences luttent ensemble contre le mal et partagent plein de moments fun. Parce que si tu veux à mon avis hein, si je crois comprendre le côté "en opposition" ( au cynisme? A l'individualisme?) Si je retourne à la critique de ces films, pour moi ca reste vachement Consensuel et ça effleure ses sujets ( Tony Stark qui dérive vers le protectionnat de l'ordre etabli, Steve Rogers qui se rebelle) au final les consequences de tout cela sont même tellement pas le sujet qu'on est obligé de faire intervenir un big bad clairement identifiable extraterrestre...  la vocation de ces films est clairement pas de faire réfléchir, on est tous ok la dessus ( ?) Alors je comprends ou je crois comprendre pourquoi ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

Tayelore a écrit:
Alors en fait je trouve intéressant ce que tu dis, parce que oui je crois que ces film font du "bien". Mais à mon avis plus parce qu'il s'agit de gens assez souvent cool qui maigres leurs problèmes et leurs différences luttent ensemble contre le mal et partagent plein de moments fin. Parce que si tu veux à mon avis hein, si je crois comprendre le côté "en opposition" ( au cynisme? A l'individualisme?) Si je retourne à la critique de ces films, pour moi ca reste vachement Consensuel et ça effleure ses sujets ( Tony Stark qui dérive vers le protectionnat de l'ordre etabli, Steve Rogers qui se rebelle)  la vocation de ces films est clairement pas de faire réfléchir, on est tous ok la dessus ( ?) Alors je comprends ou je crois comprendre pourquoi ça fait du bien...

oui, en opposistion au cynisme et individualisme. Y'a pas mal de films assez sombre ces derniers temps, un peu désepéré aux US. Quand t'as une série de films qui vont à l'inverse de ça et prône la valeur super héros, ça rameute et dans une certaine mesure, ça rassemble. Y'a un côté, équipe sportive dans ce qu'on voit là, et le sport ça crée cette effervecence, ce rassemblement.
Après, oui, c'est consensuel et ça va pas super loin. Mais je crois que Marvel à bien compris qu'il fallait pas insister la dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21

Merci Elijah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:26

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Alors en fait je trouve intéressant ce que tu dis, parce que oui je crois que ces film font du "bien". Mais à mon avis plus parce qu'il s'agit de gens assez souvent cool qui maigres leurs problèmes et leurs différences luttent ensemble contre le mal et partagent plein de moments fin. Parce que si tu veux à mon avis hein, si je crois comprendre le côté "en opposition" ( au cynisme? A l'individualisme?) Si je retourne à la critique de ces films, pour moi ca reste vachement Consensuel et ça effleure ses sujets ( Tony Stark qui dérive vers le protectionnat de l'ordre etabli, Steve Rogers qui se rebelle)  la vocation de ces films est clairement pas de faire réfléchir, on est tous ok la dessus ( ?) Alors je comprends ou je crois comprendre pourquoi ça fait du bien...

oui, en opposistion au cynisme et individualisme. Y'a pas mal de films assez sombre ces derniers temps, un peu désepéré aux US. Quand t'as une série de films qui vont à l'inverse de ça et prône la valeur super héros, ça rameute et dans une certaine mesure, ça rassemble. Y'a un côté, équipe sportive dans ce qu'on voit là, et le sport ça crée cette effervecence, ce rassemblement.
Après, oui, c'est consensuel et ça va pas super loin. Mais je crois que Marvel à bien compris qu'il fallait pas insister la dessus Laughing  

Wink ça me fait comprendre un peu plus, pourquoi je suis pas fana de ces films. Non pas parce qu'ils se veulent lumineux ( je crois que c important de faire véhiculer de l'espoir) non pas parce que ce sont pas des traités de société ( C bien de faire une pause) mais pour une raison que je ne développerai pas que ce top, ou ça va être hs et dérivé ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:02

Pour ceux que ca intéresse : Selon vous qui va mourir? Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04

Tayelore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

Oui enfin, si ils font ça c limite quand même je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:27

Avengers : Infinity War - Page 8 DYfjmBmVoAEkHPF

BossLogic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

Je reviens sur ce que je disais dans mon spoiler tout à l'heure pour avengers 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-Infinity-War-Empire-Cover-1
Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-Infinity-War-Empire-Cover-2
Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-Infinity-War-Empire-Cover-3
Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-Infinity-War-Empire-Cover-4
Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-Infinity-War-Empire-Cover-5

et attention la dernière  Genial

Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-Infinity-War-Empire-Cover-6

saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

Oh mon dieu c'est quoi ce photoshop dégueulasse sur le visage de Elizabeth Olsen, on la reconnait même plus! troplol

Bon sinon c'est plutôt cool tout ça, je kiffe de plus en plus Thanos au fil des images, il a quand même d'avoir un charisme de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

Elizabeth Olsen réagit à la couverture  Laughing

https://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_infinity_war/empires-avengers-infinity-war-cover-even-has-elizabeth-olsen-questioning-their-photoshop-skills-a158865
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:22

Every Time Thanos Collects An Infinity Stone, Someone Pays a Price

https://screenrant.com/thanos-collects-infinity-stones-avengers/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

'Avengers: Infinity War' Is A Thanos Origin Movie

http://comicbook.com/marvel/2018/03/21/avengers-infinity-war-thanos-movie-/

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

'Avengers: Infinity War' Is Equal Parts Cosmic And Earth-Bound

http://comicbook.com/marvel/2018/03/21/avengers-infinity-war-setting-space-earth/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

'Avengers: Infinity War' Stars Rave About Josh Brolin's "Terrifying" Performance

http://comicbook.com/marvel/2018/03/21/avengers-infinity-war-josh-brolin-thanos-praise/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Avengers : Infinity War - Page 8 Avengers-infinity-war-iron-man-doctor-strange-hulk-photo-1-1095473

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:06

Guardians of the Galaxy Director Says Infinity War is ‘Incredible’

Citation :
Avengers Infinity War is INCREDIBLE. Wow!!!! And that’s all I’ll say for the time being.

https://screenrant.com/avengers-infinity-war-james-gunn-reaction/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:16

Don't Worry, Hawkeye Will Get "A Lot Of Cool New Stuff" In AVENGERS: INFINITY WAR

Citation :
Hawkeye is getting a lot of cool new stuff. We're developing a lot of interesting stuff for him. All in the, sort of, bow related but some new gadgets he has in addition to the bow." He went on to assure fans that Hawkeye is "totally there" and "a part of the world!" That's definitely going to come as a relief to fans of the character.

https://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_infinity_war/dont-worry-hawkeye-will-get-a-lot-of-cool-new-stuff-in-avengers-infinity-war-a158889

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : Infinity War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity War   Avengers : Infinity War - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Infinity War
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : Infinity War
» Avengers : Age Of Ultron
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Avengers ENDGAME
» Avengers 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: