Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 0:49
J'aime bien Kylo Ren, ça fait très Star Wars
Le reste on verra, on finit par aimer les noms (ou pas) surtout en fonction de leurs personnages et ce qu'ils font. Et il manque des noms de famille pour certain(e)s. ça peut aussi toujours être des alias (comme Ben et Obi-Wan).
Je sens juste qu'ils vont totalement me faire craquer avec BB-8 (pronounced Bibi of course).
Sinon, un article qui dit (entre autres) que le teaser a bien failli ne pas sortir, mais "grâce" à la pression des fans (et du coup sûrement de Bob Iger sur Abrams), ils l'ont fait :
Citation :
Disney nearly didn’t release a trailer, Iger admitted. Abrams is known for wanting to keep footage of his films under wraps. But the rabid “Star Wars” fanbase prompted Disney to come up with the brief introduction of what the new film would look like.
During the conversation with Variety co-editor-in-chief Claudia Eller inside the Palm restaurant in Beverly Hills, Iger noted how he has repeatedly stressed to Abrams that the future of the franchise and the company’s acquisition of Lucasfilm rides on the success of “The Force Awakens”, out in theaters Dec. 18, 2015.
“I keep telling J.J. Abrams this is a $4 billion movie,” Iger said, in reference to the Lucasfilm deal, not the actual budget of the film. “We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”
C'te pression pour Abrams.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 0:57
J'aime bien les noms et leurs présentations est vraiment cool!
Citation :
“We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”
HAHA! Ils ont plus de respect pour Star Wars que George Lucas lui-même
JereWan Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 1:27
Gizmo a écrit:
Citation :
“We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”
Même si je pense que Lucas a du respect et toujours un amour pour SW, juste qu'il ne le voyait plus forcément de la même manière que (la plupart de) ses fans, et, surtout, qu'il pensait être capable de faire tout seul la prélo malgré ses failles évidentes (et assumées, c'est sûrement ça le plus étrange) en terme d'écriture pure et de direction d'acteurs, voire un désintérêt total pour ces phases là (encore une fois étrange qu'il n'ait pas délégué/embauché/partagé, mais ça reste un homme avec ses contradictions et ses challenges qu'il veut se poser pour diverses raisons).
(je sais que c'était une boutade, j'avais juste envie de rebondir dessus )
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 1:35
Gizmo a écrit:
J'aime bien les noms et leurs présentations est vraiment cool!
Citation :
Au moins ils nous rajouteront pas des NO !!!!!!!!!!
JereWan Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 1:39
dav4moon a écrit:
Argh j'avais oublié ça...
C'était à l'époque la raison principale pour laquelle je n'avais pas acheté le blu ray. ça me déprimait tellement de voir Vador crier "NOOOOO" à la fin du Retour du Jedi... Maintenant je me dis que y'en aura forcément un autre même si après l'épisode 9.
Y'en a qui se sont procuré ou qui ont jeté un oeil aux plus ou moins récentes "despecialized editions" par les fans ? C'est du travail remarquable
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 21:52
Fermez vos gueules et respectez Lucas ! (même si il a fait des conneries et qu'il est de bon ton de le basher )
Parce que sans lui et un nouvel espoir, vous seriez pas tous en train de vous palucher sur le prochain Star Wars !
Et moi de désespérer sur ce futur mauvais film !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 22:03
Retournes voir watchmen toi
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 22:12
Ha bah, je doute pas une seconde que Watchmen sera un bien meilleur film que SW 7 !!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 12 Déc - 22:14
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 0:55
Nolan quand il a découvert le sabre laser
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:04
Tommy a écrit:
Fermez vos gueules et respectez Lucas ! (même si il a fait des conneries et qu'il est de bon ton de le basher )
Parce que sans lui et un nouvel espoir, vous seriez pas tous en train de vous palucher sur le prochain Star Wars !
Et moi de désespérer sur ce futur mauvais film !
Ah tu vois que tu pars avec un apriori négatif ! Pessimiste va !!!
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:10
JereWan a écrit:
Gizmo a écrit:
Citation :
Même si je pense que Lucas a du respect et toujours un amour pour SW, juste qu'il ne le voyait plus forcément de la même manière que (la plupart de) ses fans, et, surtout, qu'il pensait être capable de faire tout seul la prélo malgré ses failles évidentes (et assumées, c'est sûrement ça le plus étrange) en terme d'écriture pure et de direction d'acteurs, voire un désintérêt total pour ces phases là (encore une fois étrange qu'il n'ait pas délégué/embauché/partagé, mais ça reste un homme avec ses contradictions et ses challenges qu'il veut se poser pour diverses raisons).
(je sais que c'était une boutade, j'avais juste envie de rebondir dessus )
C'était une boutade évidemment, je respecte l'homme pour sa créativité. Il a toujours été un bon créateur d'univers (Star Wars, Indiana Jones même Willow), il est mauvais conteur. On voit déjà la différence entre Star Wars et Empire Strikes Back où il était entouré des bonnes personnes (Brackett et Kasdan au scénar' et Kershner à la réal').
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:13
Dav4moon :
Oui enfin je te rappelle quand même qu'à l'annonce même du projet, tu partais aussi avec un avis bien négatif ! Souviens toi "Quoi, une suite à Episode 6, mais n'importe quoi !!!"
Mais bon la pub faisant son chemin et les annonces internet, t'as fini par virer de bord, je te connais
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:16
Et alors ? J'ai pas le droit de changer d'avis ?
Y a que les cons qui changent pas
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:20
JereWan a écrit:
dav4moon a écrit:
Argh j'avais oublié ça...
C'était à l'époque la raison principale pour laquelle je n'avais pas acheté le blu ray. ça me déprimait tellement de voir Vador crier "NOOOOO" à la fin du Retour du Jedi... Maintenant je me dis que y'en aura forcément un autre même si après l'épisode 9.
Y'en a qui se sont procuré ou qui ont jeté un oeil aux plus ou moins récentes "despecialized editions" par les fans ? C'est du travail remarquable
Je les ai et j'ai déjà jeté un oeil, j'ai pas encore eu l'occasion de les regarder en entier mais du peu que j'ai vu, c'est impressionnant. C'est la première fois que je vois ce making of et je suis complètement abasourdi. Ce travail de ouf malade, combien de fandom peut prétendre être aussi dédiée que celle de SW?
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:27
dav4moon a écrit:
Et alors ? J'ai pas le droit de changer d'avis ?
Y a que les cons qui changent pas
Je suis un gros con, j'avoue !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:39
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:43
Mais avec toi on dirait qu on ne peut pas changer d avis. Tu veux que je te rappel ce que tu pensais de peter Jackson y a 2 ans ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:45
des révélations croustillantes va y Dav
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 13 Déc - 1:49
dav4moon a écrit:
Mais avec toi on dirait qu on ne peut pas changer d avis. Tu veux que je te rappel ce que tu pensais de peter Jackson y a 2 ans ?
C'est vrai !
Et j'étais au bord du désespoir !
Mais, j'ai toujours su au fond de moi qu'il pourrait faire mieux au fur et à mesure. (du moins je l'esperais parce qu'il a trop de talent. Là, on parle de Jar Jar Abrams, c'est le réal Leader price )