Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:49

Merci Malotru respect2 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:50

Hého c'est le matin!!! Adevenirdingue Adevenirdingue troplol mortderire C'est rajouté angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:20

Et hier soir, c'était quoi? Evil or Very Mad hihihihi troplol japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:09

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:53

Les noms des persos du trailer Suspect Shocked

http://www.comicbookmovie.com/other/news/?a=112287
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:49

J'aime bien Kylo Ren, ça fait très Star Wars Smile

Le reste on verra, on finit par aimer les noms (ou pas) surtout en fonction de leurs personnages et ce qu'ils font.
Et il manque des noms de famille pour certain(e)s. siffle ça peut aussi toujours être des alias (comme Ben et Obi-Wan).

Je sens juste qu'ils vont totalement me faire craquer avec BB-8 (pronounced Bibi of course). What a Face

Sinon, un article qui dit (entre autres) que le teaser a bien failli ne pas sortir, mais "grâce" à la pression des fans (et du coup sûrement de Bob Iger sur Abrams), ils l'ont fait :

Citation :
Disney nearly didn’t release a trailer, Iger admitted. Abrams is known for wanting to keep footage of his films under wraps. But the rabid “Star Wars” fanbase prompted Disney to come up with the brief introduction of what the new film would look like.

http://variety.com/2014/biz/news/star-wars-theme-park-attractions-to-be-based-on-new-films-not-old-1201376154/

Citation :
During the conversation with Variety co-editor-in-chief Claudia Eller inside the Palm restaurant in Beverly Hills, Iger noted how he has repeatedly stressed to Abrams that the future of the franchise and the company’s acquisition of Lucasfilm rides on the success of “The Force Awakens”, out in theaters Dec. 18, 2015.


“I keep telling J.J. Abrams this is a $4 billion movie,” Iger said, in reference to the Lucasfilm deal, not the actual budget of the film. “We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”
C'te pression pour Abrams. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:57

J'aime bien les noms et leurs présentations est vraiment cool!

Citation :
“We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”

HAHA! Ils ont plus de respect pour Star Wars que George Lucas lui-même hihihihi hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:27

Gizmo a écrit:

Citation :
“We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”

HAHA! Ils ont plus de respect pour Star Wars que George Lucas lui-même hihihihi hihihihi ange
Laughing

Même si je pense que Lucas a du respect et toujours un amour pour SW, juste qu'il ne le voyait plus forcément de la même manière que (la plupart de) ses fans, et, surtout, qu'il pensait être capable de faire tout seul la prélo malgré ses failles évidentes (et assumées, c'est sûrement ça le plus étrange) en terme d'écriture pure et de direction d'acteurs, voire un désintérêt total pour ces phases là (encore une fois étrange qu'il n'ait pas délégué/embauché/partagé, mais ça reste un homme avec ses contradictions et ses challenges qu'il veut se poser pour diverses raisons).

(je sais que c'était une boutade, j'avais juste envie de rebondir dessus Wink ange )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:35

Gizmo a écrit:
J'aime bien les noms et leurs présentations est vraiment cool!

Citation :
“We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”

HAHA! Ils ont plus de respect pour Star Wars que George Lucas lui-même hihihihi hihihihi ange

Au moins ils nous rajouteront pas des NO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:39

dav4moon a écrit:

Au moins ils nous rajouteront pas des NO !!!!!!!!!!
Argh j'avais oublié ça...  pale

C'était à l'époque la raison principale pour laquelle je n'avais pas acheté le blu ray. ça me déprimait tellement de voir Vador crier "NOOOOO" à la fin du Retour du Jedi...
Maintenant je me dis que y'en aura forcément un autre même si après l'épisode 9. Twisted Evil

Y'en a qui se sont procuré ou qui ont jeté un oeil aux plus ou moins récentes "despecialized editions" par les fans ? C'est du travail remarquable japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Fermez vos gueules et respectez Lucas ! (même si il a fait des conneries et qu'il est de bon ton de le basher onseclate )


Parce que sans lui et un nouvel espoir, vous seriez pas tous en train de vous palucher sur le prochain Star Wars !

Et moi de désespérer sur ce futur mauvais film ! laissetombercequirac Emu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:03

mortderire mortderire Retournes voir watchmen toi Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

troplol

Ha bah, je doute pas une seconde que Watchmen sera un bien meilleur film que SW 7 !!

hihihihi respect2
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:14

Shocked mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:55

Nolan quand il a découvert le sabre laser

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Tumblr_lp4kjzp9OJ1qf7r5lo7_500

hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:04

Tommy a écrit:
Fermez vos gueules et respectez Lucas ! (même si il a fait des conneries et qu'il est de bon ton de le basher onseclate )


Parce que sans lui et un nouvel espoir, vous seriez pas tous en train de vous palucher sur le prochain Star Wars !

Et moi de désespérer sur ce futur mauvais film ! laissetombercequirac Emu Laughing

Ah tu vois que tu pars avec un apriori négatif ! Pessimiste va !!! laissetombercequirac

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:10

JereWan a écrit:
Gizmo a écrit:

Citation :
“We need to treat this very special. It’s an unbelievable privilege and unbelievable responsibility to take a jewel and treat it in a way that is respectful of its past but brings it into the future.”

HAHA! Ils ont plus de respect pour Star Wars que George Lucas lui-même hihihihi hihihihi ange
Laughing

Même si je pense que Lucas a du respect et toujours un amour pour SW, juste qu'il ne le voyait plus forcément de la même manière que (la plupart de) ses fans, et, surtout, qu'il pensait être capable de faire tout seul la prélo malgré ses failles évidentes (et assumées, c'est sûrement ça le plus étrange) en terme d'écriture pure et de direction d'acteurs, voire un désintérêt total pour ces phases là (encore une fois étrange qu'il n'ait pas délégué/embauché/partagé, mais ça reste un homme avec ses contradictions et ses challenges qu'il veut se poser pour diverses raisons).

(je sais que c'était une boutade, j'avais juste envie de rebondir dessus Wink ange )

japrouvecbien japrouvecbien

C'était une boutade évidemment, je respecte l'homme pour sa créativité. Il a toujours été un bon créateur d'univers (Star Wars, Indiana Jones même Willow), il est mauvais conteur. On voit déjà la différence entre Star Wars et Empire Strikes Back où il était entouré des bonnes personnes (Brackett et Kasdan au scénar' et Kershner à la réal').
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13

Dav4moon :

Oui enfin je te rappelle quand même qu'à l'annonce même du projet, tu partais aussi avec un avis bien négatif ! Souviens toi Wink "Quoi, une suite à Episode 6, mais n'importe quoi !!!"


Mais bon la pub faisant son chemin et les annonces internet, t'as fini par virer de bord, je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:16

Et alors ? J'ai pas le droit de changer d'avis ?

Y a que les cons qui changent pas nawak
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:20

JereWan a écrit:
dav4moon a écrit:

Au moins ils nous rajouteront pas des NO !!!!!!!!!!
Argh j'avais oublié ça...  pale

C'était à l'époque la raison principale pour laquelle je n'avais pas acheté le blu ray. ça me déprimait tellement de voir Vador crier "NOOOOO" à la fin du Retour du Jedi...
Maintenant je me dis que y'en aura forcément un autre même si après l'épisode 9. Twisted Evil

Y'en a qui se sont procuré ou qui ont jeté un oeil aux plus ou moins récentes "despecialized editions" par les fans ? C'est du travail remarquable japrouvecbien


Je les ai et j'ai déjà jeté un oeil, j'ai pas encore eu l'occasion de les regarder en entier mais du peu que j'ai vu, c'est impressionnant. C'est la première fois que je vois ce making of et je suis complètement abasourdi. Ce travail de ouf malade, combien de fandom peut prétendre être aussi dédiée que celle de SW? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:27

dav4moon a écrit:
Et alors ? J'ai pas le droit de changer d'avis ?

Y a que les cons qui changent pas nawak


Je suis un gros con, j'avoue !

Wink laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:39

Suspect hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:43

Mais avec toi on dirait qu on ne peut pas changer d avis.
Tu veux que je te rappel ce que tu pensais de peter Jackson y a 2 ans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:45

des révélations croustillantes va y Dav cheers Basketball hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:49

dav4moon a écrit:
Mais avec toi on dirait qu on ne peut pas changer d avis.
Tu veux que je te rappel ce que tu pensais de peter Jackson y a 2 ans ? Smile


C'est vrai !

Et j'étais au bord du désespoir !

Mais, j'ai toujours su au fond de moi qu'il pourrait faire mieux au fur et à mesure. (du moins je l'esperais parce qu'il a trop de talent. Là, on parle de Jar Jar Abrams, c'est le réal Leader price Laughing )

Et ça s'est vérifié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: