Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 4:44
http://my.spill.com/profiles/blogs/comic-con-live
ça y est, mark ruffalo est confirmé en banner par downey jr durant le panel du comic con, d'ailleurs j'ai vu quelques bouts du trailer de thor, ça s'annonce moins pire que prévu à mon avis, je n'ai pas tout vu
On a vu tous le casting des vengeurs
"I have had a dream all my life and it was not this good." Joss Whedon Saturday July 24, 2010 7:42 Dana Vinson
7:43
Dana Vinson: "This is The Avengers! This cast is more than I could have ever dreamed of working with." Whedon Saturday July 24, 2010 7:43 Dana Vinson
7:43
All of them are standing in the front of the stage right now and Joss said "See you soon!" Saturday July 24, 2010 7:43 Dana Vinson
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 12:44
Ce casting de malade,il faudrait que le film fasse dans les 2H30 pour que tous soit mis en avant
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 12:45
Donc Avengers sera plus ambitieux encore que Inception selon Robert
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 12:49
Je sais pas ce qu'il a avec Nolan, mais il faut qu'il la ramene a chaque fois la dessus.
Sauf qu'il a oublié que c'est plutot Batman 3 qu'il aura en face en 2012.
enfin bref, sinon ct cool je mentirais si je disais que c'est pas cool de les voir tous réunis
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 12:52
Citation :
Je sais pas ce qu'il a avec Nolan, mais il faut qu'il la ramene a chaque fois la dessus.
Peut être qu'au fond il est un grand fan de Nolan? (parce qu'il dit quand même que c'est le film le plus ambitieux qu'il a vu) ou alors il commence à en avoir marre d'avoir un Nolan qui sort en face de ses films et qui le bat en plus (Iron Man/TDK, IM2/Inception, Avengers/Batman 3, c'est vrai que ça devient du harcèlement )
Citation :
enfin bref, sinon ct cool je mentirais si je disais que c'est pas cool de les voir tous réunis
Yes c'était coolos, et Whedon a l'air bien emballer, à voir.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:06
Merci à lapinus prime et aux toiles héroiques
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:10
Spider-Ash a écrit:
Peut être qu'au fond il est un grand fan de Nolan? (parce qu'il dit quand même que c'est le film le plus ambitieux qu'il a vu) ou alors il commence à en avoir marre d'avoir un Nolan qui sort en face de ses films et qui le bat en plus (Iron Man/TDK, IM2/Inception, Avengers/Batman 3, c'est vrai que ça devient du harcèlement )
yop yop. Si tu veux en meme temps, Downey me fait marrer parce que je sais pas si il ait, mais pour le momen justement leur fillms souvent sympas sont pas vraiment a la hauteur.. alors, si par exemple c'est bien cool de les voir tous réunis mon soucis c'est que bien à l'image de ce que fait marvel jusqu'a présent, ca fait bcp de bruit ok, mais aprés? Alors comme tu sais je défends marvel rapport à leur jeune experience etc, mais au final, jeune experience ou pas, ce serait bien qu'ils s'appliquent un peu plus désormais, plutot que de faire les guignols.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:15
Moi ca me dérange pas ce que dit R.Downey Jr après faudra qu'il asqsume la comparaison sans broncher c'estttt tout Et là ca risque de faire mal, parce que pour l'instant aucun film de marvel effleure le niveau d'un Nolan.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:16
Ah ca me dérange pas dans l'absolu, je dis que rapport a ce qui se passe derriere, c'est ridicule. ferait bien de s'assurer que les films sont de qualité plutot que d'alimenter meme en déconnant une pseudo compétition.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:23
Bon aprés, je dis ca mais peu importe, Downey déconne, okk, amusant de toutes les facons dans l'absolu ses conneries avec les autres.
au pire ca aura fait "révé" un peu les fans dans l'assistance, en espérant qu'ils se réveillent pas avec un mal de cul. (la mauvaise langue qui peut pas s'empécher )
En tous cas Whedon est peut etre ce qui leur est arrivé de mieux , et je leur souhaite le meilleur.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:39
Je crois qu'il a pas apprécié de se faire manger par Ledger dans toutes les cérémonies.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 13:43
Bien sympa tout ça.
Parce que même si on a pas encore vu ce que Thor et Cap' avaient dans le ventre, ça signe l'aboutissement d'une démarche critiquable évidement, pas sûr que ce ne soit pas la raison principale de faiblesses qui ont émaillé et émailleront peut-être leurs films à venir, mais qui reste quand même diablement cool au moment où ont la voit se concrétiser.
Et vu que Whedon me semble aussi être un choix allant dans le sens de plus d'exigence et de personnalité, pour l'heure j'applaudis des deux mains (et même au conneries de Downey, pas encore vu Inception ça explique sûrement pourquoi ).
Hâte de voir DC (sous la houlette de Nolan ou non mais ce serait mieux) se livrer au même exercice. Rendez-vous au Comic-Con 2013 ?
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 14:38
JKKS a écrit:
Bien sympa tout ça.
Parce que même si on a pas encore vu ce que Thor et Cap' avaient dans le ventre, ça signe l'aboutissement d'une démarche critiquable évidement, pas sûr que ce ne soit pas la raison principale de faiblesses qui ont émaillé et émailleront peut-être leurs films à venir, mais qui reste quand même diablement cool au moment où ont la voit se concrétiser.
Et vu que Whedon me semble aussi être un choix allant dans le sens de plus d'exigence et de personnalité, pour l'heure j'applaudis des deux mains (et même au conneries de Downey, pas encore vu Inception ça explique sûrement pourquoi ).
Hâte de voir DC (sous la houlette de Nolan ou non mais ce serait mieux) se livrer au même exercice. Rendez-vous au Comic-Con 2013 ?
Oui je suis bien d'accord sur ce coup.
Sinon je ne sais pas vous mais vu à quel point RDJ a l'air d'avoir plus de présence que les autres acteurs, j'ai bien peur qu'on l'ait leader du groupe. Ceci dit, c'est déjà arrivé pas mal de fois dans les comics. Depuis cette nuit, je vois mal Evans donner des ordres à RDJ, alors qu'à moins qu'il impressionne dans le film Cap... à voir.
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 16:28
https://www.youtube.com/watch?v=7DWo8rZMpVU
le nouveau trailer de la série animée
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 16:34
Tu veux pas en faire un top sur série plutot ?
Merci sinon trageek
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 25 Juil - 16:35
The infinity gauntlet présenté au comic con.. et qui serait dans les avengers.. Thanos?
Du coup on le verrait dans Thor, ca fait bien "marvel way" de foutre des ref au film à venir dans ses films, pas mon premier choix comme vilain, et surment pas le moins casse gueule de la part de whedon. Bon après ca peut aussi bien rester de l'ordre de l'easter eggs.
C'est à dire que tel que Samuel Jackson présente la menace qui réunirait les Vengeurs, à part un gros trucs comme les Skrulls ou Thanos...Ca pourrait Kang, mais le voyage dans le temps toussa.. ji si pas. Puis y a the infinity gauntlet. Alors un easter egg maybe ouu..