Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:18

Purée, thanos, je surkiffais ce personnage durant les années 90 en particulier dans "le défi de Thanos" et "croisade cosmique".

Je le veux bien comme vilain mais seulement lui comme vilain pitié, parce que quand je vois sur les forums du hype les fans boys qui veulent non seulement les skrulls/chitauris mais aussi loki. Sérieux les gars, vous voulez que le film soit surchargé de persos dont aucun d'entre eux ne seraient développés ? Du calme !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:33

C'est sur que si c'est pour se retrouver avec une pléiade de persos pas mis en avants je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:28

Trageek a écrit:
Purée, thanos, je surkiffais ce personnage durant les années 90 en particulier dans "le défi de Thanos" et "croisade cosmique".

Je le veux bien comme vilain mais seulement lui comme vilain pitié, parce que quand je vois sur les forums du hype les fans boys qui veulent non seulement les skrulls/chitauris mais aussi loki. Sérieux les gars, vous voulez que le film soit surchargé de persos dont aucun d'entre eux ne seraient développés ? Du calme !!!! Wink

Ouaip ridicule pour ma part sachant qu'avec un schéma à la Ultimates Saison 1 (un axe Hulk et Skrull/Chitauris comme opposition aux Vengeurs) il y a largement de quoi meubler un (long) film.

Alors effectivement si on inclut un Thanos pour faire du fan service (en dehors même du fait que de mon point de vue le personnage ne présente aucun intérêt) ça risque de rapidement tourner au grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:06

Bah on risque juste d'avoir un film à la spider-man 3 ... ah merde c'est pas spécialement une bonne chose j'oubliais... Franchement avec tout les persos à développer on risque juste d'avoir du "hop Thanos il est cool alors on le met dedans pour faire plaiz aux fanboys. Bon qui d'autre on peut mettre pour faire zizir aux fans ?" Ok le développement des super-héros sera fait via leur propre film mais franchement je sens vraiment l'overdose de personnages : iron-man, thor, hulk, cap, veuve noire, fury, coulson, hawk-eye, thanos, les skrulls, peut etre loki/crâne rouge, et d'autres persos pas encore cités le tout dans un film de quoi 2h-2h20 ... alors a moins de "sacrifier" certains perso et le mettre à l'écran pendant 5 min je sens mal la chose..

On a déjà vu ce genre de film, le dernier en date : spider-man 3 et quand on voit ce que ca a donné de mettre spider face à 3 méchants, avec en plus un dilemme sentimentalo-grotesque entre MJ et Gwen ... voilà comment je résume les doutes que j'ai au sujet de ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:43

http://www.superherohype.com/news/articles/104811-eva-longoria-debunks-the-wasp-rumors

Citation :
Eva Longoria takes the sting out of all the buzzing about her playing The Wasp in either The Avengers or Ant-Man: she told SuperHeroHype today that she has not been approached to play Janet van Dyne, but she'd might consider yelling "Avengers Assemble!" if Marvel Studios gives her a call.

"I keep hearing about that," Longoria said on the Wisteria Lane set of her TV series "Desperate Housewives." "I think it’s an Internet rumor as of now… I love comics stuff. I do, I think it's fun, but I don't know anything about that character. I don't know who or what that is."

"I think it’s a fantastic rumor!" she added with a laugh. "We're just going to go with it. Maybe it'll get me hired!"

The actress has an idea about just how her named got mistakenly attached to tiny, winged, superheroine-slash-fashionista. "I had taken a meeting about a different movie at Marvel, and that’s where the rumor started," she said. "When I was walking out, paparazzi caught me walking out and they thought I was going in to meet about that."

Since the notion came up, Longoria hasn't had a chance to check out The Wasp, despite some assurances that she might actually be perfect for the part. "I know she's small!" she laughed. "I've got to talk to somebody about that. I've got to Google her."
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:47

Tom_Man a écrit:
Bah on risque juste d'avoir un film à la spider-man 3 ... ah merde c'est pas spécialement une bonne chose j'oubliais... Franchement avec tout les persos à développer on risque juste d'avoir du "hop Thanos il est cool alors on le met dedans pour faire plaiz aux fanboys. Bon qui d'autre on peut mettre pour faire zizir aux fans ?" Ok le développement des super-héros sera fait via leur propre film mais franchement je sens vraiment l'overdose de personnages : iron-man, thor, hulk, cap, veuve noire, fury, coulson, hawk-eye, thanos, les skrulls, peut etre loki/crâne rouge, et d'autres persos pas encore cités le tout dans un film de quoi 2h-2h20 ... alors a moins de "sacrifier" certains perso et le mettre à l'écran pendant 5 min je sens mal la chose..

On a déjà vu ce genre de film, le dernier en date : spider-man 3 et quand on voit ce que ca a donné de mettre spider face à 3 méchants, avec en plus un dilemme sentimentalo-grotesque entre MJ et Gwen ... voilà comment je résume les doutes que j'ai au sujet de ce film ...

Yep moi aussi, je suis vraiment sceptique mais après quand je me lis les deux premières saisons des ultimates, je me dis qu'il y a peut être moyen de faire quelque chose de bon. ça dépend surtout des gens de la Marvel en fait, je crains qu'ils cèdent aux exigences des fans et là effectivement, on pourrait tomber dans le même bordel que Spiderman 3... voire pire (et encore spidey 3, je suis sur que si on jette un oeil au director's cut, il doit être pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:51

JKKS a écrit:
Trageek a écrit:
Purée, thanos, je surkiffais ce personnage durant les années 90 en particulier dans "le défi de Thanos" et "croisade cosmique".

Je le veux bien comme vilain mais seulement lui comme vilain pitié, parce que quand je vois sur les forums du hype les fans boys qui veulent non seulement les skrulls/chitauris mais aussi loki. Sérieux les gars, vous voulez que le film soit surchargé de persos dont aucun d'entre eux ne seraient développés ? Du calme !!!! The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_wink

Ouaip ridicule pour ma part sachant qu'avec un schéma à la Ultimates Saison 1 (un axe Hulk et Skrull/Chitauris comme opposition aux Vengeurs) il y a largement de quoi meubler un (long) film.

Alors effectivement si on inclut un Thanos pour faire du fan service (en dehors même du fait que de mon point de vue le personnage ne présente aucun intérêt) ça risque de rapidement tourner au grand n'importe quoi.

Surtout que le perso en lui même est sacrément casse gueule et ça risque d'être très difficile de l'intégrer. Clair qu'un axe hulk et skrull/chitauris aurait donné en film. On verra bien ce qu'ils nous reservent. Pas vraiment d'attente pour ma part, j'espère être surprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:59

http://www.slashfilm.com/2010/07/27/watch-the-2010-comic-con-joss-whedon-experience/
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:36


Oh putain non pas thanos quoi.

J'aime bien Thanos , mais Infinity Gauntlet , Cosmic Cube , c'est déja un autre délire dans l'univers Marvel.

C'est le Marvel Cosmique , et c'est déja assez problématique de retranscrire le monde marvel terrestre.

Quand je pense que Galactus , personnage qui à tout pour représenter une menace terrifiante sur le papier (c'est un MEC QUI DÉVORE DES MONDES ! C'est même plus un génocide à ce stade , c'est bien plus titanesque) ils en ont fait un.....nuage.

Bah pourquoi je rouspète moi ? C'est pas comme si j'allais voir Avengers the movie.

Mais bon , dommage d'utiliser un personnage comme Thanos en guise de vilain.

Et pas convaincu non plus par son potentiel cinématographique .

L'omnipotence universelle et le délire "moi tout seul VS l'univers" c'est cool sur quatres comics mais en live ça peut donner une catastrophe.

Et comme le film porte sur les Vengeurs , on n'aura pas cette dimension de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:36

Citation :
Mark Ruffalo sur Jouer BANNER Bruce dans The Avengers
par Douglas Edward
29 juillet 2010

L'apogée au Comic-ConSan Diego pour la présenatation Marvel ce week-end de présentation aaura été Robert Downey Jr. introduisanr les nouveaux membres qui se joindroint aux Vengeurs de Joss Whedon de The dont Jeremy Renner en Clint Barton / Hawkeye et Mark Ruffalo les alias le nouveaux Bruce Banner/'Incroyable Hulk.

Après l'événement, Jeff Jensen à Entertainment Weekly a eu la chance de parler à Ruffalo sur le sujet d' assumer le rôle, et voici ce qu'il avait à dire au sujet de la révélation récente:

"C'était très excitant - et je réalise que j'ai la de haut standart à suivre r. Ce sont mes héros,! J'étais un fan de bandes dessinées alors que je grandissé. J'ai aimé le Hulk et The Avengers - c'est juste étrange de pénétrer dans ce monde comme un acteur. Je n'aurais jamais imaginé ça avant. "

En ce qui concerne le personnage lui-même, Ruffalo avait ceci à dire:

"C'est un gars aux prises avec deux parties de lui-même - l'obscurité et la lumière - et tout ce qu'il fait dans sa vie est filtré à travers les questions de contrôle. J'ai grandi dans la série Bill Bixby TV, qui pour moi était trés ê très nuancée et réel, humaine. J'aime que le role ait ces qualités. " I

Il fit part alors de quelques réflexions sur la prise en charge le rôle de son ami Edward Norton après la querelle publique de ce dernier avec Marvel:

"Je suis un ami d'Ed, et ouais, ça ne s'est pas terminé de façon vraiment joli. Mais la façon dont je le vois c'est que Ed m'a légué ce rolei. Je le vois comme le Hamlet de ma génération."

Ruffalo sans en etre certain pense que que commencer le tournage commencera en hiver, ce qui veut dire probablement Janvier ou Février.

La sortie de The Avengers est prévue pour le 4 mai 2012.

http://www.superherohype.com/news/articles/104911-mark-ruffalo-on-taking-over-as-bruce-banner-in-the-avengers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:26

Merci pour la traduction, tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:31

Teaser du Comic-Con :

http://comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21086
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:36

Plus rapide que moi, sf, j'allais le mettre The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:39

Ha voila. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:43

C'est moi ou ça ressemble beaucoup au premier teaser de TDK? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:46

Comme une légère impression de ... Déjà-Vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:36

Citation :
C'est moi ou ça ressemble beaucoup au premier teaser de TDK? Laughing

J'ai eu la même impression. The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:37

Grave abusé le teaser repompé de TDK The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:39

Ouaip, sauf que leur manque le sell qui relevait le tout des dialogues qui tuent de Bale et Caine,, avec le rire de Ledger The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_evil The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:53

Oui ça ressemble au premier teaser de TDK, Nolan donne des idées encore quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:06

Voici le Teaser en VOST :

https://www.youtube.com/watch?v=xXJoFQm0Tqg
Revenir en haut Aller en bas
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:14

Le 1er teaser de TDK était bien meilleur..même visuellement !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:16

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:19

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:36

Le tournage commence en Février 2011

http://www.superherohype.com/news/articles/105479-the-avengers-to-start-filming-in-february
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: