Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:43

bah dis donc heureusement qu'ils précisent que c'est les avengers sinon j'aurai pensé que c'était le teaser des schtoumpfs

autant rien faire si c'est pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:25

Spider-Ash a écrit:
Grave abusé le teaser repompé de TDK The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_lol

C'est clair, n'imitez pas, Innovez!The Avengers (marvel comics) - Page 11 Arggh12 laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:12

Citation :
THE AVENGERS to Be Shot in 3D

Les vengeurs seront tournés en 3D.

http://www.collider.com/2010/08/16/the-avengers-3d-joss-whedon-marvel-studios/


Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:56

Je suis surpris The Avengers (marvel comics) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:57

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:00

heureusement qu'il y a marvel pour innover et surprendre tout le monde
j'en peux plus de cette 3D qui sert à rien naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:02

Bah Very Happy si t'as plus de profondeur de champs, et t'es plus immergé Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:26

James Cameron a encore frappé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:28

Bah Very Happy si t'as plus de profondeur de champs, et t'es plus immergé Wink Laughing
c'est vrai, j'avoue que la pub haribo ma plus fait décoller de mon siège que avatar et le dernier maitre de l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:41

Bon je fait confiance a Joss Whedon pour innover un peu plus que tous ses collègues parreseux
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:43

Paresseux ou enchainé, ou les deux en meme temps..ce qui est sur c'est que Marvel est trés en controle de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:50

Tayelore a écrit:
Citation :
THE AVENGERS to Be Shot in 3D

http://www.collider.com/2010/08/16/the-avengers-3d-joss-whedon-marvel-studios/

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'en tombe de mon siège, je suis abasourdi, je ne vais pas m'en remettre ... Je, je, je c'est l'avenir, la révolution qui va révolutionner toutes les révolutions révolutionnaires !!!

Bon, la bonne nouvelle dans l'histoire quand même c'est qu'on parle d'un tournage en 3D et pas d'une conversion miteuse en post production.

Aucun intérêt pour ma part cela dit mais pour ceux que le procédé intéresse ce sera sûrement un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:13

La veuve noire ne sera pas le seul personnage féminin de Avengers.

Citation :
Black Widow Not the Only Woman in Whedon's The Avengers

Plot will cull from many different comics including The Ultimates

The excitement for what Joss Whedon might bring to The Avengers certainly exploded last month when the entire cast of the movie appeared on the Marvel Panel at Comic-Con International in San Diego, but one thing long-time "Whedonholics" were wondering was what the man behind "Buffy the Vampire Slayer" and "Dollhouse," two very female-centric television shows, would be able to achieve with a superhero group made up mostly of men.
Talking to the Sunday Herald Sun (via Moviehole) for his upcoming "Australian tour"--apparently, Joss Whedon's rock star status has him touring now--Whedon confirmed that Scarlett Johansson's Black Widow would not be the only female role in the movie:"It is true that the movie is only going to have one female Avenger, but she will not be the only female character," he told them, which makes us think some of the women from the other Marvel movies--maybe Gwyneth Paltrow's Pepper Potts from the "Iron Man" movies or Natalie Portman's Jane Foster from Thor?--would be making appearances in the movie.
Whedon is working hard on rewriting the script but he remained mum on what the plot would be, though he did say that it would incorporate a number of different Avengers stories, both from the original comics and the "Ultimates" version of the characters: "It will be a new story that has many things from different arcs of the comics in it. There is no one Avengers story that you can just do the way that you can do the origin of Spider-Man. You really have to cull from the original and The Ultimates, which is one of The Avengers titles."
So we don't really know that much more except that The Avengers will continue the path paved by the previous Marvel Studios movies rather than being entirely faithful to any one version of the comic books.
The Avengers is scheduled to open May 4, 2012.


http://www.superherohype.com/news/articles/106107-black-widow-not-the-only-woman-in-whedons-the-avengers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:51

Citation :
Whedon is working hard on rewriting the script [...]

http://www.superherohype.com/news/articles/106107-black-widow-not-the-only-woman-in-whedons-the-avengers

Voilà la partie de cet article qui m'intéresse le plus. The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_lol
Et qui est à mon sens la plus intéressante aussi.

Le moins qu'on puisse dire c'est que le film (dont le tournage ne débutera qu'en février/mars prochain) aura eu le temps d'être développé convenablement.

Ce ne présage en rien du résultat mais c'est quand même l'assurance qu'on ait pas droit à un truc goupillé à la va-comme-j'te-pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:52

Pareil.

C'est sur que la première version du script étant écrite par Zak Penn The Avengers (marvel comics) - Page 11 Fresse c'est plutôt rassurant de voir un mec comme Whedon passer derrière, et apparemment faire le boulot sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:36

Mais d'un côté, j'ai l'impression que Zak Penn n'a jamais eu de chance avec ses scénarios. Ce que je veux dire par là, c'est que la plupart des scénarios qu'il a écrit tout seul sont tombés entre de mauvaises mains (La fox entre autres). Wink

Ceci dit, ça fait toujours plaisir de savoir que Whedon ré-écrit le scénario, le mec a une vraie expérience en matière de comics et apparement, il serait capable de gérer un grand nombre de perso. Il ne faudrait pas que ce soit le show de Robert downey jr quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:06

Bof si Zak Penn avait le moindre talent, Fox ou pas Fox on l'aurait remarqué.
Puis Incredible Hulk c'était pas la Fox, et le scénar.... The Avengers (marvel comics) - Page 11 Fresse


Et puis bon si Whedon bosse aussi dur sur la réécriture c'est que devait y avoir du boulot The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:23

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:05

Spider-Ash a écrit:
Bof si Zak Penn avait le moindre talent, Fox ou pas Fox on l'aurait remarqué.
Puis Incredible Hulk c'était pas la Fox, et le scénar.... The Avengers (marvel comics) - Page 11 Fresse


Et puis bon si Whedon bosse aussi dur sur la réécriture c'est que devait y avoir du boulot The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_lol

Ah ouais effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:36

Penn peut faire un travail sérieux, mais ça va vraiment jamais au delà (et c'est plus souvent bien pire d'ailleurs).
Avec un réalisateur comme Singer, qui parvient à dépasser une écriture assez inégale (sur le second volet sur lequel ils ont collaboré et avec une phase de réecriture massive par Dougherty et Harris quand même) ça peut plus ou moins aller.

Après si tu tombe sur un Tim Story tu as un résultat dans le genre du premier Fantastic Four (après je dis pas le réalisateur porte aussi sa part de responsabilité), sur un Brett Ratner et c'est X-Men 3 qui sort du chapeau (et là aussi faudrait pas complètement exonérer Brett) et je laisse de côté les catas intégrales du genre Elektra.

Même Letterier qui n'est pas spécialement un manchot ne peut pas aller bien loin avec un scénario qui plus est largement retravaillé par Norton.

Donc yes de mon point de vue Penn n'est pas vraiment (à beaucoup d'égards) le scénariste de la situation et je crois que le choix de Marvel de s'orienter vers quelqu'un comme Whedon ne tient pas seulement à ses qualités de réal' mais aussi à la capacité qu'il avait à retravailler un script probablement pas satisfaisant. Pas un hasard je pense s'il ont choisit un type ayant un background important dans l'écriture.


Dernière édition par JKKS le Jeu 9 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:45

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:03

http://www.superherohype.com/news/articles/106343-mark-ruffallo-wouldnt-have-done-avengers-in-the-past

Citation :
What Downey Jr. has done and where the genre has gone convinced him
Mark Ruffalo told the Sunday Herald Sun (via What's Playing) that he wouldn't have done a movie like The Avengers in previous years.

"I probably wouldn't have done this movie in the past. But because of what Robert [Downey Jr] had done and where that genre has gone since then, I did it."

Ruffalo, a fan of "The Incredible Hulk" TV show, says he's a bit wary at the prospect of the green screen acting and the barrage of special effects he'll be acting alongside when filming starts next year. He's not taking on The Hulk for the money though.

"I have never really been one to go for the cash. If my dad knew how much money I had turned in my lifetime he would kick me in the a—."

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

Question: pourquoi Edward Norton ne reprend t-il pas le rôle de Bruce Banner ? C'est lui qui a décidé de partir parce que ça ne l'intéresse plus ou c'est la Marvel qui l'a viré à cause de L'Incroyable Hulk (ça serait bête que ce soit le seul à avoir été bon qui paie les pots cassés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:33

A priori c'était un souci financier.
Beaucoup de stars dans Avengers, donc la Marvel aurait choisi de se séparer de Norton au profit d'un acteur moins cher (puis apparemment les rapports Norton/marvel avaient été un peu houleux The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:35

Norton était trop couteux apparement

Edit : Désolé j'avais pas vu le post de Ash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: