| Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo | |
|
+4Kaizus Chris De Nice Sylar Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:46 | |
| Au fait, tu savais que Cobra a le faciès d'un acteur français? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:49 | |
| Jean-Paul Belmondo (ils se sont inspirés de lui en effet)
Sinon,un remake que j'aimerais bien voir,même si je trouve l'original indémodable classique avec sa BO excellente signée QUEEN,c'est FLASH GORDON | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:52 | |
| ah oui, Belmondo effectivement | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:53 | |
| Tu savais Pinpin, que Flash Gordon avait eu droit à une série dernièrement, j'ai vu quelques épisodes au début mais je n'ai pas trop suivi, je sais pas trop ce que ça vaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:56 | |
| Lepinpin, merci pour les explications. Alors pour - Citation :
- THE
POWER OF THE DARK CRISTAL,c'est la suite prévue du célèbre film de Jim Henson DARK CRISTAL.un film culte pour son style de mise en scène en marionnettes. Je me posais la question de savoir si c'était lié, donc oui. J'ai vu le film y'à mathusalem, je n'en ai gardé aucun souvenirs. et pour - Citation :
- LES
MAITRES DE L'UNIVERS,en effet,avec Musclor et Squelettor.il a eu droit à un film foireux dans les années 80 avec Dolph Lundgren je l'ai vu et c'est vrai que c'est bien naze comme film | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:59 | |
| Quelqu'un connait le personnage de Lupin III (Edgar de la cambriole)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Mar 15 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Mar 15 Déc - 0:04 | |
| nuance, ici y'à pratiquement que des mecs donc on est pas dans la même situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Mar 15 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Mar 15 Déc - 0:23 | |
| Quelqu'un connait le personnage de Lupin III (Edgar de la cambriole)? | |
|
| |
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Mar 15 Déc - 1:01 | |
| - Note -Note Non mais, je me suis peut etre mal exprimé cela dit. Je voulais dire, dans ce que vous citez est ce que vous avez l'impression que ca apporterait du neuf meme relatif? est ce qu'il y a des concepts qu'on a jamais vu a l'écran ? (meme si les histoires on ne le répétera assez jamais ont toute été inventé) est ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne plus voir? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Mar 15 Déc - 10:48 | |
| (pour ta derniere phrase ) Disons que ça c'est ca c'est une idée reçu qui s'est répandu sur le net, pour une raison ou pour une autrre Kaisius je te dis ca parce que j'ai fait pas mal de recherches sur cette idée, c'est crois moi il y a toujours eu des remakes des suites et des adaptations, tu serais étonné. (et on a fait la plupart des meilleurs films de tous les temps avec) c'est juste plus médiatisé (le net toussa) les discussions autours, plus "démocratisé" le dialogue internet répandant pas mal d'idées reçu..t'as quoi au pire plus de films? proportionnellement on s'y retrouve à peu prés.. aprés on peut parler du phénomene franchise meme si il existait déja, il a pris une autre dimension, avec une vente merchandising bcp plus énorme et cela depuis.. fin des années 70 début 80.meme si en meme temps, le cinéma a toujours été un commerce. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo | |
| |
|
| |
| Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo | |
|