Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo

+4
Kaizus
Chris De Nice
Sylar
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:46

Au fait, tu savais que Cobra a le faciès d'un acteur français?
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

Jean-Paul Belmondo (ils se sont inspirés de lui en effet)

Sinon,un remake que j'aimerais bien voir,même si je trouve l'original indémodable classique avec sa BO excellente signée QUEEN,c'est FLASH GORDON
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52

ah oui, Belmondo effectivement Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_wink
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:53

Tu savais Pinpin, que Flash Gordon avait eu droit à une série dernièrement, j'ai vu quelques épisodes au début mais je n'ai pas trop suivi, je sais pas trop ce que ça vaut. Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_eek
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:54

Citation :

Bah qui c'est qu'il pourrait bien y avoir d'autre Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Suspect Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_biggrin ?

Pas faux! Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_rolleyes Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:56

Lepinpin, merci pour les explications.

Alors pour
Citation :
THE
POWER OF THE DARK CRISTAL,c'est la suite prévue du célèbre film de Jim
Henson DARK CRISTAL.un film culte pour son style de mise en scène en
marionnettes.

Je me posais la question de savoir si c'était lié, donc oui. J'ai vu le film y'à mathusalem, je n'en ai gardé aucun souvenirs.

et pour
Citation :
LES
MAITRES DE L'UNIVERS,en effet,avec Musclor et Squelettor.il a eu droit
à un film foireux dans les années 80 avec Dolph Lundgren
je l'ai vu et c'est vrai que c'est bien naze comme film Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:57

Citation :
Pas faux! Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_rolleyes

Enfin sait-on jamais, hein? Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_razz
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:59

Quelqu'un connait le personnage de Lupin III (Edgar de la cambriole)?

Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Lupini10
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:01

Citation :
Enfin sait-on jamais, hein? Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_razz

Je pourrais dire la même chose de toi, hein? Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_rolleyes Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_geek
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:04

nuance, ici y'à pratiquement que des mecs Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_biggrin donc on est pas dans la même situation Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Lol
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:12

Que cherches tu as insinuer par là?! Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_eek Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_rolleyes Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Affraid Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_scratch
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:23

Quelqu'un connait le personnage de Lupin III (Edgar de la cambriole)?

Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Lupini10
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:24

Comment ça se fait que ça a posté 2 fois mon post???!!! Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Affraid Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_scratch
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:28

Mais je cherche rien à insinuer, je constate Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_lol Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Lol
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:36

Mouais, constate pas trop quand même! Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_rolleyes Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:01

- Note -Note afro Laughing

Non mais, je me suis peut etre mal exprimé cela dit. Je voulais dire, dans ce que vous citez est ce que vous avez l'impression que ca apporterait du neuf meme relatif?

est ce qu'il y a des concepts qu'on a jamais vu a l'écran ? (meme si les histoires on ne le répétera assez jamais ont toute été inventé) est ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne plus voir?
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:36

Tayelore a écrit:
- Note -Note afro Laughing
est ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne plus voir?
Ouai, il y a de moins en moins de film original, les studios ne se mouillent plus et privilégie énormément les adaptations et de pire en pire les remakes ou des suites de film sortit dans les 80'... Je ne demande pas que ça disparaisse parce qu'il y a quelque bonne surprise, mais qu'on laisse un peu tranquille cette décénnie pour construire la notre,AOU AOU Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_cheers (kaizus se lance dans les discours spartiates ^^)
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:48

Laughing (pour ta derniere phrase Very Happy )

Disons que ça c'est ca c'est une idée reçu qui s'est répandu sur le net, pour une raison ou pour une autrre Kaisius Wink je te dis ca parce que j'ai fait pas mal de recherches sur cette idée, c'est crois moi il y a toujours eu des remakes des suites et des adaptations, tu serais étonné. Wink (et on a fait la plupart des meilleurs films de tous les temps avec) c'est juste plus médiatisé (le net toussa) les discussions autours, plus "démocratisé" le dialogue internet répandant pas mal d'idées reçu..t'as quoi au pire plus de films? proportionnellement on s'y retrouve à peu prés..

aprés on peut parler du phénomene franchise meme si il existait déja, il a pris une autre dimension, avec une vente merchandising bcp plus énorme et cela depuis.. fin des années 70 début 80.meme si en meme temps, le cinéma a toujours été un commerce.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:44

ps: bon rendons à césar ce qui appartient à Cesar quand meme, j'ai tendance à l'oublier, mais c'est quand meme Rafik Djoumi qui m'a mis la puce a l'oreille avec un exellent article et de la j'ai fait des recherches Surprised lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo   Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous  pensez n'avo - Page 2 Icon_minitime

Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2