Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh

Aller en bas 
+11
Kaizus
Elijah
JKKS
Doctor_Ash
vendest
Xyrons
Larme_de_dragon
Killzeus
lepinpin
Sylar
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:23

Ah yes yes, mais si tu veux ce qui m'inquietes, c'est pas son passé, mais ce qu'il fait maintenant.(mais pas seulement) Al Pacino et Robert De Niro ont une toute autre carrière y a quelques années encore, si on va par là ange Evidemment comme tu le soulignes, il a de quoi dans l'absolu, mais l'a t'il en ce moment en lui? est t'il entrain de prendre un type de jeu en devenant leading man de blockbuster? (on trouvait good les perfs de Worthington avant Avatar, aprés c chacun pour ce film et ce qui a suivi) qui plus est si j'ai défendu Snyder sur sa direction d'acteur, il a interet quand meme a avoir des acteurs blindés (et le reste du casting l'est sur superman) quand je vois un Patrick Wilson dans Watchmen vu de chez moi il est good, je l'ai vu moins bon ailleurs, mais je l'ai vu aussi bien meilleur. Et c'est encore Patrick Wilson et pour le moment je crois (je crois hein) qu'il s'est montré un acteur plus interessant dans l'absolu que Henry Cavill. Aprés ce sont évidemment que mes impressions, et j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise vraiment ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:36

yes i hope too Wink

d'accord avec toi sur ta définition et les doutes qu'on peut avoir, parce que, même si il joue bien, il a pas fait ses preuves de leading man, comme tu dis (bon faut bien commencer par qq chose tu me diras, mais là, c vrai que c du très lourd, ce qu'on lui propose Laughing ).

Mais en voyant certaines photos, perso, je le sens bien en Superman (ressenti qui m'est propre ange ) mais c là où je me suis mal exprimé dans l'autre post quand j'ai parlé de Clark (j'aurais su dire Superman) parce que c sur ce point précis où je doute pas mal ; c'est soit j'ai Reeves dans la tête et je me dis "est ce qu'il arrivera à jouer comme Reeves en Kent" avec ce déséquilibre, timide, gauche...etc...
ou alors, ils partent dans une toute autre direction...mais j'en reviendrais toujours à Reeves en Kent, y'a rien à faire, pour moi Kent c'est ce type de perso. onseclate

Après, peut-être je me trompe et toi qui connait bien le comics, tu pourras surement me dire si on peut jouer Kent d'une autre manière ?

Mais pour l'heure, c sur ce point que je doute pas mal ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:42

Ben disons que meme si tu parts dans la direction que tu apprécie, je crois que tu n'es pas obligé de faire ce que faisait Reeve. D'abords je crois que ce serait idiot, parce qu'on comparerait, deuxios il n'y a pas qu'une maniere de faire le mec timide maladroit. et Reeve si il était trés bon en faisait deux tonnes (trés bien hein) limite il portait trop l'attention sur lui. Tu prends un mec comme Jesse Esseinberg dans Social Network c'est un nerd mal dans sa peau, il est trés présent (et oui limite antipathique vu le perso ) mais il a pas besoin de faire le clown quoi Wink aprés yes Clark ce n'est pas que ça, y a d'autres interprétations, mais c une composante qui revient souvent et qui est trés importante je crois pour le perso (loin du personnage de Dean Cain qui si il était good en Clark etait juste superman a la ville quoi, changeait pas) soucis pour le moment je vois pas du tout Cavill ne pas en faire deux tonnes (mais pas avec la justesse de jeu de Reeve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:19

Wink partir dans une autre direction, yes, ce serait surement plus judicieux.

Citation :
soucis pour le moment je vois pas du tout Cavill ne pas en faire deux tonnes (mais pas avec la justesse de jeu de Reeve)

pour moi, c le contraire, je vois pas Cavill en faire des tonnes justement angélique disons que y'a pas besoin non plus qu'il en fasse des tonnes en Kent mais c juste que j'ai un peu peur qu'il en fasse pas du tout, limite qu'il soit pas un peu marrant (sans aller dans le clowesque non plus Wink et pas aller dans une pale copie de Reeves non plus, je suis d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:29

Ben justement pour le moment, regardes bien the immortals il en fait des caisses, et Snyder est connu pour pousses ses acteurs dans ces directions quand meme Wink

Ps: je crois pas que Kent doive etre marrant du moins pas comme tu as l'air de le dire. si il DOIT etre marrant, on retombe dans le Reeve meme en en faisant moins (je pense a Routh, subtilement bien autre chose, j'ai apprécié, juste manque de charisme pour le coup) et il faut s'en éloigner absolument. tu as son rapport a Lois et Jimmy Olsen pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:43

Citation :
Ben justement pour le moment, regardes bien the immortals il en fait des caisses, et Snyder est connu pour pousses ses acteurs dans ces directions quand meme Wink

oui c vrai que dans ce film, il a l'air d'en faire trop. Après a voir avec un rôle comme Kent. Et oui, Zack pousse dans ce sens mais je pense qu'il va être pas mal canalisé (du moins je l'espère), y'a du lourd à la prod qui va bien le faire chier à mon avis onseclate même s'il s'agit pas de faire un truc trop sérieux, voir froid, dans les persos j'entends, non ?


Citation :
Ps: je crois pas que Kent doive etre marrant du moins pas comme tu as l'air de le dire. On retombe dans le Reeve meme en en faisant moins et il faut s'en éloigner absolument. tu as son rapport a Lois et Jimmy Olsen pour ca.

d'autant plus que si on regarde la direction qu'ils veulent prendre (même si on sait pas encore grand chose) un jeu a la Reeves ne collerait pas, même si moi, y'a ma nostalgie qui parle toussa, mais c'est moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

Tommy a écrit:

oui c vrai que dans ce film, il a l'air d'en faire trop. Après a voir avec un rôle comme Kent.

Et comment il est écrit quoi, parce que ca au final ji ni sais pas. je crois pas qu'ils feront l'erreur d'aller dans le coté yuppie de la version de Byrne (qu'a repris Dean Cain avec une touche de candeur)
Citation :


Et oui, Zack pousse dans ce sens mais je pense qu'il va être pas mal canalisé (du moins je l'espère), y'a du lourd à la prod qui va bien le faire chier à mon avis onseclate même s'il s'agit pas de faire un truc trop sérieux, voir froid, dans les persos j'entends, non ?

Ben, en meme temps je vois pas pourquoi ca en deviendrait forcément froid. encore une fois je te renvoie à la dynamique d'échanges de persos Smile Un perso peut etre trés en retenu, et un autre faire balance et en général, en tous cas pour moi ca marche mieux comme ca. pour moi le soucis chez Donner est que kidder est limite Hystéro et le fait trés bien et que Reeve est a sa maniere over the top. je dis pas que ca ne marche pas du tout, surtout que ils sont trés bien mais d'un coup ca fait que le couple est juste over the top et parfois sont un peu fatiguant Laughing (et je te dis ca je les trouve trés bien quand meme Wink )
Citation :


d'autant plus que si on regarde la direction qu'ils veulent prendre (même si on sait pas encore grand chose)

respect onseclate
Citation :

un jeu a la Reeves ne collerait pas

De ce qu'on sait yes. A savoir que on voudrait donner une illusiion de réalisme plus grande.. et c la ou vraiment la déf est a prendre avec des pincettes, parce que des personnages genre Kent/Reeve ou Kidder/ Lane tu en trouves onseclate c'est juste que je crois que on devrait aller dans un cinéma qui est bien plus sur la retenue. je peux me tromper Wink

Citation :
même si moi, y'a ma nostalgie qui parle toussa, mais c'est moi ange

respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:10

Citation :
Ben, en meme temps je vois pas pourquoi ca en deviendrait forcément froid. encore une fois je te renvoie à la dynamique d'échanges de persos Smile Un perso peut etre trés en retenu, et un autre faire balance et en général, en tous cas pour moi ca marche mieux comme ca. pour moi le soucis chez Donner est que kidder est limite Hystéro et le fait trés bien et que Reeve est a sa maniere over the top. je dis pas que ca ne marche pas du tout, surtout que ils sont trés bien mais d'un coup ca fait que le couple est juste over the top et parfois sont un peu fatiguant Laughing (et je te dis ca je les trouve trés bien quand meme Wink

Un peu comme toi sur le couple, surtout sur Kidder, qu'est un peu trop fofolle comme tu dis Laughing mais bon, kiffing quand même, yes Wink

Citation :
De ce qu'on sait yes. A savoir que on voudrait donner une illusiion de réalisme plus grande.. et c la ou vraiment la déf est a prendre avec des pincettes, parce que des personnages genre Kent/Reeve ou Kidder/ Lane tu en trouves onseclate c'est juste que je crois que on devrait aller dans un cinéma qui est bien plus sur la retenue. je peux me tromper

why not, même si je suis pas archi emballé sur cette idée (même si je me répete, on est pas obligé d'aller faire le clown) ou alors disons un peu de retenu et un peu de folie (c ce qui me vient quand je vois les noms de nos 2 compères du Dark Knight et de Sucker Punch Laughing ) un savant mélange des deux et puis tout dépend aussi du sujet, du fond, de ce que les deux ont envie de dire...
après j'ai peut être une fausse idée du truc, du moins j'ai pas le rapport au comics. Ou alors quand tu parles de "retenue", ça n'a rien a voir avec le comics mais plus une idée que tu t'en fais par rapport au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:18

Bah faudra qu'on définisse alors ailleurs (si tu veux) ce que t'entends par la Wink

ps: j'entends par retenue simplement le style de ciné que peut faire Goyer et Nolan, ou y a pas de folie on fait meme un chouilla les cons Laughing y a de l'humour mais spirituel, de la chaleur humaine, mais pas d'effusion. s'agit aussi de Nolan, mais je crois que Goyer sur le papier ne verse pas plus dans le sentimentalisme et les effusions (sauf si on pense à blade 3) a lire ce qu'il aura fait sur un blade par exemple, c juste pas son truc je pense, je peux me tromper. Et je crois de toutes les façons que Snyder a besoin d'etre tenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:41

je pense qu'il a besoin qu'on structure un peu mieux les choses, après si c pour perdre des choses qui me font tripper dans son ciné, pour être honnête, j'aurais du mal là angélique troplol je dis pas qu'un réal doit pas évoluer dans son ciné et si ça se trouve, au résultat final, s'il va un peu à l'opposé de ce qu'il faisait, je vais kiffer...
Mais juste là comme ça, j'ai bcp de mal à concevoir le truc, si ce n'est, comme tu le disais, entre autre, faudrait qu'il arrête sa direction d'acteurs poussive Wink
a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:55

Wink

Je te répondrais ailleurs sinon, mais par contre j"ai dit une connerie. Je dirais pas que Goyer fait le "fou" mais entre ses one liners et ses speechs didactiques pas exactement monsieur finesse (je trouve tout au plus que quand c filtré par Nolan de la maniere dont je perçois sa démarche tout fillm confondu, ça fonctionne encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:01

<a href='http://movies.msn.com/movies/movie-trailers/?src=SLPl:embed::uuids#/video/fba6e5d7-fd0d-43b5-b51c-18d8f51cab37' target='_new' title=''Immortals' Trailer'>Video: 'Immortals' Trailer</a>

Nouveau trailer.

je trouve que Cavill est bien plus juste et interessant quand il est sobre angélique

sinon à voir, peut etre marrant ( l'a du talent ce Tarsem quand meme ji trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:46

Captain MindFucker a écrit:
<a href='http://movies.msn.com/movies/movie-trailers/?src=SLPl:embed::uuids#/video/fba6e5d7-fd0d-43b5-b51c-18d8f51cab37' target='_new' title=''Immortals' Trailer'>Video: 'Immortals' Trailer</a>

Nouveau trailer.

je trouve que Cavill est bien plus juste et interessant quand il est sobre angélique



sinon à voir, peut etre marrant ( l'a du talent ce Tarsem quand meme ji trouve)

Hein hein ... je sais pas mais depuis le début ce film me laisse de marbre .. Laughing Bon ok Freida Pinto est intéressante (à regarder hihihihi ) mais voilà ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:08

Je sais pas encore si j'irais le voir au cine,mais bon au moins ça a l'air distrayant et bien filmée.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:26

Je ne vois pas vraiment Cavill plus sobre que ce qu'on a déjà vu de lui. Visuellement ça me plaît bien en fait.
Sinon si Rourke pouvait faire un effort pour articuler ce serait coolos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:58

sans vouloir te contredire pour te contredire bien visisblement vu de chez il a un moment spécialement ou il est sobre, tu l'as peut etre raté ou on a pas la meme idée de la sobriété tout simplement angélique (ce qui est possible Wink ) ouuu l'n de nous deux est fou (vite mon psy! What a Face Laughing )sinon je sais pas je comprends bien Rourke moi (et vraiment je veux pas te faire chier, c juste que la je vois pas) sinon coolos que ca te plaise, ca a l'air meme de te plaire plus que moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:13

Disons qu'homis les plans où il est silencieux, le reste de ce qu'on voit (le speech, le nooo, et j'en passe) on l'a déjà vu dans les autres BA et je trouve pas Cavill bon là dedans.
Sinon pas dis que je ne comprenais pas Rourke mais j'ai l'impression que depuis quelques films, il a prit l'habitude de parler dans sa barbe pour se donner un côté vaguement menaçant badass (et je dis pas que je le trouve mauvais) qui comme à me lasser.

Et pour le fait que ça me plaise disons que j'aime l'idée d'y voir plus du Singh que du 300 (même si pas grand chose de nouveau dans cette BA), je trouve qu'il y a une certaine grâce même si ça ne me semble pas voler bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:02

Visuellement il y a un coté opéra qui me plait de plus en plus. Comme un 300 qui s'assumerait pleinement avec une colorimétrie un peu plus maitrisé.
Après les acteurs ont l'air un peu d'être en roue libre, en tous cas comme ça transpire pas le charisme divin.

P.S: il y aura un caméo de Xena???
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:03