| IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh | |
|
+11Kaizus Elijah JKKS Doctor_Ash vendest Xyrons Larme_de_dragon Killzeus lepinpin Sylar Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:20 | |
| Au fur et a mesure que j'en vois,ça ne me dit vraiment rien | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:32 | |
| Ouais, , je vois toujours pas, mais ok tu le vois comme ça Mais, serieux, pourquoi aller le voir si c'est à ce point? si vraiment rien ne te branche perds pas ton temps? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:43 | |
| Ah mais j'ai pas dit que je détester TOUT,seulement mon impression global est plus que moyen(pour le moment),ensuite clairement il y a des chose qui me botte bien(toujours),mais a revoir certain spot ou autres,il y a des choses qui me paraissent plus,comment dire...brouillon alors je sais pas si c'est moi,mais c'est le ressentie que j'ai pour beaucoup de plans que j'ai vu(même si il y en a,qui m'ont vraiment plus,je dois l'avouer). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:48 | |
| Ah si tu as dit tout. Je regrette - Citation :
Oui oui je sais bien,je voulais dire dans l'ensemble global de TOUT ce que j'ai vu(les trailer,spot tv,extrait,ect) sinon, je peux pas te suivre sur l'idée de brouillon par contre, je vois absolument pas. mise en scene avec une idée théatrale oui, Kitchos (mais c son parti pris) mais sinon non je vois pas, c justement trés lisible dans le genre vu de chez moi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:51 | |
| - Citation :
- mise en scene avec une idée théatrale oui, Kitchos (mais c son parti pris)
Ahh... bah voila c'est ça en faite que je trouve...enfin j’accroche pas trop voial - Citation :
- Ah si tu as dit tout. Je regrette
Bah oui en plus il est tard,a cette heure si,je suis au dodo normalement | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 19 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh | |
| |
|
| |
| IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh | |
|