| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+10Priceless S-F68 Tom_Man vendest Heathcliff sim Sylar Tommy Elijah Tayelore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 2 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 2 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 9 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 26 Oct - 15:14 | |
| Bon j'ai lu qu'aujourd'hui un perso important serait mort dans l'épisode - Spoiler:
Glenn
et si c'est vrai j'ai bien fait d'arrêter depuis l'épisode 12 saison 5 Quelqu'un peut-il confirmer? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 27 Oct - 9:32 | |
| - Spoiler:
Confirmed ! Mais ça ne se passe du tout comme ça dans le comics
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 27 Oct - 11:35 | |
| - Sylar a écrit:
- Spoiler:
Confirmed ! Mais ça ne se passe du tout comme ça dans le comics
J'ai vu la scène sur youtube - Spoiler:
Bon je pense qu'en fait c'est l'autre qui lui est tombé dessus et qu'ils l'ont bouffé mais Glenn est vivant mais tu le sauras que dans 1 mois parce que comme par hasard la promo du suivant j'ai jeté un coup d'oeil c'est le black avec son sabre Bon après peut être qu'il est vraiment mort mais c'est vraiment une mort toute pourrie
Elle vaut quoi pour l'instant cette saison? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 27 Oct - 12:05 | |
| Le pire c'est que t'as pas tort Mais alors si c'est ça, alors ce sera le truc le plus débile que la série n'ait jamais fait Sinon c'est un peu comme The Strain : c'est con mais ça parvient a etre fun moyennant qu'on en attende pas grand chose | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 31 Oct - 0:02 | |
| The Walking Dead Renewed for Season 7http://www.comingsoon.net/tv/news/627715-the-walking-dead-renewed-for-season-7#/slide/1 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 10 Nov - 16:19 | |
| Le monsieur ne sait plus quoi faire en fait Jeffrey Dean Morgan Cast as Villain Negan in The Walking Dead!http://www.comingsoon.net/tv/news/631415-jeffrey-dean-morgan-cast-as-villain-negan-in-the-walking-dead | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 10 Nov - 17:10 | |
| Ah merde....moi qui adore cet acteur....
Bon, je sait....je reviendrait pour le dernier épisode de la S6....(et la S7...a voir), par ce que franchement j'adore tellement cet acteur. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 23 Nov - 16:40 | |
| C'est quoi le topo ? - Spoiler:
Glenn est vivant ? ?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 23 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 15 Fév - 22:53 | |
| Alors, personne n'a regardé l'épisode 9 ? J'avoue que - Spoiler:
je ne m'attendais pas à ce que disparaisse Jesse (j’espérais qu'elle devienne la futur Chérie de Rick) ainsi que ses deux fils. Quand à Carl, malgré la fuite du spoiler sur le net il y a quelques jours, je suis étonné que sa soit arrivé dès cet épisode. Vu le discours de Rick à la fin, j'imagine donc qu'ils resteront donc bien à Alexandria comme le comics.
| |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Fév - 12:24 | |
| Si si moi j'ai vu ,j'ai decroché depuis bien longtemps mais ma femme adore et m'oblige à regarder ça remonte le niveau des saisons précédentes niveau action et dégommage de zombies - Spoiler:
jamais vu ça en fait ,et c'est hecatombe niveau mort des persos !!! bien cru que le p'tit asiat aller y passer cette fois !
On se revoit donc dans 4 saisons pour plus d'action ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Fév - 13:00 | |
| - S-F68 a écrit:
- Alors, personne n'a regardé l'épisode 9 ?
J'avoue que - Spoiler:
je ne m'attendais pas à ce que disparaisse Jesse (j’espérais qu'elle devienne la futur Chérie de Rick) ainsi que ses deux fils. Quand à Carl, malgré la fuite du spoiler sur le net il y a quelques jours, je suis étonné que sa soit arrivé dès cet épisode. Vu le discours de Rick à la fin, j'imagine donc qu'ils resteront donc bien à Alexandria comme le comics.
Non je ne regarde plus ce machin mais y a encore Sylar et Mr vendest aime tout qui regardent je crois. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Fév - 13:22 | |
| Ouais ouais j'ai vu aussi Ce qui arrive là est assez fidèle au comics pour le coup (mais ils auraient du conclure la 1ere partie de saison la dessus je trouve). Mais sinon pour la fameuse scène en elle même, je l'ai trouvé très mal amenée. C'est mis en scène mollement et pas très bien joué en plus. Du coup ça fout en l'air la tension et la puissance que devrait avoir un tel moment. Par contre, ce qui se passe après - Spoiler:
(l'élan de solidarité qui se transforme en méga bataille)
est assez bien fichu et presque meme nerveux. Et en fait la scène - Spoiler:
d'hécatombe Jesse + ses 2 gamins + l'oeil de Carl,
devient presque anecdotique dans tout ça. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 4 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 6 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Avr - 15:04 | |
| Vu le dernier (les enflures ) bon c'était à prévoir quand même Par contre - Spoiler:
j'éspère qu'ils vont bien suivre le comic du coup , vous pensez qu'ils vont buter Glenn comme ça ? ils seraient bien capable de buter un autre perso aussi
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Avr - 15:16 | |
| Je pense pas qu'ils suivront le comics non. Une des idées qui revient serait qu'il s'agit de - Spoiler:
Eugene. Ce qui serait cohérent avec certains éléments de l'épisode : Eugene qui donne a Rick les plans pour la fabrique de munitions, Eugene enfin reconnu comme survivant a part entiere aux yeux d'Abraham etc ...
| |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Avr - 15:23 | |
| - Sylar a écrit:
- Je pense pas qu'ils suivront le comics non.
Une des idées qui revient serait qu'il s'agit de - Spoiler:
Eugene. Ce qui serait cohérent avec certains éléments de l'épisode : Eugene qui donne a Rick les plans pour la fabrique de munitions, Eugene enfin reconnu comme survivant a part entiere aux yeux d'Abraham etc ...
ouep j'y avait pensé ,ça se tient ,c'est dommage qu'il ne suive pas "encore" le comic ,mais bon - Spoiler:
De toute façon ils me gonflent tous dans la serie sauf Glen et Daryl
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|