| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+10Priceless S-F68 Tom_Man vendest Heathcliff sim Sylar Tommy Elijah Tayelore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 1 Déc - 23:37 | |
| - sim a écrit:
- c'était naze, même avec la dose "émotion" obligatoire de la mi-saison. je crois que c'est la pire demi-saison depuis le début même si elle a fait illusion sur les 3 premiers épisodes.
T'as vu - Spoiler:
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 1 Déc - 23:58 | |
| purée mais oui. - Spoiler:
qu'est ce qui empêchait Michonne de se faire la 10aine de walker! Et Beth qui attaque la flic avec son ciseau à ongles, mais stop... la scène était vraiment nulle, elle se prend un headshot éclair tout moche. Je crois que c'est une des morts principales les plus minables.
par contre Rick - Spoiler:
qui explose le flic en début d'épisode, génial
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 0:29 | |
| Oui c'est le seul truc que j'ai trouvé bien c'est l'intro - Spoiler:
Bien aimé quand Beth est portée par Daryl mais la mort de la boulette en effet Puis ce Noah doit revenir avec nous je l'avais vu arriver gros comme une maison
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 10:41 | |
| 5x08 : CodaL'intro est pas mal, comme vous dites. Rick est vraiment devenu bon depuis la fin de saison 4 Pour le reste ... - Spoiler:
Les préparatifs pour l'attaque de l'hosto, c'était chiant La partie avec le prêtre et le deus ex machina moisi de Abraham c'etait débile
Mais alors je ne m'attendais absolument pas à - Spoiler:
voir mourir Beth Mais la scène est complètement naze, bancale, mal amenée et mal filmée
Comme dit Sim, le début (genre les 2/3 premiers) etait pas complètement degueu. La suite est redevenu catastrophique. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 13:54 | |
| J'ai ma théorie sur "pourquoi la série est si nul"....plus l’audience grimpe....et plus il sans batte les steak...et plus c'est mauvais... Début fun....Rick que je continue de kiffer(plus que lui et Daryl)... Le reste Bon bah voila....next! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 13:58 | |
| Faut croire alors que pour pas mal c'est pas si nul? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 2 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 1:30 | |
| nan mais comment ils nous l'ont expédiée - Spoiler:
la Beth ça n'a ni queue ni tête pour moi, tout ça pour ça quoi et Rick - Spoiler:
qui veut pas rester à l'hôpital et essayer de voir comment s'entendre et tout ça (même si j'avoue ils ont jamais eu de chance avec tout les groupes qu'ils ont croisés ) car faut bien le dire ils ont jamais réfléchi à des solutions viables pour s'en sortir et survivre, y'a eu la ferme et la prison certes mais avec le grillage tout léger c'était couru d'avance, et ils ont perdu beaucoup beaucoup de monde
c'est l'hécatombe quoi...enfin, veulent pas vivre peut-être ouai voilà j'ai trouvé : le but de ce groupe c'est le suicide collectif mais à petit feu, au compte-goutte histoire de faire durer le plaisir masochiste et faire repentance en souffrant encore et encore car le suicide c'est maaaaal voilà voilà vous avez ma théorie sur les aventures du Rick's Group | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 5:09 | |
| Ouais et dans l'excellent World War Z (je parle du livre hein !!! Les gars ... les gars? Et merde crise cardiaque pour tout le monde ), la plupart peuvent parcourir un grand nombre de km même sous l'eau ... Autrement ouais bon ben - Spoiler:
la mort de Beth
c'est idiot, stupide et - Spoiler:
vite expédiée
... sérieux soit - Spoiler:
l'actrice a demandé une trop grosse augmentation de salaire,
soit - Spoiler:
elle faisait chier
soit - Spoiler:
les scénaristes ne savaient plus quoi faire d'elle (et certains me disent dans l'oreillette qu'ils n'ont jamais su quoi faire avec elle )
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 3 Déc - 8:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 9 Fév - 22:02 | |
| Bon les courageux vous êtes où? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 9 Fév - 22:04 | |
| en train de regarder Better Call saul ! ca risque d'etre mieux | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 9 Fév - 22:11 | |
| En train de regarder Top Chef Et c'est mieux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|