| Star Wars Rebels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Sam 13 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Dim 21 Juin - 8:15 | |
| 2x01 La série est lancée ce coup ci ca ne rigole plus Vador qui montre sa puissance - Spoiler:
en faisant passer les rebels pour une bande de bouffons La raclée qu'il met aux vaisseaux Bien cru que Kanan allait y rester dans ce duel aux sabres laser
puis cette scène - Spoiler:
du moment clé entre Hasoka et Anakin j'en ai eu des frissons
Vivement la suite avec - Spoiler:
Obi Wan?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 22 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 22 Juin - 14:42 | |
| A la deuxième vision c'est encore mieux!! Rien que toutes les scènes de Vader avec la voix de James Earl Jones comme cette scène dont je n'avais rien dit Vader et - Spoiler:
Allez vos avis!! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 22 Juin - 15:41 | |
| Grosse baffe dans la gueule cet épisode. On retrouve le Vador menaçant et sans pitié de la trilogie mais aussi le tacticien hors pair et le pilote exceptionnel de TCW. Rien que d'entendre la voix de James Earl Jones donne des frissons J'ai retenu deux plans iconiques: - Spoiler:
- Spoiler:
Vador qui met en déroute toute une flotte rebelle par lui-même J'ai bondi pendant la scène où Ahsoka qui découvre l'identité de Vador et lui apprend qu'elle est toujours en vie Hâte de voir leur face à face! Sam Witwer nous joue un Palpatine presque à la perfection (la perfection s'appelle bien évidemment Ian McDiarmid ) Le cameo de Billy Dee Williams fait toujours plaisir, ça ancre la série encore plus dans l'esprit de la trilogie.
Si la saison 1 est Un Nouvel Espoir, je sens que la saison 2 sera L'Empire Contre Attaque! | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 25 Juin - 13:17 | |
| Quel démarrage ! Ce début de saison est directement dans la lignée de l'excellent season finale de la 1ere, et c'est un vrai régal. On voit enfin un Vader au top de sa forme, sans en faire trop (son style de combat reste cohérent avec ce qu'on voit dans les films), et surtout il inspire vraiment la peur. J'aime beaucoup la manière dont le Sith est traité vraiment différemment des simples inquisiteurs. Quand il débarque, on sent sa présence, on sent le froid, on sent la mort, et c'est vraiment, vraiment bien rendu. La crew Ezra & co se rend bien compte qu'ils ont affaire à quelque chose d'autre, de plus important, de plus menaçant. La musique est toujours au top, Kevin Kiner fait définitivement un travail remarquable (sa reprise de The CLash of the lightsabers réorchestré pendant le duel Kanan/Ezra/Vader est magnifique). Et puis... "The apprentice lives". Gah! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 25 Juin - 22:35 | |
| Ca vaut vraiment le coup? Par rapport à Clone wars, vous mettez à quel niveau? Parce que Clone wars ça m'a vite gonflé et j'ai arrêté au bout de quelques épisodes... | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 26 Juin - 13:02 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Ca vaut vraiment le coup? Par rapport à Clone wars, vous mettez à quel niveau? Parce que Clone wars ça m'a vite gonflé et j'ai arrêté au bout de quelques épisodes...
Justement, ça dépend de quelle partie de Clone Wars on parle. Les premières saisons sont assez laborieuses (à mes yeux), la série met du temps avant de trouver sa vraie voie, et devient vraiment excellente à partir de la saison 4 (j'ai aussi failli arrêter au bout de quelques épisodes, mais les avis que j'avais lu sur les dernières saisons m'ont poussé à continuer). Donc par rapport à ce que tu as vu, Rebels est infiniment meilleur. La première saison est plus tight, plus focus que Clone Wars, et ça a vraiment l'esprit de la trilogie. Après y'a quelques épisodes un peu fillers et un plutôt orienté comédie qui m'a pas trop fait kiffer, mais globalement c'est du très bon, et yes ça vaut carrément le coup, jusqu'au final. C'est du pur Star Wars. Si t'aimes Star Wars franchement laisse toi tenter. De toute façon c'est juste 13 épisodes de 20 minutes, ça va plutôt vite Un truc qui manque par rapport à Clone Wars (surtout des dernières saisons), c'est le budget, y'a eu une baisse flagrante à ce niveau là depuis que Disney a acheté Lucasfilm. Les environnements de Rebels sont malheureusement plus pauvres (mais on va dire "épuré" pour que ça passe mieux ), mais ça aussi ça s'améliore au fil des épisodes. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 26 Juin - 19:20 | |
| Ok merci! Je vais sûrement jeter un coup d'oeil à la première saison. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 26 Juin - 19:25 | |
| Non mais clone wars prend une toute autre dimension vers la moitié de la saison 3 c'est complètement hallucinant et ca s'améliore encore plus après Rebels tu peux être stoppé par le côté enfantin par contre mais bon ca passe | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 26 Juin - 20:29 | |
| Y a un côté encore plus enfantin dans Rebels? Parce que c'est déjà ce qui m'a fait arrêter Clone wars... | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Sam 27 Juin - 14:17 | |
| Disons un côté plus innocent, plus Disney (mais jamais "gamin", à part maybe un épisode), mais y'a vrai un sens de l'aventure. En fait c'est un peu comme Star Wars premier du nom, qui avait clairement ce côté "film pour enfants de 12 ans". Sauf que là la cible est peut-être plus jeune, MAIS les adultes peuvent clairement prendre leur pied au 1er degré (la preuve avec nos avis ici ), et y'a des moments vraiment intenses. Et surtout par rapport à Clone Wars, c'est pas vraiment pareil. Je trouvais justement que le côté enfantin était mal géré dans CW au début (j'ai failli arrêter comme toi), alors que dans Rebels j'ai trouvé ça cohérent, bien amené, et frais. Tout dépend de l'exécution en fait, et autant j'ai trouvé celle des débuts de Clone Wars très laborieuse, autant celle de Rebels m'a rapidement conquis. Et ce côté enfantin se dissipe un peu au fil des épisodes, jusqu'au final assez dark, et la saison 2 commence avec un ton très adulte (et y'a de purs moments Star Wars, frissons et tout). Après voilà, tu ressentiras les choses peut-être autrement, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, tu verras bien. ça dure pas bien longtemps et y'a quand même suffisamment de choses sympa pour ne pas avoir l'impression de perdre son temps si jamais c'est pas forcément ta cam. Et d'accord avec Elijah sur CW qui prend une dimension ouf à partir de la saison 3-4. C'est difficilement concevable quand on voit le début, mais ça arrive finalement et c'est énorme. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 29 Juin - 0:45 | |
| Bon, tu as achevé de me convaincre. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 23 Oct - 16:33 | |
| 02x02-03Bon ben la reprise est vraiment très chouette Vraiment très fun et y a des moments musicaux sublimes comme quand - Spoiler:
les TB-TT débarquent on se croirait un peu revenu sur Hoth
Des moments de bravoure - Spoiler:
avec Rex prêt à se sacrifier sauvé inextremis Moment très réussi et émouvant - Spoiler:
Les retrouvailles entre Ahsoka et Rex
Le fin du 3è épisode annonce du lourd - Spoiler:
un nouvel inquisiteur débarque pour remplacer Vader
Enfin voilà tout cela s'annonce bien La saison compterait 20 épisodes?? à confirmer | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 29 Oct - 15:37 | |
| 02x04Chouette épisode , j'ai bien aimé l'ambiance Puis - Spoiler:
l'entrée des 2 inquisiteurs est sympa Ca va tout exploser quand y vont affronter Ahsoka
La suite | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 29 Oct - 15:39 | |
| Bon j'ai enfin attaqué la s1 hier soir. Episode d'intro plutôt sympa, animation bof par moments (texture lisse, décors un peu vides). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 29 Oct - 16:00 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Bon j'ai enfin attaqué la s1 hier soir.
Episode d'intro plutôt sympa, animation bof par moments (texture lisse, décors un peu vides). Oui tu vas voir c'est un peu vide mais c'est de plus en plus fun sauf peut être 1 ou 2 épisodes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 5 Nov - 15:59 | |
| Ne cherchez pas l'épisode cette semaine le prochain c'est le 20 novembre | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Sam 7 Nov - 0:53 | |
| Saison 1 finie! Et bien je vous rejoins, c'est bien chouette De la bonne aventure, des persos engageants, pas de fan service mais une bonne intrigue (malgré un ou deux épisodes en dessous) et un final assez épique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Rebels | |
| |
|
| |
| Star Wars Rebels | |
|