Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 31 Mar - 13:29
Bon j'en parlerais après être remis mais c'était énorme ce double final
Spoiler:
Ahsoka par contre?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 31 Mar - 14:37
2x19-20 Bon alors par où commencer parce que Donc toute la première partie déjà est énorme et mystérieuse
Spoiler:
avec l'apparition de Maul
puis
Spoiler:
cette façon qu'il a de vouloir séduire Ezra avec le côté obscur
et donc vient le moment
Spoiler:
où il confronte les inquisiteurs avec Kannan et Ahsoka Et ce qui suit est un vrai carnage parce qu'il essaye vraiment de corrompre Ezra et le pousse à vouloir tuer l'inquisitrice et puis paf le second y passe et le troisième à mon avis l'en reste pas grand chose
alors là
Spoiler:
c'est Kanan qui s'en prend plein la gueule c'est le cas de le dire y devient aveugle lorsque Maul dévoile son vrai plan mais Kanan règle ca assez vite et de quelle façon et puis ce masque...
Mais c'est pas fini parce que
Spoiler:
Vador débarque et explose Ezra et le sabre de ce dernier mais il est sauvé in extremis par Ahsoka qui se lance dans un duel avec son ancien maître et lui démolit même son casque en partie et tout ceci fini évidemment très mal pour elle j'en frissonne encore bien que la mort soit hors plan ce que je comprends on allait pas la montrer se faire trucider , décapiter
Sans oublier les derniers plans de cet épisode final qui sont tout simplement sublimes et la musique tout autant
Spoiler:
Maul reparti dans son vaisseau sûrement à la recherche d'Ezra pour en faire son apprenti Vador un peu amoché qui s'en va sur un plan magnifique avec cet oiseau qui prend son envol , Rex qui comprend qu' Ahsoka est morte Kanan aveugle avec son bandeau sur les yeux et le petit ezra qui a gardé l'artefact Sith et là le reflet de ses yeux devient rouge comme pour montrer le destin sombre qui l'attend en apprenti de Maul??
Ca va être comme attendre l'épisode 8 , ca va être long , très long à s'en taper la tête au mur Impatient de voir la suite! Peut être un pilote saison 3 en été?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 31 Mar - 21:34
je vais revoir ces épisodes
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 31 Mar - 22:23
Bon avec cette nouvelle vision de l'épisode on dirait
Spoiler:
qu 'Ahsoka est vivante on voit quelqu'un qui lui ressemble de dos entrer dans une grotte ou je sais pas quoi
Alors des retours sur ce double final épique?
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 1 Avr - 0:48
Je suis en train de tout rattraper, j'en suis au 16 là, je finirai demain je pense. Bien hâte en tout cas !
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 7 Avr - 11:41
C'était ouf! Rebels a beaucoup évolué en deux saisons. La cerise sur le gâteau aurait été...
Spoiler:
Une confrontation Maul/Vador
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir, c'était épique
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 14 Juil - 12:34
clip de la saison 3 à 3:38
Spoiler:
alors Ezra a une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau sabre laser
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Sam 16 Juil - 20:18
L'évolution de cette série et
Spoiler:
Thrawn
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Sam 15 Avr - 18:37
La saison 4 sera donc la saison finale! A voir ce qu'ils feront après!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Rebels Jeu 21 Sep - 15:33
Monday, 10/16 – “Heroes of Mandalore” Parts 1 & 2 Monday, 10/23 – “In the Name of the Rebellion” Parts 1 & 2 Monday, 10/30 – “The Occupation” and “Flight of the Defender” Monday, 11/6 – “Kindred” and “Crawler Commandeers” Monday, 11/13 – “Rebel Assault”