Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  Knights of the Round Table: King Arthur

Aller en bas 
+3
Tommy
Tayelore
vendest
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:18

Poster !

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 17880550_1863255047282985_31391713187229300_o

Vraiment impatient perso (sa a l'air sous acide...i like it ^^).

Puis Charlie afro Cool .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:16

Spot tv (énorme) !




Shocked bounce cheers sunny saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:57

Ouais on va quand même attendre de voir le machin en action What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:09

Le machin tu sait ce qu'il te dit...

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Post-30371-I-suggest-you-stop-whining-lik-msaV


hihihihi



Non mais depuis le 1er Trailer le film a l'air de diviser (et c'est normal au vu de l'aspect non seulement visuel....mais l'esprit Arthurienne transformer en une sortent de Snatch ^^).

Mais perso c'est ca qui m'attire (et les combat...ont l'air sacrément osef...et je kif déja applaidissments afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:33

mortderire

Tout ce que je vois ne me rassure pas vraiment mais je peux me tromper. siffle angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:39

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Tenor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:11

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:45

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 King-arthur-shepard-fairey-studio-number-one-poster



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:25


16%
Average Rating: 4.7/10
Reviews Counted: 31
Fresh: 5
Rotten: 26

siffle

coucouu hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:31

AIE Laughing

Je suis pas surpris ^^.

En même temps, sa reste un délire de Ritchie (comme Man From Uncle auquel il n'ont pas était tendre).

Enfin, quand je lis pour certain qui ont adoré (Ant Man), le trouvant frais....et que la, il trouve qu'il manque d’âme.....really .

Bref, ca sera chacun....mais je pense que mis a part les fan de Ritchie, le film ne trouvera pas sont public !

Puis bon....RT c'est sympa pour voir ce que pense (globalement), la presse...mais ensuite c'est pas une source de fiabilité pour juger sur la qualité d'un film (je ressort l’histoire de BVS qui est considérer pire que Batman et Robien).

siffle
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:04

Man From Uncle est à 67% sur RT (donc bien reçu en fait).
Et BvS est à 28% contre 11% à B&R (donc difficile de considérer sa réception comme pire que B&R).

Après Ritchie est très hit & miss depuis qu'il ne travaille plus avec Vaughn, les trailers ressemblaient pas à grand chose, donc encore une fois avant de brandir RT comme un bouc émissaire (d'en mettre une nième couche sur Marvel au passage) il faut peut être aussi imaginer que si le film n'est pas bien reçu c'est qu'il n'est peut être pas très bon.

Ca n'empêchera pas certains d'aimer mais l'état des lieux restera ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:20

Le défenseur de Marvel Cool

Bon déja, j'ai pris Ant Man (car une des critique citer l'avais adoré), donc je comparer ce point de vue personnel (qui me semble limite), mais ensuite bon c'est chacun.

J'aurais pu prendre les 4 Fantastique de la Fox (en exemple).....ca t'aurais sans doute moins brusquer.

Encore une fois j'ai rien cotre Marvel (certain de leur films je les ai adoré), ensuite pas fans dans leur ensemble...mais bon, c'est autre chose.

Pour BVS...ca avait débuter en dessous de Batman Et Robin....(ca c'est relever petit a petit), et encore, personnellement c'est bien TROP bas pour moi (au vu de la qualité de l'oeuvre par rapport a PLEINS d'autres adaptation de sorite ^^).

Pareille pour MFU, même si il est vrais ca n'a jamais était aussi bas !

Il reste que a ca sortie sa n'a pas était jolie jolie.

Bref, perso encore une fois pas surpris par l’accueillie....mais ensuite, bien sur c'est chacun...le film a l'air vraiment WTF par certain aspect (et un peux classique cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:28

Mais Vendest pourquoi tu te sent systématiquement obligé de mettre de l'huile sur le feu du débat (chiant au possible) DC vs Marvel?
A chaque fois tu nous refait le même laïus, et blabla rotten pas fiable, ils ont aimé ant-man, ils ont défoncés BvS blabla c'est bon on a compris au bout d'un moment.
Si tu pouvais arrêter de ramener Dc et Marvel sur des films qui n'ont aucun rapport merci, ça commence à devenir chiant.
Puis idem avec Rotten, on a compris au bout d'un moment, oui c'est pas fiable selon toi (même si tu fait des bonds quand tu vois la bonne note de Logan m'enfin...), bref on a compris, passe à autre chose c'est pas la peine de te répéter en boucle à chaque film.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:11

Putain tu fait chier toi aussi....

C'est bon j'ai pris UN exemple....(merde c'était du Marvel), car je juger les critique d'un des mec qui avait réagis sur le film (et trouver donc ce Marvel plus "frais").

Il aurait parler d'un X-Men 3 ou FF sa aurait était pareille.

Et oui, désoler mais perso l'histoire de BVS montre bien les "limites", de ce site...oui.

Quand a ta remarque de faire des bond ect....je vais même pas rebondir la dessus....oh est puis merde (c'était plutôt une quasi réussite venant d'autres avis que j'aime qui m'avait bien chauffer) !

Tain a croire qu'on peut plus CITER un PUTAIN de Marvel sans ce faire insulter par la police pro Marvel anti DC (oui oui).

Je vous demande pas de réagir a mon com's....si vous voulez pas en parler....bah n'en parler pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:26

Allons arrêtes ton cinéma.
Et en plus t'en remet une couche (police pro Marvel anti DC, sérieusement? et puis personne ne t'as insulté!)
J'en ai rien à carrer de Marvel (ou de DC) si tu savait...
Ce qui fait sérieusement chier par contre c'est ton comportement quasi trollesque où non seulement tu nous fait systématiquement ta tirade sur Rotten et à chaque fois tu nous ressort Ant-man et BvS, mais en plus tu mens (bah non Man from uncle est bien accueilli msieur et pas la peine de sortir des explication tirées par les cheveux),  c'est bon c'est lourd au bout d'un moment.

Yes tu trouves Rotten pas fiable, eh beh écoutes ignore les liens alors c'est pas la peine de nous rabâcher les mêmes trucs en boucle, on le connait ton avis sur Rotten, Marvel et compagnie...

Parle du film en question plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:37

Ah donc j'ai plus le droit de réagir au critique sortie alors......scusie MONSIEUR le chef !

Trollesque....lool, oui bien sur. C'est toi qui monte direct sur t'est grand chevaux dés que je parle de Marvel (en mal), bizarrement quand j'en dit du bien sur les Gardiens d'autres film, ca se détend !

Citation :
Parle du film en question plutôt.

Avec plaisir....bientôt....

Mais tu devrais l'éviter, je ferait sans doute des références a Marvel....oué juste histoire de troller un peux (pour de vrais) !

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:40

Vendest je te le répète j'en ai rien à carrer de Marvel, honnêtement le seul qui fait une fixation sur Marvel ici c'est toi, et ça devient un peu pénible que tu le ressortes à tout bout de champ même sur des sujets sans rapports.
Et s'agit pas de ne pas s'exprimer sur les critiques mais c'est quoi l'intérêt de répéter en boucle ton avis sur la fiabilité de Rotten dès qu'un film que tu attends se fait démonter?

Mais bon t'as pas l'air de vouloir écouter ou comprendre ce qu'on te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 5:34

Doctor_Ash a écrit:
Vendest je te le répète j'en ai rien à carrer de Marvel, honnêtement le seul qui fait une fixation sur Marvel ici c'est toi, et ça devient un peu pénible que tu le ressortes à tout bout de champ même sur des sujets sans rapports.
Et s'agit pas de ne pas s'exprimer sur les critiques mais c'est quoi l'intérêt de répéter en boucle ton avis sur la fiabilité de Rotten dès qu'un film que tu attends se fait démonter?

Mais bon t'as pas l'air de vouloir écouter ou comprendre ce qu'on te dit...

Pourtant c'était pas voulu....(mis a part je l'avoue quand je parler de BVS), bah oui, c'est ce qui s'appelle une petite pique !

C'était pas pour étre méchant ou relancer un débat.

Bon bah, maintenant je saurait que parler de Fox (sa marche), Marvel (aussi), Sony Pictures (cool), DC (c'est bon), mais alors attention au combo.....MARVEL/FOX....nos soucie....MARVEL/DC...APOCALYPSE !!!

Ok, bah j'éviterai les petite pique (vu comment ont réagis). WHoo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:09

http://www.cinefeeling.net/t5582-rotten-tomatoes-quelle-credibilite-quel-impact-etc#212019

http://www.cinefeeling.net/t5583-les-marvels-sur-note-ou-non-pourquoi#212021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:12

japrouvecbien

Je rebondis juste sur ce tu as dit Franck, pas sur le débat Marvel/DC mais sur le fait que ça parle bcp moins qu'avant ici Wink
Je voulais en parler mais j'ai hésité. Alors, c'est vrai que moi-même, je peux pas venir aussi qu'avant (mea culpa) et je vais tout faire pour y remédier mais le peu que je viens, je vois plus d'échanges comme avant. Tout le monde balance son avis, son truc et ça répond pas derrière...En gros, on dirait que chacun est dans sa case et voilà...Je trouve ça un peu dommage. Et moi même, je ferais un effort pour changer ça. Mais je peux pas le faire seul Laughing
Bon voilà, c'est juste ce que je voulais dire...Je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:22

Bah, voilà on fait comme on peut, et c'est SURTOUT pas une obligation de discuter. J'avoue que moi meme j'ai moins de temps à consacrer à des discutions et moins l'envie. Ca veut pas dire pour ça que je le ferais plus, mais depuis quelques temps moins de motivation ( pas pour rien que je faisais des audios et des vidéos) Aprés clairement j'espere pouvoir lire des échanges. Quand bien meme on est pas ok. Ou on oublie son égo. Dans la joie et la bonne humeur. Car si un forum de ciné ne sert pas à ça, quoi alors? la politique? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:23

respect2

Je reconnait que j'ai réagis assez, SEC dirons nous (mais c'est pas pour me défendre, mais c'est juste moi, je part souvent au quart de tours) !

Désoler, c'était pas voulue.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Round Table: King Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Arthur
» As She Climbed Across the Table de David Cronenberg?
» 2012 : le clash des super héroes 2eme round
» Saint Seiya : Knights of the Zodiac
» Arthur 3 de Luc Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: