Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Knights of the Round Table: King Arthur

Aller en bas 
+3
Tommy
Tayelore
vendest
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:07

Tommy a écrit:
japrouvecbien

Je rebondis juste sur ce tu as dit Franck, pas sur le débat Marvel/DC mais sur le fait que ça parle bcp moins qu'avant ici Wink
Je voulais en parler mais j'ai hésité. Alors, c'est vrai que moi-même, je peux pas venir aussi qu'avant (mea culpa) et je vais tout faire pour y remédier mais le peu que je viens, je vois plus d'échanges comme avant. Tout le monde balance son avis, son truc et ça répond pas derrière...En gros, on dirait que chacun est dans sa case et voilà...Je trouve ça un peu dommage. Et moi même, je ferais un effort pour changer ça. Mais je peux pas le faire seul Laughing
Bon voilà, c'est juste ce que je voulais dire...Je sais pas ce que vous en pensez.

Pareil japrouvecbien
Ça fait un moment que je poste de moins en moins, avec même des périodes où je ne suivais pas ce qui se passait sur le forum pendant au moins des mois. On a chacun nos obligations, quand bien même je pense qu'on garde tous cette passion pour le cinoche, mais certainement qu'on l'exprime autrement. Je ne peux rien promettre mais j'essayerais moi aussi de poster un peu plus régulièrement vu que là je vais revenir en Europe, donc fini les posts en décalage horaire.

Pour King Arthur, ça sent la bouse de bison vu de chez moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Round Table: King Arthur     Knights of the Round Table: King Arthur                      - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:18

Yes, vivement que tu reviennes en Europe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Round Table: King Arthur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» King Arthur
» As She Climbed Across the Table de David Cronenberg?
» 2012 : le clash des super héroes 2eme round
» Saint Seiya : Knights of the Zodiac
» Arthur 3 de Luc Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: