Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ready Player One

Aller en bas 
+5
Tayelore
S-F68
Elijah
Gizmo
vendest
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

Réal: Steven Spielberg cheers cheers cheers cheers cheers

Synopsis
Citation :
Alors que la Terre se meurt, un adolescent se lance dans une chasse au trésor. Celle-ci se déroule dans le monde virtuel d'OASIS.

Citation :
La rumeur courait que Warner courtisait Chris Nolan pour ce projet SF adapté d’un best-seller. La major se paie encore plus prestigieux.

« 2044. La Terre est à l’agonie. Comme la majeure partie de l’humanité, Wade, 17 ans, passe son temps dans l’OASIS – un univers virtuel où chacun peut vivre et être ce qui lui chante. Mais lorsque le fondateur de l’OASIS meurt sans héritier, une formidable chasse au trésor est lancée : celui qui découvrira les trois clefs cachées dans l’OASIS par son créateur remportera 250 milliards de dollars ! Multinationales et geeks s’affrontent alors dans une quête épique, dont l’avenir du monde est l’enjeu. Que le meilleur gagne… » Tel est le pitch du roman « Player One » (publié sous le titre « Ready Player One » en VO) d’Ernest Cline, tel que livré par son éditeur français Pocket.

En décembre dernier, la rumeur courait que Warner espérait voir Chris Nolan diriger l’adaptation cinéma du roman, dont le script a été écrit par Zak Penn. Mais trois mois plus tard, on apprend de Deadline que la major a signé encore plus prestigieux que le réalisateur d’INTERSTELLAR (c’est dire) en la personne de Steven Spielberg. Depuis trois ans, Warner et le cinéaste cherchaient à collaborer de nouveau (le studio avait produit LA COULEUR POURPRE, EMPIRE DU SOLEIL et A.I., mais aussi divers films Amblin comme GREMLINS) : il y avait tout d’abord eu GODS AND KINGS puis AMERICAN SNIPER. Le premier ne s’est finalement jamais fait et le second a échu à Clint Eastwood – Spielberg avait jeté l’éponge pour raisons budgétaires. Le président de la Production Internationale chez Warner, Greg Silverman, visiblement extatique a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau Steven chez Warner. Nous avons eu ensemble une série de collaborations historiques dans les années 80 et 90 et nous voulions le faire revenir depuis des années. »

READY PLAYER ONE pourrait être le prochain projet de Steven Spielberg après LE BON GROS GÉANT, dont le tournage doit avoir lieu dans les mois qui viennent pour une sortie à l’été 2016. Spielberg est évidemment un atout pour READY PLAYER ONE : non seulement le projet aura besoin d’un cinéaste capable de gérer un univers visuel reposant principalement sur les effets spéciaux (un parcours de santé pour lui) mais aussi de retranscrire le caractère hautement nostalgique du roman de Cline – le jeu de piste auquel est confronté le héros consiste en de multiples questions sur la pop culture des 80’s. Warner devra à ce titre résoudre un casse-tête de droits pour réunir à l’écran diverses icones de l’entertainment citées dans le film. Reste désormais à savoir si la mise en abîme ne sera pas un poil too much : avec READY PLAYER ONE, Spielberg va réaliser un film jouant sur la nostalgie d’une pop culture 80’s dont il est l’un des maîtres architectes. En attendant d’en savoir plus, rappelons que LE PONT DES ESPIONS, dernier projet en date du cinéaste, sortira chez nous le 28 octobre prochain.

saut saut japrouvecbien

ENFINNNNNNNN, Steven de retour a la SF(quand je vois ce que sa a donner jaime ), bon le bougre est occuper...mais aller on y croit Genial .
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:23

On s'en fou on veut Roboapocalypse

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:56

Je crois que....tu va attendre longtemps la siffle Genial

Mais ouep....je le veux aussi... afro .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:07

Ouep malheureusement je crois que t'as raison Crying or Very sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:47

Nick Robinson (Jurassic World) présumé pour être Parzival + des actrices possibles pour le rôle d'Art3mis (Olivia Cooke, Elle Fanning et Lola Kirke) :

Spielberg's READY PLAYER ONE 'Art3mis' Shortlist Revealed; Nick Robinson Eyed For 'Parzival' a écrit:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=124662

Puis confirmation qu'Olivia Cooke dans le rôle d'Art3mis :

Steven Spielberg's READY PLAYER ONE Finds Its 'Art3mis' In Olivia Cooke a écrit:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=124981

Quelqu'un a lu le livre ? Je viens de le finir, j'ai vraiment beaucoup aimé. bounce cheers Basketball

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:39

Cool, j'adore Cooke dans Bates Motel...Pas lu le livre, mais il me botte vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

C'est du même genre que hunger games et tout ces trucs là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Elijah a écrit:
C'est du même genre que hunger games et tout ces trucs là? scratch

Alors j'ai pas lu Hunger Games et Divergente, mais j'ai vu leurs Films (j'ai juste pas encore vu Divergente 2), mais j'ai pas trouver de ressemblance avec Player One (le titre Français). Smile

Par contre le livre est vraiment bien, je le conseille. japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:59

Ready Player One                  DEtBoWdXgAAJ7ao

Oui c'est Tye Sheridan....mais c'est pas pour autant Cyclops hein... angélique

Trailer prévu pour le Comic Con (soon) !

Basketball saut japrouvecbien

Ont ma dit beaucoup de bien du livre, du coup je vais me le commander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:18

Plus rapide !

japrouvecbien jaime Genial

Il n'a rien perdu de sa maîtrise pour le spectacle, et dans le domaine de la SF/Animation c'est vraiment un chef !

A noter de beau caméo du Géant de Fer, Freddy Krueger et la Delorean.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:39

Harley Quinn et Deathstrokepool (j'arrive pas à deviner lequel des deux) aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:19

Y a même ma moto d'Akira Shocked nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:40

Il a l'air d'être revenu le père Spielberg (parce que le BGG laissetombercequirac )

Il s'appuie sur un livre assez honnête, ultra référenciel. J'espère qu'il aura étoffer un peu l'intrigue du bouquin.
Sinon, ça tape !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:38

Trailer very soonnnnnnnnnnnnnnnnnn


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:35

Poster

Ready Player One                  DQn5Y05VwAAWqun

Shocked jaime jaime jaime

Un des rare poster que je me prendrait cette année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:44

Vu le Trailer qui a fuiter....GROSSE GROSSE GROSSE baffe !

jaime jaime jaime wouhouu wouhouu wouhouu saut saut saut saut hallucine hallucine hallucine hallucine japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien afro afro afro

Visuellement c'est méga réussie (et trés trés fidèle), le cast est énorme (et colle trés bien), l'action a l'air juste dingue, ca me rappel des moment de Fury Road, bref attende NUMBER ONE for me.

The Return Of The King !

^^

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:20



hallucine hallucine hallucine hallucine

Les money shot dans le Trailer.....ca frise la folie la.

C'est comme si il avait décider de foutre une fessé a tout les jeunes réa d'Hollywood (comme Miller) !

La fin.... japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:37

Bah j'aimerais te rejoindre, j'aime bcp le monsieur, mais c'est absolument pas ce que je vois. C'est de bonne tenue bien entendu, ultra compétent bien sur, jy a un ou deux plans qui ont vraiment de la gueule, mais globalement je sais pas, peut etre moi, mais je trouve pas pas ca super  inspiré, et je sais qu'on parle de Cgi, mais pour le coup bordel la CGI. timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:48

Shocked Emu angélique

Bon certain plans sont bizarre (indeed), mais le gros du travaille....putain je kif.

C'est vraiment ultra fidèle au bouquins (et quel GROS plaisir bordel, bientôt finie d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:50

Ensuite, pis étre pas ta came aussi (sa arrive, pas grave).

siffle Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:54

Wink Bah euh je sais pas j'aime les films de Science fiction, Spielberg? C'est juste que c'est quoi ses money shots? Genre des trucs qu'on a jamais vu? je vois pas. On dirait un sucker punch, un peu mieux tenu visuellement.. mais avec bien moins d'images qui claquent, et un style vraiment original...serieux, c'est meme incroyable que ca viennt d'etre Spielberg, tant de plans pourraient venir de n'importe quel film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:58

Aprés, peut etre moi mais bon. En tous cas puisque tu parles de George Miller, j'espere vraiment qu'on va prendre son exemple et qu'on va arréter avec ces plans Cgi qui ressemblent à de la Cgi, c'est juste pas possible entre Justice League, Thor et d'autres mais pitié quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:58

Ah la dessus, je peut juste pas étre d'accord avec toi...sorry !

Autant pour certain visuel ok, mais tout le reste..... hmmdonut hmmdonut hmmdonut

Et pourtant moi aussi fan de sf (de tout d'ailleurs), mais la, THE baffe quoi.

Peut étre que ca me touche plus car j'ai lu le bouquins....i dont know ^^.

Dommage.

angélique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready Player One                  Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready Player One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready player one
» Ready Player one de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: