Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ready Player One

Aller en bas 
+5
Tayelore
S-F68
Elijah
Gizmo
vendest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

http://comicbook.com/gaming/2018/03/12/steven-spielberg-ready-player-one-first-impressions/

siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

hihihihi saut saut

B+
https://media1.tenor.com/images/e717a6a0c6a0ddd7465b4155342bd633/tenor.gif?itemid=6175133
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

quand tu lis les retours y a du dythirambiques et y a du mitigé..et on parle la des premieres réactions twitter, on parle d'une premiere de film, et on sait comment ca se passe à chaque fois... alors quand on sait qu'en général quand c'est dythirambique à l'unisson c'est pas forcément formidable, la y a de quoi se poser des questions... surtout que tu auras toujours des gens pour dire c'est SPIELBERG.

Bref, je réserverais mon avis perso plutot, mais chacun voit
Citation :
erickohn

@erickohn
READY PLAYER ONE feels like Spielberg watched a ton of Luc Besson movies and decided to outdo them.
In terms of pure spectacle, it’s the most astonishing thing he’s done. Never underestimate Steve. #SXSW

Y a d'autre retours hein, et c'est chacun, (le mec kiffe )mais c'est exactement le genre de peur que j'ai du film : un espece de bloubiboulga visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:43

Ah mais j'ai pas dit qu'il y avait que des avis positif (dans la globalité....OUI, c'est ce qu'il ressort).

Ensuite oui ca veut rien dire...ont est d'accord (comme pour TOUT films hein), juste que c'est cool (surtout vu les cynique autour du film).

Ensuite certain n'ont pas aimé (et oui le visuel pour quelque un). Perso je kiffé des les 1er Trailer. Du coup la dessus ont sera pas d'accord (c'est tout sauf un bloubibloulga). Et je vois rien d'un Besson perso ^^...mais c'est chacun ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:46

Citation :
TOTALLY engrossed in every second of @readyplayerone. It is one of the most technically brilliant things I have EVER seen. Spielberg is one of the few directors who could orchestrate this kind of visual symphony that SO many people will enjoy. Pretty amazing.

Citation :
#ReadyPlayerOne is classic Steven Spielberg. It’s got the references, the ferocious effects and the great ‘80s soundtrack, sure, but also the charm, the heart, the humor and a fantastic Alan Silvestri score. I loved it & so did this #SXSW crowd. Be excited for it!


Citation :
Went into READY PLAYER ONE skeptical as hell. Came out largely as a joyous convert. I have a handful of issues with the structure and characters, but it improves on the book in important ways, the action is riveting, and I really bought the humor. #readyplayerone
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

oui, oui. Mais je te le repete tu parles d'une premiere orienté dans un festival et avec Spielberg.  Et, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de cynique autours du film. J'ai lu des gens qui trouvaient ca moche ( comme tu dis c chacun) il y a des gens qui trouvent que Spielberg n'est pas dans sa meilleure periode et ca oriente un peu leur avis un peu plus ( c pas pour ca que quelqu'un va forcément souhaiter qu'il se plante hein) et tu auras toujours une minorité de con de gens négatifs, et de gens qui n'aiment pas Spielberg (et c'est aussi légitime... l'acharnement sera toujours plus suspect RIEN vu de cela. En tous cas en nombre )et ceux la tu pourras les reprendre autant que tu veux ( et je suis pas sur que tu le fais de la meilleure des manieres) ca ne changera rien, voir tu les agaceras un peu plus  . Aprés, Vendest,  tu dis que ca ne veut rien dire, mais soyons serieux sur une chose, tu es le premier à dire "ouais je me fous des critiques" et hop rebelotte. Alors que y a plus d'un film ou je t'entends dire " surestiméééé" (Jumanji 2? Bonne réception critique Vendest ET carton au box office : " Bousin j'ai diiit" .... )donc on se fout des critiques ou pas? Faudrait savoir? Donc qu'il soit bien reçu ou pas (comme d'autres films que tu trouves SURESTIME) peu importe, je me ferais mon avis, en espérant kiffer...

ps: le mec qui a kiffé qui compare à Besson a vu le film, pas toi. Donc pour le moment tu  peux avoir une idée, mais rien de plus, comme moi d'ailleurs Wink ( mais bon tel que c parti, ton avis est déja fait, je pense, tu es tellement investi "y a une croisade anti Spielberg! Le bouquin est top! et Spielberg c'est forcément bien"  que bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

Citation :
Et, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de cynique autours du film.

Des la 1er BA y en avait qu'il se cacher même pas, mais bon, bref pas grave.

Citation :

l'acharnement sera toujours plus suspect RIEN vu de cela. En tous cas en nombre )

Et pourtant, moi j'en ai vu un paquet (US et ici). Que ca soit autour du film, autour du réa, ou encore de la promo !!!


Citation :
tu dis que ca ne veut rien dire, mais soyons serieux sur une chose, tu es le premier à dire "ouais je me fous des critiques" et hop rebelotte. Alors que y a plus d'un film ou je t'entends dire " surestiméééé" (Jumanji 2? Bonne réception critique Vendest ET carton au box office : " Bousin j'ai diiit" .... )donc on se fout des critiques ou pas? Faudrait savoir? Donc qu'il soit bien reçu ou pas (comme d'autres films que tu trouves SURESTIME) peu importe, je me ferais mon avis, en espérant kiffer...

Comment ca rebelote ??? sur les avis que je poste? Ou sur le fait que je trouve sa cool ?

Encore une fois, oui je trouve sa bien (quand ont attend un film), d'avoir de bon avis. Ça ne signifiera rien (au niveau qualité), mais c'est plaisant a voir (me dit pas ca a moi...).

Surtout au vu du film qui se fait déja démonter par beaucoup (je suis le film de prés comme tu le sait, du coup....croit moi je vois des réac assez ouf). Et le plus souvent c'est du gros n'importe quoi.

Jumanji, oué j'ai pas aimé, et je comprend toujours par le carton. Ensuite bah écoute cool si d'autres ont aimé le truc. Perso en tant que suite c'est mauvais, point barre. Ensuite si je veux étre honnête, je vois pourquoi ca a plus. Juste que j'accepte pas les fait (surtout au vu du 1er merde). Mais bon...c'est comme sa.
Citation :

le mec qui a kiffé qui compare à Besson a vu le film, pas toi. Donc pour le moment tu peux avoir une idée, mais rien de plus, comme moi d'ailleurs

Bien sur, ai je dit le contraire....j'ai dit que je voyait rien de Besson (de ce que je voyait des Trailer.....logique), peut étre que durant le film. J'y verrait quelque chose de ce bon vieux Luc !!!

Juste des visuel que je vois, for now NADA.
Citation :

mais bon tel que c parti, ton avis est déja fait, je pense, tu es tellement investi "y a une croisade anti Spielberg! Le bouquin est top! et Spielberg c'est forcément bien" que bon )

Ok....mais non. J'adore le réa, je l'ai toujours suivie (c'est films aussi), ca ne ma jamais empêcher que pour certain de c'est film j'ai était déçus (voir pas accrocher). Et pourtant j'aurais voulu.

Le livre a c'est défaut. Oui j'ai dit que je le trouver super. J'ai kiffé de le lire, cela ne m'a pas empêcher de lui trouver (notamment avec le reçu), des tas de chose qui sont plus que moyen (en terme d'écriture). Mais le bousin joue avec des émotion qui moi me fait grave plaisir.

Du coup, non j'éspére surtout qu'il soit vraiment bon (au vu surtout du talent de Spielberg, notamment dans ce genre de films). Et que le livre a d'excellente chose en lui.

Mais si il me décoit, ou que sais je encore, je serait le premier a le dire.

Ensuite bah oui for now, je reste passionner de tout ce qui tourne autour, et de ce qu'il peut (possiblement), nous donner. C'est pas pour autant que mon avis est déja coucher.

Elijah aussi dans se cas (pour la moitié des Marvel hihihihi ). Je croit pas pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Et ben pour un fan détendu, hein : Bloqué par monsieur Vendest sur twitter car ce que je lui ai dit lui a pas plu. Donc c'est bien ce que je disais tu as juste pété un cable pour des films et tu tournes à quelqu'un qui alimentes les guéguerres en ligne, la ou tu crois "reprendre" les bétises des autres.(comme tu le dis sur twitter, ici tu te tenais encore correctement) Arretes de tout mélanger déja, tu en dis bcp.

Pusqu'on parle de ça : avec le nombre de conneries, que tu as fait ici (aussi) avec tes gueguerre entre autre avec Jkk, je t'ai déja viré? Non. Je me disais qu'on a tous nos moment.  T'as pété un cable Vendest.

Bonne soirée et fais quelque chose, ca va pas mieux serieux

Ps: et non grosse différence avec Elijah, il part pas en guéguerre contre ceux qui selon lui disent des bétises sur les Marvels. Il kiffe, comme tu devrais en rester la, vu ce que je lis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:56

Celui qui mélange tout, c'est toi la....


Et trés franchement sa commencez a me gonfler la (surtout que ca tourne en rond, ont est pas d'acc, et ont suit pas les même choses apparemment, alors qu'ont peut trouver facilement que le film se fait descendre par certain...sans l'avoir vu).

Bref rien a voir avec le film, juste moi qui en a ras le cul de m'expliquer (PARTOUT).

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Personne t'a demandé de te sur expliquer. Mais de te calmer, pour ce qui ne sont que des films oui ... parce que sur twitter spécialement t'es en plein délire.  t'en as ras le cul donc? Moi j'en ai assez des gens qui alimentent des gueguerres en ligne. Chacun son truc

Je t'ai fait des remarques sur ton comportement. Tu prends tu laisses, ca te regarde. Une fois qu'on avait fait le tour, je t'avais proposé de stopper la la discute sur ce qui ne que sont que des remarques, et souhaiter une bonne soirée. mais non ton égo a pas supporté ...nananana je te bloque. Comme un mec qui veut rester dans son monde.

et à ça tu viens me dire c'est toi qui mélanges tout? Sur la base de ?

je serais toi, je prendrais un peu de recul sur ce que je fais. tu as cet enthousiasme pour le ciné, et c'est chouette à lire. Mais c'est plus ca qui prend le pas. Tu deviens un mec qui prétend faire la leçon aux autres sur le ciné? Rends toi service reste un fan boy à l'enthousiasme communicatif, la t'es dans un trip égotique et sans méchanceté,et c'est pas d'aujourd'hui que je le pense, tu maitrises pas tes sujets. et, j'ai envie de te dire peu importe : on te demande pas d'etre un master en ciné.

Soit dit en passant, un maitre, un vrai connaisseur est humble . il sait qu'il n'a jamais fini d'apprendre et qu'il ne détient pas la vérité. Alors il ne fait que partager, il ne joue pas à qui à la plus grosse. Un maitre il se dit peut etre "ah bah tiens, le dernier Spielberg il est parti pour faire un petit box office au démarrage. C'est peut etre simplement parce que .... LES gens ne sont pas plus attiré que cela? ..." mais non,  y a tous ces gens en lignes qui veulent détruire Spielberg.

le ciné et c'est pas une guéguerre entre pro ou anti comme une minorité de gens alimentent cela en ligne, et tu en fais désormais parti.

Le ciné c'est de la joie, et de la passion, pas une guerre des tranchées absurde ou il y a surtout bcp d'égo.Tu peux dire mais nannn, pas du tout. Ok, C'est normal de partir en freestyle pour du ciné? Prendre cela tant à coeur? c'est vraiment si important? Qu'est ce que tu vas y gagner au final? Tu as cet enthousiasme pour le ciné, cultves le, le reste n'a pas d'importance, tu vas y perdre ton temps et ton énergie.

Prends soin de toi Vendest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

Citation :
All Critics | Top Critics
TOMATOMETER
77%
Average Rating: 6.2/10
Reviews Counted: 22
Fresh: 17
Rotten: 5
https://www.rottentomatoes.com/m/ready_player_one/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:39

bon bon faut voir Smile

pour vous dire que je serais à la projo presse mardi prochain. Je passerais vous donner mes impressions avant qu'on fasse la video ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:54

crâneur Rolling Eyes
Spoiler:

ton avatar il tue Genial
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

bah oui Cobra, la classe ! En fait, je veux vivre dans l'univers de Cobra pour sauver des filles aussi bien roulées ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:06

Quelle grandeur d'âme affraid troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:47

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:59

troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:55

J'avais completement zappé que la fille qui joue dans le film est l'actrice qui joue dans Bates Motel. Elle joue plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

Ca remonte un peu sur Rotten. Par contre je trouve pas la moyenne ouf ! 6,5 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

Yop, la moyenne est moyenne Laughing ca peut etre au moins good, c'est déja ca !

Aprés à voir chacun. En fait, le visuel on acroche ou pas, me je suis pas fana de l'histoire qu'on voit. Ca m'a l'air quand meme un YA classique quoi. Y a Spielberg aprés, donc bon, à savoir (et apparemment il remonte un peu le niveau de l'histoire d'origine, sans que ce soit foufou non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:17

oui, c'est ce que j'espérais qu'il remonte un peu l'histoire.
J'ai lu le livre. C'est sympa mais trouvais que l'auteur se noyait un peu dans tout son délire ULTRA référencé et u'il en oubliais un peu l'histoire et surtout ses personnages.
Visuellement, j'aime bien, ça m'attire bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Ready Player One                  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player One    Ready Player One                  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready Player One
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ready player one
» Ready Player one de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: