Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Sylar
ToTo-SL
vendest
Elijah
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

Grosse déception sur la saison 2, c'est pas terrible malheureusement.
C'est très très très long pour ce que ça raconte.
L'intrigue de Billy Russo/Jigsaw est un désastre (ahhh le maquillage est pas terrible mais le scénar est encore pire), le nouveau bad guy (Pilgrim) est mal développé et globalement toutes ces intrigues sont très mal structurées, on y ajoute des facilités de scénar, des répétitions et des incohérences un peu partout et on est pas loin du naufrage total.
Seules choses qui remontent un peu le niveau : Bernthal est toujours au top dans le rôle et porte littéralement la série sur ses épaules, la relation du Punisher et de la gamine qu'il protège est plutôt chouette et les scènes d'actions sont toujours bien bourrines comme il faut.
Le souci c'est que c'est trop peu pour maintenir l'intérêt pendant 13 (longs) épisodes, j'ai galérer à finir.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

Ah ben voilà qu'est ce que je disais What a Face Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

Putain, ça motive What a Face

Deja que la 1ere j'ai eu un mal fou a rentrer dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:29

Bah je suis pas dégoûté dans le sens où ça ressemble quand même à une conclusion, donc il n'y a pas la frustration d'une histoire annulée au milieu.
Puis en plus vu ce qu'ils ont fait de la saison 2 je crois que c'est mieux qu'ils s'arrêtent là avant de faire vraiment de la merde.
Surtout je crois que Netflix en a tellement plus rien à branler de ses séries Marvel (je sait pas me semble que plus ça va, moins il y a d'attention et de soin apportés à ces séries, Daredevil étant l'exception), je crois qu'ils ont vraiment produit ces dernières saisons à l'arrache en sachant qu'ils allaient laisser tomber de toute manière.

Bref oui à ce point là mieux vaut qu'ils annulent tout et laissent Disney tout récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

Sylar a écrit:
Putain, ça motive What a Face

Deja que la 1ere j'ai eu un mal fou a rentrer dedans ...

Bah laisse tomber alors Laughing
Moi j'ai vraiment aimé la première saison et pourtant là j'ai lutté pour finir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

https://deadline.com/2019/02/the-punisher-jessica-jones-canceled-netflix-marvel-krysten-ritter-jon-bernthal-1202535835/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une série de The Punisher ?(Marvel comics)
» Daredevil ( Marvel)
» The Offenders ( Série animé(s) indépendantes, puis cross overisée/ Marvel Hulu)
» Moon Knight, Miss Marvel et Miss Hulk en Serie tv, sur Disney ×
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: