Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 28 Aoû - 19:13
Les titres des 13 épisodes: 3 AM Two Dead Men Kandahar Resupply Gunner The Judas Goat Crosshairs Cold Steel Front Toward Enemy Virtue of the Vicious Danger Close Home MEMENTO MORI
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mer 20 Sep - 19:23
Non mais...la c'est juste OUF.
Des l'annonce, avec le showrunner (super bon), j'ai su qu'il aller faire quelque chose de trés trés bon. Et rajouter a cela Jon Bernthal (alias le Badass incarner), c'est juste dingue !
Rien que le Trailer, sa explose quasiment toutes leur série Netflix (Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist....oui bon, elle était facile, et même Defenders...qui était franchement sans ambitions la réa ou l'intrigue mon dieu, et même les dialogue le plus souvent) !
J'ose dire même qu'il pourrait exploser Daredevil (ce qui pour moi ne serait pas une surprise au vu de l’univers et du perssonage).
Bref.....HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mer 20 Sep - 19:25
One Metallica !!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mer 20 Sep - 19:28
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mer 20 Sep - 20:14
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mer 20 Sep - 20:53
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 22 Sep - 18:41
Marvel’s The Punisher Premiere Date Possibly Revealed
Citation :
Since this is not confirmed, everyone should hold off on clearing their calendars for a thirteen hour binge come October 13th. If this is indeed true and came out before Marvel/Netflix desired, than it may not be too long before the date is confirmed. All previous evidence pointed to a November launch after one director said that is when Punisher would drop. Then again, an October release may be better timing, and is just a few weeks away from right now.
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 22 Sep - 20:13
Citation :
Un bande?
Mince...oublie, celui qui bande c'est moi
Spoiler:
(je me rattrape comme je peux
)!
Citation :
Ca vient d'un magazine ca doit être fiable quand même mais bon..
Hummm , je sais pas, ca me parait bizarre aussi "tôt", surtout que le 8 Octobre il y a encore un preview !
Enfin a voir.
Citation :
Puis j'ai pas peur arrête un peu
M'oblige pas a venir costumer chez toi (quand tu dormira)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 23 Sep - 15:10
Certains sites font gagner des places pour voir le premier épisode en Octobre (je connais quelqu'un qui a gagné une place) Donc ce serait bien le 13 octobre que la série débarquerait
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 23 Sep - 15:14
Ah ben finalement...
The Punisher’s Rumored Release Date Is Wrong [EXCLUSIVE]