Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Sylar
ToTo-SL
vendest
Elijah
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:30

Punisher Premiere Date Pushed Back By Marvel After Las Vegas Shooting

http://screenrant.com/punisher-premiere-delay-las-vegas-shooting/

respect

Encore une pensée aux victimes! ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:42

LE 17 NOVEMBRE !!!

Shocked hallucine saut

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:44

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 DMGhHjNVQAAbLON
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:51

vendest a écrit:
LE 17 NOVEMBRE !!!

Shocked hallucine saut


Basketball

Meme date de sortie que la Justice league :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:56

troplol japrouvecbien


Perso je parle a voix haute. Mais si certain réa et prod pourrait par la suite lui confier des rôles au 1ER plan ^^.

Thanks afro

En tout cas, je sais qu'il faut pas trop que je m'excite la nouille (au vu de mes déception récentes avec leur série), mais, le perso, l'acteur, le showrunner...bref la toutes les étoile sont aligner alors svp hein
angélique Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:15

DANS 2 SEMAINES !!!

saut saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:14

https://www.comicbookmovie.com/punisher/the-first-reviews-for-the-punisher-are-here-whats-the-verdict-on-marvels-latest-tv-series-a155259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:06

https://www.mdcu-comics.fr/news-0026435-punisher-review-marvel-s-punisher.html

4 Jours !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:09

Donc ceux qui serait le plus faible serait les séquence d'action alors (lier au budget), pourtant Netflix est péter de thune. Dommage qu'il ne donne pas les moyen pour faire quelque chose de plus ambitieux !

Mais le reste...ouf.

A voirrrr.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:08

https://mcuexchange.com/critic-review-the-punisher-netflix/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:04

vendest a écrit:
Donc ceux qui serait le plus faible serait les séquence d'action alors (lier au budget), pourtant Netflix est péter de thune. Dommage qu'il ne donne pas les moyen pour faire quelque chose de plus ambitieux !

Mais le reste...ouf.

A voirrrr.

Pas forcément une question d'argent. Regardes Arrow se débrouille bien pour ce qu'ils ont.

Regardes quelque chose qui te parle plus : The Raid. C'est juste l'inspiration, la vision, le travail et ca s'achete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:24

En effet...vu comme sa respect !

Bah bien dommage pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:02

Après 6 épisodes je dirais qu'il y a des trucs pas mal comme
Jon Bernthal est toujours excellent en Frank Castle , mais les persos secondaires certains j'en ai rien à foutre What a Face (Je me suis même endormi pendant un épisode)
Les scènes d'action sont sympas et certaines vraiment violentes Shocked
Loin d'être un des Marvel que je préfère pour l'instant.
A voir avec la suite!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:12

Ah pour moi, j'adore !

Vu la 1er moitié de saison.
C'est du bon. Ça manque de "Punisher"...si je puis dire. Mais la série n'est pas en reste, tout le contraire. Le scénar est vraiment bon, Bernthal bouffe tout l'écran. Les moment d'action sont sec et brut. For now c'est du trés bon.

Le coté Ennemi D'état/Jason Bourne me plait (oui oui), même si ca n'égale pas les Comics. Je trouve cette approche trés bien foutue, sa monte crescendo d'épisode en épisode. Et le cast est excellent, surtout la relation Punisher/Micro (Bernthal/Bachrach very good)!

Ensuite je sais pas si je la préfère a DD (pas encore pour le moment). Mais tout le reste easy (quo que JJ for now reste aussi une de mes favorite) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:28

1x01 - 1x02

C'est pas la folie, clairement, mais c'est pas mal. Mais j'en attends un peu plus.
Hormis dans les 1eres scenes on est pas encore dans du pur Punisher, mais le personnage reste très bon.
Trop tot pour avoir un avis sur l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:38

Je rajouterai que tout le traitement SPT est vraiment bien. Le cast est aussi vraiment juste !

Franchement super de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:49

Sylar a écrit:
1x01 - 1x02

C'est pas la folie, clairement, mais c'est pas mal. Mais j'en attends un peu plus.
Hormis dans les 1eres scenes on est pas encore dans du pur Punisher, mais le personnage reste très bon.
Trop tot pour avoir un avis sur l'intrigue.


Tu devrais plus aimer la seconde moitié mais avant je ne sais pas ce que tu vas en penser. What a Face Laughing
Je crois que c'est le 4 ou le 5 où je me suis endormi Sleep
D'ailleurs ca devrait un peu te faire penser à Person of Interest si c'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:53

Elijah a écrit:

D'ailleurs ca devrait un peu te faire penser à Person of Interest si c'est pas déjà le cas.

Je crois voir un peu ou ça veut en venir
J'imagine que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:20

Finie......du lourd.......du TRÈS TRÈS LOURD !
La fin était énorme....(pfff que ce que je dit, les 4 dernier oué).
C'était magique, enfin magique...VIOLENT oué, on tiens le TDK de Netflix les mec avec cette série. Je pense que je vais me la rematter tiens !

Ensuite le format est peut étre un poil long (10 au lieu de 13 aurait était mieux). Mais c'est la mon seul (gros), défaut que je donnerait. Tout le reste est absolument excellent, du cast, au traitement des perso, a l'ambiance et a la violence !

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:20

1x03 - 1x04 - 1x05 - 1x06

Ouais, bon, ça se regarde, mais c'est poussif.
Le point fort c'est la relation Castle / Micro et son évolution. Le duo est attachant et fonctionne.
Le reste est variable mais jamais réellement excitant.
Madani elle est chiante. De toute façon tout l'enquete de la Sécurité Intérieure manque d'interet.
Le twist du 6 ultra prévisible. J'espere cependant que ça va venir booster l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:52

Voilà qu'est ce que je disais ! hihihihi troplol
Non mais comme je te disais là ca va devenir de mieux en mieux mais c'est surtout à partir du 10. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:58

Vu les épisodes 1 et 2.

C'est bien mais rien de folichon non plus. J'espère que ça prend son temps pour installer l'intrigue et que l'action bien brute (que j'attends d'un Punisher) va finir par arriver.

Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:22

2,5 étoiles ou 3 étoiles soit 2.75 ah ah
sympa sans plus
bon point je me suis pas endormi comme pour luke cage que j'ai pas fini et iron fist et defenders que j'arrive même pas à mater plus de 5 min

là ça se regarde et se suit bien sans être fou fou. pleins de choses pas terrible en terme de perso (Midani, son collègue, karen...) bref des rajouts qui font plus perdre du temps et pas follement intéressant
Par contre j'ai bien aimé la relation en micro et franck, la fin ultra violente et et le fond de l'histoire.
la fin malheureusement gâché par ce happy end ridicule et par un franck castle qui se regénère à la limite d'un wolverine.
netflix devrait tout de même revoir son format des série Marvel car 13 episodes c'est trop pour ce qu'ils veulent raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:40

Perso j'ai quand meme pris plus de plaisir a suivre Iron Fist et Defenders (du moins sur ce que j'ai vu pour le moment du Punisher) siffle

1x07 - 1x08

Il y a du mieux dans le 7 ouais. Mais dans le 8 on est retombé dans les travers meme si mieux sur la fin.
Les scènes entre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:17

Sylar a écrit:
Perso j'ai quand meme pris plus de plaisir a suivre Iron Fist et Defenders (du moins sur ce que j'ai vu pour le moment du Punisher) siffle

Je me disais justement la même chose What a Face


Citation :
Les scènes entre
Spoiler:

Je vois la scène dont tu parles en effet c'était vraiment agaçant. Shocked

@cubi : je savais que tu aimerais hihihihi troplol
Mais oui y a vraiment un problème de format : les 13 épisodes c'est vraiment trop ou alors je sature les séries Marvel netflix , pourtant j'en attendais beaucoup de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série de The Punisher ?(Marvel comics)
» Daredevil ( Marvel)
» The Offenders ( Série animé(s) indépendantes, puis cross overisée/ Marvel Hulu)
» Moon Knight, Miss Marvel et Miss Hulk en Serie tv, sur Disney ×
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: