| Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? | |
|
+6Heathcliff Sylar ToTo-SL vendest Elijah Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 6 Oct - 0:30 | |
| Punisher Premiere Date Pushed Back By Marvel After Las Vegas Shootinghttp://screenrant.com/punisher-premiere-delay-las-vegas-shooting/ Encore une pensée aux victimes! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Jeu 19 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Jeu 19 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Jeu 19 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Jeu 19 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 3 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 13 Nov - 13:14 | |
| https://www.comicbookmovie.com/punisher/the-first-reviews-for-the-punisher-are-here-whats-the-verdict-on-marvels-latest-tv-series-a155259 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 13 Nov - 14:06 | |
| https://www.mdcu-comics.fr/news-0026435-punisher-review-marvel-s-punisher.html
4 Jours ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 13 Nov - 14:09 | |
| Donc ceux qui serait le plus faible serait les séquence d'action alors (lier au budget), pourtant Netflix est péter de thune. Dommage qu'il ne donne pas les moyen pour faire quelque chose de plus ambitieux !
Mais le reste...ouf.
A voirrrr. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 13 Nov - 16:08 | |
| https://mcuexchange.com/critic-review-the-punisher-netflix/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 13 Nov - 17:04 | |
| - vendest a écrit:
- Donc ceux qui serait le plus faible serait les séquence d'action alors (lier au budget), pourtant Netflix est péter de thune. Dommage qu'il ne donne pas les moyen pour faire quelque chose de plus ambitieux !
Mais le reste...ouf.
A voirrrr. Pas forcément une question d'argent. Regardes Arrow se débrouille bien pour ce qu'ils ont. Regardes quelque chose qui te parle plus : The Raid. C'est juste l'inspiration, la vision, le travail et ca s'achete pas | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Lun 13 Nov - 17:24 | |
| En effet...vu comme sa ! Bah bien dommage pour la série. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 17 Nov - 17:02 | |
| Après 6 épisodes je dirais qu'il y a des trucs pas mal comme Jon Bernthal est toujours excellent en Frank Castle , mais les persos secondaires certains j'en ai rien à foutre (Je me suis même endormi pendant un épisode) Les scènes d'action sont sympas et certaines vraiment violentes Loin d'être un des Marvel que je préfère pour l'instant. A voir avec la suite! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 18 Nov - 11:12 | |
| Ah pour moi, j'adore !
Vu la 1er moitié de saison. C'est du bon. Ça manque de "Punisher"...si je puis dire. Mais la série n'est pas en reste, tout le contraire. Le scénar est vraiment bon, Bernthal bouffe tout l'écran. Les moment d'action sont sec et brut. For now c'est du trés bon.
Le coté Ennemi D'état/Jason Bourne me plait (oui oui), même si ca n'égale pas les Comics. Je trouve cette approche trés bien foutue, sa monte crescendo d'épisode en épisode. Et le cast est excellent, surtout la relation Punisher/Micro (Bernthal/Bachrach very good)!
Ensuite je sais pas si je la préfère a DD (pas encore pour le moment). Mais tout le reste easy (quo que JJ for now reste aussi une de mes favorite) ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 18 Nov - 20:28 | |
| 1x01 - 1x02
C'est pas la folie, clairement, mais c'est pas mal. Mais j'en attends un peu plus. Hormis dans les 1eres scenes on est pas encore dans du pur Punisher, mais le personnage reste très bon. Trop tot pour avoir un avis sur l'intrigue. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 18 Nov - 23:38 | |
| Je rajouterai que tout le traitement SPT est vraiment bien. Le cast est aussi vraiment juste !
Franchement super de ce que j'ai vu. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 18 Nov - 23:49 | |
| - Sylar a écrit:
- 1x01 - 1x02
C'est pas la folie, clairement, mais c'est pas mal. Mais j'en attends un peu plus. Hormis dans les 1eres scenes on est pas encore dans du pur Punisher, mais le personnage reste très bon. Trop tot pour avoir un avis sur l'intrigue. Tu devrais plus aimer la seconde moitié mais avant je ne sais pas ce que tu vas en penser. Je crois que c'est le 4 ou le 5 où je me suis endormi D'ailleurs ca devrait un peu te faire penser à Person of Interest si c'est pas déjà le cas. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Sam 18 Nov - 23:53 | |
| - Elijah a écrit:
D'ailleurs ca devrait un peu te faire penser à Person of Interest si c'est pas déjà le cas. Je crois voir un peu ou ça veut en venir J'imagine que - Spoiler:
Micro et Frank vont faire équipe, le 1er étant devant ses écrans le 2nd sur le terrain.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Dim 19 Nov - 23:20 | |
| Finie......du lourd.......du TRÈS TRÈS LOURD ! La fin était énorme....(pfff que ce que je dit, les 4 dernier oué). C'était magique, enfin magique...VIOLENT oué, on tiens le TDK de Netflix les mec avec cette série. Je pense que je vais me la rematter tiens ! Ensuite le format est peut étre un poil long (10 au lieu de 13 aurait était mieux). Mais c'est la mon seul (gros), défaut que je donnerait. Tout le reste est absolument excellent, du cast, au traitement des perso, a l'ambiance et a la violence ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mar 21 Nov - 20:20 | |
| 1x03 - 1x04 - 1x05 - 1x06
Ouais, bon, ça se regarde, mais c'est poussif. Le point fort c'est la relation Castle / Micro et son évolution. Le duo est attachant et fonctionne. Le reste est variable mais jamais réellement excitant. Madani elle est chiante. De toute façon tout l'enquete de la Sécurité Intérieure manque d'interet. Le twist du 6 ultra prévisible. J'espere cependant que ça va venir booster l'ensemble. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Mer 22 Nov - 10:58 | |
| Vu les épisodes 1 et 2.
C'est bien mais rien de folichon non plus. J'espère que ça prend son temps pour installer l'intrigue et que l'action bien brute (que j'attends d'un Punisher) va finir par arriver.
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 24 Nov - 7:22 | |
| ou soit 2.75 ah ah sympa sans plus bon point je me suis pas endormi comme pour luke cage que j'ai pas fini et iron fist et defenders que j'arrive même pas à mater plus de 5 min là ça se regarde et se suit bien sans être fou fou. pleins de choses pas terrible en terme de perso (Midani, son collègue, karen...) bref des rajouts qui font plus perdre du temps et pas follement intéressant Par contre j'ai bien aimé la relation en micro et franck, la fin ultra violente et et le fond de l'histoire. la fin malheureusement gâché par ce happy end ridicule et par un franck castle qui se regénère à la limite d'un wolverine. netflix devrait tout de même revoir son format des série Marvel car 13 episodes c'est trop pour ce qu'ils veulent raconter. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 24 Nov - 9:40 | |
| Perso j'ai quand meme pris plus de plaisir a suivre Iron Fist et Defenders (du moins sur ce que j'ai vu pour le moment du Punisher) 1x07 - 1x08Il y a du mieux dans le 7 ouais. Mais dans le 8 on est retombé dans les travers meme si mieux sur la fin. Les scènes entre - Spoiler:
Castle et la femme de Lieberman, j'en ai vraiment ras le cul
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? Ven 24 Nov - 10:17 | |
| - Sylar a écrit:
- Perso j'ai quand meme pris plus de plaisir a suivre Iron Fist et Defenders (du moins sur ce que j'ai vu pour le moment du Punisher)
Je me disais justement la même chose - Citation :
- Les scènes entre
- Spoiler:
Castle et la femme de Lieberman, j'en ai vraiment ras le cul
Je vois la scène dont tu parles en effet c'était vraiment agaçant. @cubi : je savais que tu aimerais Mais oui y a vraiment un problème de format : les 13 épisodes c'est vraiment trop ou alors je sature les séries Marvel netflix , pourtant j'en attendais beaucoup de cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? | |
| |
|
| |
| Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? | |
|