Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Sylar
ToTo-SL
vendest
Elijah
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:40

J'en suis à l'épisode 6 et ça tarde toujours à démarrer. L'histoire se met en place, il y a quand même quelques scènes intéressantes, la psychologie des personnages et bien développées, mais j'ai l'impression d'être toujours dans l'exposition, alors que j'en suis déjà à la moitié de la saison. Beaucoup de sous-intrigues pas vraiment intéressantes non plus, mais qui j'espère trouveront un intérêt par la suite. Mais vu qu'il me reste 7 épisodes, je crains que ce soit un peu trop vite expédié.

La série s'appelle "Punisher" quand même et je m'attends à du punishing, du punishment, je veux que les méchants soient punishés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:13

Voilà, j'ai terminé. C'est pas mal mais sans pour autant être exceptionnel.
Je m'attendais à du Punisher, il m'a fallu attendre la seconde partie de la saison pour en avoir, et encore je reste un peu sur ma faim. En fait DD2 offrait un meilleur punisher que cette série. Un peu déçu donc.
Mis à part cela, c'est une bonne série, parmi les meilleures de Marvel Netflix (meilleure que Iron Fist en tout cas), même si les ressorts scénaristiques se voient venir à des kilomètres. Les intrigues secondaires sont le gros point faible. Je comprends leur utilité dans l'histoire, mais je me demande si elle n'aurait pas mérité un meilleur traitement, surtout au niveau des personnages que j'ai trouvé parfois ennuyeux.
Une réussite en demi-teinte donc, ou alors je deviens trop exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:35

Ah je sais pas...perso j'ai kiffé ^^.

Ensuite, dans les point faible je dirait que 10 épisodes aurait suffit (au lieu de 13), resserrer l'intrigue et écarter quelque sous intrigue aurait était préférable je pense. Mais ca c'est pareille pour toutes leur série perso (tout ce que j'ai vu ont ce même problème).

Et ensuite pour pinailler, la 1er partie de saison qui est la plus faible (même si pour ma part je me suis jamais emmerder ^^), avec des moment fort a chaque fois. Et les épisode 1, 2 et 5 j'ai adoré. Mais c'est surtout a partir du 8éme que j'ai commencer a adorée. Et les 4 dernier hmmdonut (rattrape tout).

D'ailleurs je me les suis retaper Genial !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:11

Shocked Ben je ne sais pas comment tu as fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:14

vendest a écrit:

D'ailleurs je me les suis retaper Genial !

Haaa ouais carrément Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:17

Je vais sans doute revoir (un peu) mon jugement une fois que j'aurai digéré la saison, car là c'est une réaction à chaud que j'ai faite, mais quand même...
S'il faut attendre le 8ème épisode d'une saison en comptant 13 pour la trouver intéressante, c'est qu'il y a un problème. Je crois qu'elle a eu la chance de sortir sur Netflix, qui balance l'entièreté de la saison d'un coup. Je ne sais pas si la série aurait supporté une diffusion hebdomadaire sur une chaîne câblée par exemple, il est certain que le public se serait détaché très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:06

Je vous trouve bien dur! Laughing
Je sait pas, moi j'ai kiffé, très bonne série vu de chez moi.
Alors c'est pas exempt de défauts, il y a quelques longueurs (comme toutes les séries Netflix, je comprends pas cette obsession du format 13 épisodes), une ou deux sous intrigues en dessous (l'intrigue sur la famille de Micro et Madani)
Mais globalement c'est très bien mené je trouve, la série ne tombe pas dans la facilité en faisant une série bourrine et décérébrée, l'approche est assez intelligente : choisir l'angle du stress post trauma des mecs qui reviennent de la guerre. C'est plutôt bien fait et incarné par de très bons acteurs (Bernthal en tête qui est juste excellent, il vaut à lui seul le visionnage de la série)
La réal est efficace et les scènes d'actions envoient bien comme il faut.
Et puis la dernière ligne droite est effectivement assez dingue en terme d’intensité, et si je regrette quelques facilités je trouve que la saison conclut plutôt bien ses arcs scénaristiques et laissent des portes ouvertes qui donnent bien envie pour la suite.

Bref j'ai beaucoup aimé, c'est pour moi sur le podium des séries de SH Netflix aux côtés de Daredevil et Jessica Jones.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:12

cheers sunny

D'ailleurs le travaille sur Castle est clairement une des plus grosse réussite. Sans compter Russo (et de voir une origin Story aussi passionnante et prenante). Pareille pour les autres soldat, de Curtis a Lewis (l'acteur était déja trés bon dans la mini série 11/22/63) !

Fin perso j'ai grave kiffé (a part certain sous intrigue comme la dit Ash sur Madani ou family Micro). Mais bon, je me suis pas emmerder pour autant, donc sa passe ^^.

Puis la seconde partie de saison est tellement juste (et les dernier.... hallucine japrouvecbien ).

Franchement gros coup de coeur....YES.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:57

https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/the_punisher/marvels-the-punisher-has-officially-been-renewed-for-a-second-season-a156299
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:30

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Tumblr_o4sspcueRo1s2vm0jo2_500

J'ai envie de dire "logique", vu que c'est l'un des meilleurs série de Marvel/Netflix (avec DD et JJ). Bordel maintenant faudra étre patient.

saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:25

http://biiinge.konbini.com/series/the-punisher-saison-2-arc-garth-ennis/




MAIS VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

http://www.comingsoon.net/tv/news/925787-the-punisher-season-2-adds-three-new-faces

Cool de retrouver Josh Steward.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

http://comicbook.com/marvel/2018/03/10/the-punisher-season-2-begins-production/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:01

https://screenrant.com/punisher-season-2-filming-done-wrap/
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57


Ptin bien kiffé pour ma part !!!
Et pourtant c'est pas un perso qui me fascine ( avec de gros préjugé dessus ) mais tout se qu'ils ont développer pour pas que ce soit juste du bourrin , assez étonnant ( ou fidèle à certain arc du comics sûrement Laughing )
Je sais pas ou ils iront avec la saison 2 par contre ...

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02

Ah bah tiens, pas essayé celle la, je vais Wink ( on m'a dit que ct long et que ca peinait vraiment a raconter quelque chose d'interessant souvent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:58

Possible ... Fin c'est une série Netflix donc y'a les mêmes défauts que DD par exemple après je sais pas j'ai trouvé qu'y avait des pistes intéressantes pas supra original mais comme je le disais plus haut moi et le Punisher Laughing Cool ( voir ce que dit Ash plus haut justement )
Bon après Bernthal pète tout aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

‘THE PUNISHER’ Season 2 will reportedly release in January.

Source : Netflix
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18



Ca semble tellement mieux que la première Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

Saison 1 ( et ouii Laughing ) J'ai pas tenu longtemps  What a Face

On est tous ok sur les longueurs, (meme si j'ai pas été trés loin 1 épisode et demie) oui ils ont essayé autre chose que l'attendu ok, et le postulat du stress post trauma des mecs qui reviennent de la guerre est interessant...Bernthal est trés bon encore une fois, dans ce que j'ai vu (quasiment tout le premier épisode) son point de départ ou il s'essaye à repartir sur une autre vie, c'est interessant. Mais, le Probleme c'est par la suite. Je peux accepter qu'il soit un aimant à emmerdes, mais le trip avec ses collegues est un peu limite ( bon voila, comme par hasard sont non seulement couillons, mais improvisent un braquage qui tourne à la cata de maniere stupide et en plus avec le seul avec qui il a noué un petit lien.... ) tout ca pouvait etre un peu plus imaginatif quand meme, et moins convenu.  Puis ces persos secondaires ( "Bouhouu on est trés con") idem pour les sous histoires, pour le moment, ou je vois meme pas l'interet. C'est pas comme si la réal etait folle non plus. C'est bien, (surtout avec l'intro, et la scene de baston) mais y a rien de bien marquant pour le moment, c'est fonctionnel, et je vois pas bien comment ca pourrait devenir plus interessant. C'est comme si se disait " bon, c'est quand meme compliqué de faire une série avec le Punisher sans tourner en rond, ou renouveller le tout, trouvons des détours, le premier qui passe"

Bref, pour moi, de ce que j'ai vu (donc 1 episode et demie ) l'exécution est pas top, y a des idées mais c'est pas inspiré, et au final on passe à coté du Punisher en fait. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

En même ce premier épisode c'était pas la folie quand même ... Laughing  Me souvient mettre dit " houla ça va être 13 épisodes comme ça !!?? Shocked" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Ahahaha je veux bien croire que ca s'améliore, mais la base était tellement médiocre que bon, ça m'aurait donné, je crois un arriere gout d'improbable, pour moi, et pas la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

https://www.comicbookmovie.com/punisher/things-look-bleak-for-the-punisher-as-viewership-numbers-and-rotten-tomatoes-score-plummet-a166009

A mon avis, ca se dirige vers la fin la... sorry pour les fans, et les gens qui bossent sur la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06


Au revoir Mr Castle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?   Une série Punisher  R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série de The Punisher ?(Marvel comics)
» Daredevil ( Marvel)
» The Offenders ( Série animé(s) indépendantes, puis cross overisée/ Marvel Hulu)
» Moon Knight, Miss Marvel et Miss Hulk en Serie tv, sur Disney ×
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: