Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 16:58
A titre de comparaison (premiers week-ends): - Suicide Squad 133M - Batman V Superman 166M - Man Of Steel 128M
Donc avec 110/120M on ouvre en deça avec un ensemble à 200M+ je trouve pas ça encourageant et j'espère en effet qu'à l'approche de la sortie ces estimations seront revues à la hausse (ou qu'une bonne réception permettra au film de performer dans le temps comme WW le cas échéant même si le film a 4 semaines devant lui avant Star Wars). Pour info on a un Hunger Games qui a fait 160M en novembre déjà donc possible d'ouvrir haut à cette période.
J'aime bien le thème d'Elfman, c'est inspiré et il y a des accents de son thème pour Batman ce qui ne gâche clairement rien.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:04
Tayelore a écrit:
Officiel? Tu l'as trouvé ou?
Sur Facebook ...
Un autre
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:26
La version longue du précédent
Tayelore Admin
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:30
Elle est plus longue à quel moment en fait?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:34
JKKS a écrit:
A titre de comparaison (premiers week-ends): - Suicide Squad 133M - Batman V Superman 166M - Man Of Steel 128M
Donc avec 110/120M on ouvre en deça avec un ensemble à 200M+ je trouve pas ça encourageant et j'espère en effet qu'à l'approche de la sortie ces estimations seront revues à la hausse (ou qu'une bonne réception permettra au film de performer dans le temps comme WW le cas échéant même si le film a 4 semaines devant lui avant Star Wars). Pour info on a un Hunger Games qui a fait 160M en novembre déjà donc possible d'ouvrir haut à cette période.
J'aime bien le thème d'Elfman, c'est inspiré et il y a des accents de son thème pour Batman ce qui ne gâche clairement rien.
Tu sais ou BvS en était à l'"ouverture" des ventes?
A voir si à l'approche de la sortie les estimations seront revues à la hausse yes
J'aime bien les deux morceaux de Elfman Mais j'ai du réécouter Heroes plusieurs fois, avant que ça prenne vraiment. J'aime bien. à voir dans le contexte...
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:34
Ah mais j'ai eu qu'un extrait quand je l'ai mise , désoler ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:35
Tayelore Admin
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 26 Oct - 19:40
freakshit a écrit:
Ah mais j'ai eu qu'un extrait quand je l'ai mise , désoler ...
-------
http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=5893
Tayelore Admin
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Ven 3 Nov - 12:22
Citation :
DCEUINSIDEGUY @DCEUINSIDER 18 hil y a 18 heures Plus You may have me confused, I expected buzz to be better. It was more of an "ok" not horrible. - Her
Citation :
DCEUINSIDEGUY @DCEUINSIDER 15 hil y a 15 heures Plus Not sure it was a Snyder thing. I like it, but I can see the weirdness. There are some awkward spots. Some lines are clunkers.-Her
Citation :
DCEUINSIDEGUY @DCEUINSIDER 19 hil y a 19 heures Plus Better. I really enjoyed what I saw at preview. - Her
Universo DC Comics ⚡ @UniversoDCnauta 14 hil y a 14 heures
Citation :
Plus En réponse à @DCEUINSIDER How many times (Her) watched JL? À l'origine en anglais 1 réponse 0 Retweet 0 j'aime Répondre 1 Retweeter J'aime Message privé DCEUINSIDEGUY @DCEUINSIDER 14 hil y a 14 heures Plus 2 1 réponse 0 Retweet 0 j'aime Répondre 1 Retweeter J'aime Message privé Universo DC Comics ⚡ @UniversoDCnauta 14 hil y a 14 heures Plus Which version is her favorite? À l'origine en anglais 1 réponse 0 Retweet 0 j'aime Répondre 1 Retweeter J'aime Message privé DCEUINSIDEGUY @DCEUINSIDER 14 hil y a 14 heures Plus Final cut is good. Can't say anymore - Her
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)