Bon, meme si c'est pas primordial, j'ai quand meme décidé d'aller au bout des DBS. Après tout j'ai encore du temps avant la sortie de Broly.
Du coup j'ai commencé le dernier arc de DBS : Destin de l'Univers
J'en suis à l'épisode ou Goku décide
- Spoiler:
Pour le moment ... euh mitigé hein
Ce que j'appellerais le prologue (l'espece de mini-tournoi), ça marche 5 min, mais bordel les adversaires en face, c'est le charisme inexistant. Le Topo de l'univers 11, avec sa grosse moustache là, mais c'est quoi ce design moisi ???
Et plus généralement, dans les autres univers, a part Hit bien sur, il n'y a personne de vraiment impressionnant. Ca viendra peut etre plus tard ceci dit.
Coté univers 6,
- Spoiler:
ça se transforme en super sayen pour la 1ere fois comme s'ils l'avaient fait toute leur vie
C'est juste une histoire de picotements dans le dos ... Ok ...
Et en plus on a le droit a une sorte de mix entre Broly et une lanceuse de marteau russe
Alors la partie recrutement est pas inintéressante. Mais on est obligé de se taper des mini-histoires débiles (qui tombent a pic hein
) pour justifier le recrutement de l'un ou l'autre ...
Bon après j'aime bien ce coté team. A voir ce que ça donnera durant le tournoi, mais le format en tout cas me plait et attise ma curiosité.
Cool aussi remettre au 1er plan des persos qui étaient tombés aux oubliettes (Gohan, Krilin, Tenshin, C17)
Hyper surpris du choix de Goku concernant
- Spoiler:
Freezer.
Très curieux de voir ce que ça donnera.
Voila, pour le moment, du bon, de l'intrigant, du moins bon et du naze.