Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dragon Ball Super  Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super    Dragon Ball Super  Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:47

After 18 Years, New DRAGON BALL Anime Series On The Way

Citation :
Dragon Ball Super, a new DBZ series from Akira Toriyama, will reportedly start "a few years after the defeat of Majin Buu, during a time when the Earth is peaceful"

Shocked troplol

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=119762
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dragon Ball Super  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super    Dragon Ball Super  Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:51

Bon, meme si c'est pas primordial, j'ai quand meme décidé d'aller au bout des DBS. Après tout j'ai encore du temps avant la sortie de Broly. Razz
Du coup j'ai commencé le dernier arc de DBS : Destin de l'Univers
J'en suis à l'épisode ou Goku décide
Spoiler:
Pour le moment ... euh mitigé hein What a Face
Ce que j'appellerais le prologue (l'espece de mini-tournoi), ça marche 5 min, mais bordel les adversaires en face, c'est le charisme inexistant. Le Topo de l'univers 11, avec sa grosse moustache là, mais c'est quoi ce design moisi ??? jememarre
Et plus généralement, dans les autres univers, a part Hit bien sur, il n'y a personne de vraiment impressionnant. Ca viendra peut etre plus tard ceci dit.
Coté univers 6,
Spoiler:
Alors la partie recrutement est pas inintéressante. Mais on est obligé de se taper des mini-histoires débiles (qui tombent a pic hein  What a Face ) pour justifier le recrutement de l'un ou l'autre ...
Bon après j'aime bien ce coté team. A voir ce que ça donnera durant le tournoi, mais le format en tout cas me plait et attise ma curiosité.
Cool aussi remettre au 1er plan des persos qui étaient tombés aux oubliettes (Gohan, Krilin, Tenshin, C17)
Hyper surpris du choix de Goku concernant
Spoiler:
Très curieux de voir ce que ça donnera.
Voila, pour le moment, du bon, de l'intrigant, du moins bon et du naze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball super: Broly
» Dragon Ball Super - Broly
» Dragon Ball Project Z
» Dragon Ball (manga)
» [Animé] Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: