Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Wars Rogue One de Gareth Edwards

Aller en bas 
+11
JereWan
Priceless
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Tom_Man
JKKS
ToTo-SL
Elijah
vendest
The goddamn Heisenberg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:58

J'aime beaucoup l'ambiance et le ton qui s'en dégage.......ca me botte BIEN plus que la nouvelle trilo....^^

Cool Razz

A ce qu'on dit....ont aurait un Vador......trés dark dedans.....si c'est vrais....rien que pour sa le film sera un de mes grand favoris Twisted Evil bounce Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:04

Star Wars : Nostalgia awakens cheers

Bon vous m'appelez quand il feront vraiment des nouveaux Star Wars et pas des recyclages d'anciens films où les effets spéciaux modernes côtoient des décors des années 70 nawak
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:04

Très bonne BA, j'aime bien l'ambiance. Et pour ceux qui ont pas aimé le côté "remake" de l'épisode 7 là on semble se démarquer dans le ton.

Citation :
Star Wars : Nostalgia awakens cheers

Bon vous m'appelez quand il feront vraiment des nouveaux Star Wars et pas des recyclages d'anciens films où les effets spéciaux modernes côtoient des décors des années 70 nawak


Ah tu trouves? Au contraire je trouve que ça s'éloigne un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:15

Je caricature un peu, oui il y a l'air d'avoir un ton un peu plus sombre, un côté commando, et il y a l'air d'avoir plus de parti pris que chez Abrams (mais c'est pas dur en même temps...)

Après on recycle encore à fond l'imagerie de la trilo classique.
Alors non seulement le fan service me gave en général, mais en plus là il y a des trucs qui sont juste moches.
Je veux dire sérieusement reprendre les rebelles avec des casques en pointe de l'ouverture de New Hope (c'était quand même un des trucs les plus kitsch de la trilo) , cette espèce de salle de réunion hideuse avec ses écrans verts kitschs, les intérieurs tout vides de l'étoile noir etc....
Donc oui c'est tellement parasité par l'imagerie de la trilo que franchement pour moi c'est malheureusement dans la même lignée que épisode 7 (et de toutes façons on va pas se mentir, la nostalgie est l'argument principal de Disney pour ces nouveaux films)

Puis bon je sait pas, encore une fois c'est parfois d'un gout douteux pour moi ce mélange imagerie des 70's/film moderne.

Au final ce sera ptet très bien, mais là comme ça je doute que ce soit plus intéressant que l'épisode 7!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:24

Je te rejoins justement sur le ton, ce côté film de guerre, il semble y avoir une identité comparé à l'Ep.7, on ne semble pas recycler toute la première trilo.
Après l'imagerie y ressemble mais forcément car ça s'inscrit dans la continuité mais perso pas trouvé ça kitsch.

Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:31

Mouais la continuité n'excuse pas tout, tu peux aussi moderniser l'imagerie et (encore mieux) la reprendre à ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:37

Moi j'aime bien, l'imagerie à de la gueule, j'attend de voir un peu le dévelloppement de l'histoire...

Mais bon toujours un septique à l'idée de bouffer du Star Wars à tout bout de champ.

Ok, finallement, je me suis laissé entrainer pour le 7 que j'apprécie bien et attend le 8 mais après cette trilo, j'espère pas faire une overdose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:33

Je trouve ça pas mal , du moins "intrigant" , je connaissais pas ,à vrai dire je pensais que c'était une serie TV Embarassed

Là c'est clairement vendu comme un film dans l'univers Star Wars et pas un Star Wars , pourquoi pas , ça à l'air bien sombre , un p'tit coté "réaliste" et moins space opera .

Moi je prends ,vendu cheers

On va pas se plaindre non plus , un Star Wars tous les ans , j'aurais adoré avoir ça étant gamin ,d'ailleurs je dois toujours être gamin car je suis hyper content !
ralph
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:28

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Image-2
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:36

J'aime bien. Smile Alors pour l'instant je suis pas encore sold au niveau des personnages (et je sais pas mais y'a un truc dans le trailer qui m'empêche de croire pour l'instant à Felicity Jones, et je trouve que sa réplique "I rebel" est limite gênante tant c'est in your face, maiiis à voir dans le contexte du film), et pas grand chose à dire sur le reste du crew si ce n'est les stéréotypes du genre (l'asiatique samouraï aveugle à la sauce SW, mouais mais bon why not hein). J'espère que le film me surprendra à ce niveau. Et j'ai bien conscience du fait qu'il ne s'agisse que d'un teaser hein.
Mais par contre putain j'adore l'ambiance que dégage le trailer et l'imagerie qu'il propose, c'est à dire celle d'un film de guerre moderne avec l'esthétique ANH. Ash a trouvé ce mélange 70s/moderne d'un goût douteux, personnellement je trouve que ça fonctionne vraiment bien Smile
ça fait un peu un Battlefront live quoi, et le live Star Warsien ça me fait toujours de l'effet. Very Happy

Après ce qui me fait aimer Star Wars c'est sa mythologie et ses thèmes portés sur la transmission, la famille, l'héritage, le mystique, etc. Rogue One n'a pas l'air d'avoir ça, et on le savait depuis longtemps, donc ça ne me passionne pas. ça m'intéresse parce que j'aime toujours cet univers de base et que ma condition de fan me fait voir avec grande curiosité ce Rogue One comme une découverte d'un pan de l'Histoire avec un grand H de la galaxy far, far, away, ça m'a l'air pas trop mal en plus, mais ça me tient pas éveillé la nuit.
Et à moins que le film propose quelque chose de fortement inattendu, je pense que mon avis sera à peu près similaire en décembre. Laughing Et c'est le minimum que j'attends d'ailleurs. Si j'ai ça c'est cool, si j'ai plus tant mieux. Si j'ai moins par contre...

Mais je trouve que les différences stylistiques, de ton et de genres entre les films peuvent permettre, si c'est bien géré, de faire respirer chaque film avec sa propre identité et d'éviter une éventuelle overdose. Jusqu'en 2019 en tout cas. What a Face
Maintenant ouais j'aimerais bien qu'ils sortent de la timeframe de l'OT mais c'était la position la plus évidente à tenir pour un redémarrage de la franchise, et c'est pas comme si on le savait pas depuis quelques années déjà. Donc c'est pas une surprise à la vision de ce teaser, les jeux étaient déjà faits.
J'ai cependant sincèrement espoir qu'une fois la nouvelle trilo bouclée on s'intéressera à de nouvelles époques pour varier les plaisirs.

Pour l'instant ça fonctionne vu de chez moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:57

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 LhjhbB9
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:13

Twisted Evil applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:21

http://www.comicbookmovie.com/scifi_movies/star_wars/disney-reportedly-unhappy-with-rogue-one-a-star-wars-story-a142162

Shocked What a Face Bon j'espère que c'est faux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:46

Citation :
A Disney source gave some added insight into the reshoots, saying: “The filmmaking team and the studio always anticipated additional shooting and second unit work to make the film the absolute best it can be, and the actors were aware there would be additional shooting. Coming off ‘The Force Awakens,’ there’s an incredibly high bar for this movie and we have a responsibility to the franchise and to the fans to deliver the best possible movie we can.”
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

C'est con parce que le trailer avait de la gueule je trouve.
Après à voir dans quelles proportions ils sont mécontents mais rares sont les films sauvés pas des reshoots quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:16

JKKS a écrit:
C'est con parce que le trailer avait de la gueule je trouve.
Après à voir dans quelles proportions ils sont mécontents mais rares sont les films sauvés pas des reshoots quand même.

La rumeur vient en fait d'un tabloïd qui n'est pas une source fiable donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:56

ROGUE ONE Update: No Test Screenings; Apparently The Re-Shoots Involve A "Very Important Character" Cameo

http://www.comicbookmovie.com/scifi_movies/star_wars/rogue-one-update-no-test-screenings-apparently-the-a142197

Ouf Razz  Han Solo? Vador? siffle

Citation :
Yes, there will be more shooting for ROGUE ONE. The first cut was pretty serious. The new stuff to inject fun, "classic" #StarWars feel.

What a Face sweat
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:20

Je suis un peu partagé...

D'un côté, si on met de côté le fait que ça soit le studio qui ait commandé ces reshoots (selon ce qu'on en sait), c'est pas un mal non plus qu'il y ait un classic Star Wars feel et son humour caractéristique. Les spin off sont certes faits pour explorer de nouveaux genres et styles de narration etc, mais ils n'en restent pas moins des Star War. Et un Star Wars qu'un gamin de 13 ans ne peut pas voir parce que c'est trop trop adulte, je sais pas ça résonne pas trop en moi (une série TV, un bouquin, un JV, yes yes, mais SW au cinéma ça doit être l'évènement le plus fédérateur de l'année -à mes yeux en tout cas).

Maintenant le souci c'est qu'il ne s'agit pas de la démarche des auteurs et du réalisateur, et que cette direction aurait dû être préparée bien en amont.
Les gars avaient déjà lu le script, ils savaient à quoi s'attendre.
Du coup je crains également que cette décision soit plus motivée pour coller au succès de TFA que par une vraie volonté artistique (même émanant des producteurs) d'avoir un classic SW feel. Et c'est ça qui me pose le plus problème dans l'histoire.

Après, je n'ai pas vu Godzilla mais de ce qu'on m'en a dit, Edwards fait des belles images mais ça pêche niveau scenar et personnages. Du coup peut-être que ces défauts reviennent et que les reshoots donneront plus de vie et de charme aux perso, Lucasfilm ne pouvant se permettre de sortir un film moyen. TFA devenant le baromètre non pas niveau ton, mais niveau qualité (aux yeux des studios, je sais bien que tout le monde ne considère pas forcément TFA comme un exemple). Peut-être. Je sais pas.

Ou peut-être que c'est tout ça à la fois. Une volonté artisitque d'avoir un classic Star Wars feel, pour surfer également sur le succès de The Force Awakens et dans le même coup donner un peu de peps à un film qui en a besoin. Idéalement, ça serait ça. What a Face

Enfin bon, pour l'instant on n'en sait pas trop, et puis tant que le résultat est là... Wait and see, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:53

Bon c'est toujours une rumeur mais

Citation :
Here are the common themes in what people behind the scenes are saying:

Some crew initially heard J.J. Abrams was supervising the reshoots.
Gareth Edwards is doing the reshoots himself but with a partner, Christopher McQuarrie.
Christopher McQuarrie, the final writer on Rogue One will be working extensively with Edwards onset to make sure they’re on the “same page” with the most recent draft of the film.
Christopher McQuarrie’s draft of Rogue One: A Star Wars Story was considered superior to the film they shot previously.
It was not Edwards’ fault as McQuarrie’s draft wasn’t completed when much of the film was shot and revisions kept coming in that made the film feel uneven.
32 sets have been recreated for the reshoot.
The crew expects they are reshooting 40% of the film.
They are working 6 days a week for 8 weeks.

nawak
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:41

Suite à la diffusion des nouvelles rumeurs, McQuarrie a envoyé un démenti à Slashfilm.com :

"S'il y a un tournage additionnel de Rogue One, je ne le supervise pas. Qu'un média dise cela est non seulement erroné, mais aussi irresponsable. Gareth Edwards est un réalisateur qui mérite le bénéfice du doute. Faire un film, a fortiori un chapitre de Star Wars, est déjà assez dur sans qu'internet tente délibérément de dévaloriser plusieurs années de travail acharné d'une personne. Quelle en est l'utilité ? Laissez-le faire son film en paix."

siffle

Bon on verra bien en décembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

Fallait bien qu'internet prédise un drame pour Star Wars un jour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:53

JereWan a écrit:

Après, je n'ai pas vu Godzilla mais de ce qu'on m'en a dit, Edwards fait des belles images mais ça pêche niveau scenar et personnages.

Edwards n'a pas écrit le scénar de Godzilla, ni celui de Rogue One Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:28

angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:03

Citation :
“The changes have everything to do with clarity and character development and all take place [as inserts] within scenes we’ve already shot. It’s a lot of talking in cockpits.”

The same report also takes this opportunity to debunk the rumor that 40% of the movie was being reshot. When asked about this detail, the sources were said to respond with “laughter and groans” with one saying:

Citation :
“If we were rewriting the movie and reshooting 40 percent of movie, we would not be finishing in August. People really would be panicking – and changing the release date.”

Basketball

http://www.slashfilm.com/rogue-one-reshoots-tony-gilroy/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Monsters de Gareth Edwards
» Godzilla de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: