Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)

Aller en bas 
+8
Gizmo
vendest
Elijah
Chanandler Bong
jack-shepard
JereWan
Tommy
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:17

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Rogueone_onesheeta_1000_309ed8f6Basketball


Dernière édition par AquaSnake le Mer 14 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:38

Allez, changement d'avatar pour me donner du courage Laughing

Si c'est naze, je remet Outlander ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:39

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:40

troplol

Et Mr Franck, t'as oublié de mettre l'affiche, non mais angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:11

Extrait de la critique négative du Monde :

Citation :
Les concepteurs du film ont forcé la dose d’ingrédients propres à induire la dépression chez le spectateur.
Shocked

Sinon, Jerewan, y'aura t'il des éléments qui feront référence à la prélo ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:29

Tommy a écrit:
Extrait de la critique négative du Monde :

Citation :
Les concepteurs du film ont forcé la dose d’ingrédients propres à induire la dépression chez le spectateur.
Shocked

Sinon, Jerewan, y'aura t'il des éléments qui feront référence à la prélo ? Basketball

De ce que j'ai lu (et vu dans les spots et featurettes)

Spoiler:
C'est tout ce que je sais. je pense que les liens seront plus du côté de ANH (normal vu que c'est un peu un prologue à l'Episode 4, probablement transformant ANH en un film de 4h Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:34

All right Wink

Oui, ça va plus être une grosse intro à ANH. A ce niveau, si c'est bien réussi, ça peut être très sympa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:18

Tu le vois quand Jerewan?
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21

Tonight, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:26

Demain soir pour moi, donc critique ici vers midi-13 heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:09

Avis à chaud avant de détailler plus tard dans la semaine, ou au cours de discussion.

J'ai trouvé ça moyen et super inégal. Y'a plein d'idées et de concepts trop cool, une direction artistique remarquable et une ambiance de film de guerre assez viscérale pour certaines séquences.
Mais aucun attachement aux personnages. Malgré tous ses défauts, la grande force de The Force Awakens était son coeur et ses personnages. Rogue One a tout l'inverse. Il essaie mais n'y parvient pas.

Alors le film tente quelque chose de différent, oui. On n'avait jamais vu l'univers Star Wars comme ça. Mais il tente également de raccrocher les wagons. Ce n'est pas un souci en soi, mais c'est la manière dont il le fait, surtout avec deux (non, trois) personnages.
Spoiler:
.

Alors j'adore l'idée que la fin de Rogue One
Spoiler:

Bref, je le reverrai sûrement une deuxième fois parce que je suis un gros fanboy, mais je serai loin des 7 fois du 7 (oui, oui, 7 fois).

Ah, et ceux qui disent que la bataille finale est la meilleure depuis Endor ou Yavin ou Hoth, mais LOL, je préfère celle de Naboo et Geonosis pour être honnête. C'est pas moche, c'est juste que, whatever quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:18

Alors moi je vais jouir en privé et je reviens…. ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:19

Un peu pareil que toi.
J'ai trouve ça pas terrible, les persos vraiment naze, trop d'intrigues pas intéressante et ce ton du film, c'est tout ce que je déteste surtout quand je regarde un Star Wars.
J'y reviendrais demain.
TFA est vraiment supérieur et ce pour beaucoup de raison.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:47

Tommy a écrit:
Un peu pareil que toi.
J'ai trouve ça pas terrible, les persos vraiment naze, trop d'intrigues pas intéressante et ce ton du film, c'est tout ce que je déteste surtout quand je regarde un Star Wars.
J'y reviendrais demain.
TFA est vraiment supérieur et ce pour beaucoup de raison.

Ah ! Je t'avoue qu'en parcourant les forums de fans pour leurs avis je me suis senti un peu seul, avec l'impression soit de pas aimer le même SW qu'eux, soit d'être passé à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:51

JereWan a écrit:

Bref, je le reverrai sûrement une deuxième fois parce que je suis un gros fanboy, mais je serai loin des 7 fois du 7 (oui, oui, 7 fois).

Battu!! Huitième hier soir! hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:55

Elijah a écrit:
JereWan a écrit:

Bref, je le reverrai sûrement une deuxième fois parce que je suis un gros fanboy, mais je serai loin des 7 fois du 7 (oui, oui, 7 fois).

Battu!! Huitième hier soir! hihihihi Laughing
Laughing
7 fois en salle !

En tout, je ne compte plus. Alors ? hihihihi

T'as vu Rogue One sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:00

JereWan a écrit:

Laughing
7 fois en salle !

En tout, je ne compte plus. Alors ? hihihihi

T'as vu Rogue One sinon ? Smile

ah oué quand même j'ai rien dis alors What a Face Laughing

Non vendredi mais t'as l'air pas mal déçu ca me fait flipper! nawak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:03

Je sais pas, tous les fans ont l'air de s'extasier donc bon, tu prendras peut-être plus ton pied que moi.

Globalement j'étais dedans pendant tout le premier acte, j'ai décroché un peu dans le 2e en attendant le fameux 3e acte qui déchire tout...sur le papier. Pas trouvé qu'à l'écran ça tenait ses promesses même si y'avait un vrai potentiel épique.

En fait tu me montres toutes les idées et scènes du film sur le papier je te dis banco. A l'écran, je trouve que l'exécution peine même si y'a des trucs réussis.
C'est pas une daube pour moi, juste un film moyen. Sauvé parce que c'est Star Wars et que j'adore les X-Wing.

Mais en tout cas c'est un film à l'opposé de TFA.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:10

JereWan a écrit:
Je sais pas, tous les fans ont l'air de s'extasier donc bon, tu prendras peut-être plus ton pied que moi.

Globalement j'étais dedans pendant tout le premier acte, j'ai décroché un peu dans le 2e en attendant le fameux 3e acte qui déchire tout...sur le papier. Pas trouvé qu'à l'écran ça tenait ses promesses même si y'avait un vrai potentiel épique.

En fait tu me montres toutes les idées et scènes du film sur le papier je te dis banco. A l'écran, je trouve que l'exécution peine même si y'a des trucs réussis.
C'est pas une daube pour moi, juste un film moyen. Sauvé parce que c'est Star Wars et que j'adore les X-Wing.

Mais en tout cas c'est un film à l'opposé de TFA.

A te lire on dirait un film sans toute la magie star wars des épisodes What a Face Laughing
Enfin je verrais bien et si j'aime bien attention! Evil or Very Mad
Genial

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:30

Y'a même pas DU TOUT la magie Star Wars. Je te préviens.
Et oui Jerewan, les fans de forum ont l'air tous de se pignoler autour du film. Je pense qu'il ne veulent pas revivre le traumatisme de la division autour de TFA et de la prelo. La ils ont envie d'aimer, c'est pas possible. À part un ou deux trucs, y'a rien de Star Wars. Sans parler des apparitions de Vador totalement gratos.
J'ai trouve ça tellement mauvais que je peux même pas le mettre dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:47

OU ils ont vraiment préféré à Tfa. Oui, je sais ça a l'air fou angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:52

onseclate

oui, si ils veulent. En même temps, certaines critiques commencent par "whouah, c'est le meilleur star wars que j'ai vu !"
et après de te faire une liste de tout ce qui va pas, et y'en a un paquet. jememarre bref...
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:55

Tommy a écrit:
Y'a même pas DU TOUT la magie Star Wars. Je te préviens.
Et oui Jerewan, les fans de forum ont l'air tous de se pignoler autour du film. Je pense qu'il ne veulent pas revivre le traumatisme de la division autour de TFA et de la prelo. La ils ont envie d'aimer, c'est pas possible. À part un ou deux trucs, y'a rien de Star Wars. Sans parler des apparitions de Vador totalement gratos.
J'ai trouve ça tellement mauvais que je peux même pas le mettre dans la saga.

Tout à fait. Le film manque cruellement de coeur (il tente d'en avoir mais échoue assez misérablement). On s'en bat la race des personnages (sauf K-2, allez), et c'est un peu problématique compte tenu de ce que le film tente d'atteindre dans son dernier acte (et même avant).
Un Star Wars sans coeur c'est vraiment problématique à mes yeux. Tous les Star Wars en ont un, même ceux qui sont ratés. TFA peut avoir tous les défauts du monde, Rey a une âme, elle dégage quelque chose, et le film est généreux.
Idem pour les prequel, c'est bancal, maladroit, tout ça, mais y'a quelque chose d'unique qui s'en dégage, de personnel.

Enfin bref, je vois ça comme de l'UE/fan film deluxe avec des fantasmes geek sans grande cohérence (la dernière scène... sur le papier c'est chanmé mais non quoi, tu fais pas ça comme ça, et encore moins avec ces rebelles random).
Si TFA avait aussi ce côté fan-film (par nature), il était cohérent avec le reste de la saga par son âme, son coeur.
Après, to each their own comme on dit, hein. On a juste pas vu les mêmes films.

En fait tout le monde se pignole aussi sur le 3e acte, mais je trouve vraiment que le 1er est beaucoup plus solide (le début en mode
Spoiler:
très bien, solide).
Le 3e acte aurait pu être teeeellement énorme, mais pour moi c'est la bataille d'Endor en moins bien (ok, y'a pas les Ewoks et ok, les FX sont impressionnants, mais y'a aucune espèce d'intensité vis à vis des personnages, même si le film essaie).
Je préfère même largement la bataille de Starkiller du 7 tiens.

Et oui ils l'ont probablement véritablement préféré à TFA, mais c'est qu'on aime pas le même Star Wars, voire le même cinéma tout court. Il suffit pas de faire un truc d'un ton différent pour que ça soit génial.
Et allez, même si on veut faire un film froid, que ça soit au moins bien écrit, structuré, rythmé et dirigé. Là, c'est décousu, pas passionnant sauf à quelques moments et les acteurs font ce qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:08

JereWan a écrit:
Tommy a écrit:
Y'a même pas DU TOUT la magie Star Wars. Je te préviens.
Et oui Jerewan, les fans de forum ont l'air tous de se pignoler autour du film. Je pense qu'il ne veulent pas revivre le traumatisme de la division autour de TFA et de la prelo. La ils ont envie d'aimer, c'est pas possible. À part un ou deux trucs, y'a rien de Star Wars. Sans parler des apparitions de Vador totalement gratos.
J'ai trouve ça tellement mauvais que je peux même pas le mettre dans la saga.

Tout à fait. Le film manque cruellement de coeur (il tente d'en avoir mais échoue assez misérablement). On s'en bat la race des personnages (sauf K-2, allez), et c'est un peu problématique compte tenu de ce que le film tente d'atteindre dans son dernier acte (et même avant).
Un Star Wars sans coeur c'est vraiment problématique à mes yeux. Tous les Star Wars en ont un, même ceux qui sont ratés. TFA peut avoir tous les défauts du monde, Rey a une âme, elle dégage quelque chose, et le film est généreux.
Idem pour les prequel, c'est bancal, maladroit, tout ça, mais y'a quelque chose d'unique qui s'en dégage, de personnel.

Enfin bref, je vois ça comme de l'UE/fan film deluxe avec des fantasmes geek sans grande cohérence (la dernière scène... sur le papier c'est chanmé mais non quoi, tu fais pas ça comme ça, et encore moins avec ces rebelles random).
Si TFA avait aussi ce côté fan-film (par nature), il était cohérent avec le reste de la saga par son âme, son coeur.
Après, to each their own comme on dit, hein. On a juste pas vu les mêmes films.

En fait tout le monde se pignole aussi sur le 3e acte, mais je trouve vraiment que le 1er est beaucoup plus solide (le début en mode
Spoiler:
très bien, solide).
Le 3e acte aurait pu être teeeellement énorme, mais pour moi c'est la bataille d'Endor en moins bien (ok, y'a pas les Ewoks et ok, les FX sont impressionnants, mais y'a aucune espèce d'intensité vis à vis des personnages, même si le film essaie).
Je préfère même largement la bataille de Starkiller du 7 tiens.

Et oui ils l'ont probablement véritablement préféré à TFA, mais c'est qu'on aime pas le même Star Wars, voire le même cinéma tout court. Il suffit pas de faire un truc d'un ton différent pour que ça soit génial.
Et allez, même si on veut faire un film froid, que ça soit au moins bien écrit, structuré, rythmé et dirigé. Là, c'est décousu, pas passionnant sauf à quelques moments et les acteurs font ce qu'ils peuvent.

japrouvecbien Voilà, je pense la même chose sur tous les points que tu met en avant.
Y'a pas l'âme qui fait que c'est un Star Wars quoi. Ok, film de guerre assez froid mais tellement foiré sur son perso principal entre autre. Felicity Jones et monolithique, elle a une expression durant tout le film, t'aurais mis elle ou un autre, c'était pareil. Sans commune mesure avec Rey qui est drôle, badass et touchante en même temps. Pareil pour les autres persos du 7.

Et oui, je prefère de loin la prélo. Y'a des défauts mais on ressent vraiment le coeur et l'âme de Star Wars et tout le contexte politique est tellement plus interessant que dans RO. Même les batailles, dont celle de Geonosis que tu évoquais est bien plus forte que dans RO.

Bon au moins, je vais pas reprocher à Disney de le vendre comme un spin of, c'est plutôt honnête. Parce que je peux pas le classer dans la saga, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:17

Après, s'il suffit de mettre du Vador pour qu'une communauté ait des orgasmes et encensent un film mal branlé, c'est quand même bien triste.

A travers certaines critiques, tu te rends compte que les trentenaires et quadras adorent parce que ça fit plus mâture que les autres épisodes. C'est ce qu'ils veulent.
Perso, je prie pour que Disney et Lucasfilm ne cedent pas à ces sirènes et restent dans le conte émerveillé pour le 8. Ca l'empêchera pas d'être plus sombre que le 7, pas un souci, mais pas cet espèce de ton désabusé que je veux pas voir dans Star Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
» Mission Impossible - Rogue Nation
» Godzilla de Gareth Edwards
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: