Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Star Wars Rogue One de Gareth Edwards

Aller en bas 
+11
JereWan
Priceless
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Tom_Man
JKKS
ToTo-SL
Elijah
vendest
The goddamn Heisenberg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:14

J'y vais un peu à reculons Laughing mais ce soir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:18

Tommy a écrit:
J'y vais un peu à reculons  Laughing  mais ce soir pour moi.
Ce soir pour moi aussi. Very Happy Mais moi je compte les heures. Laughing #fanboy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:22

J'espère apprécier quand même we'll see.

Ce sera pour episode VIII que je compterais les heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:35

Je les compte déjà. Laughing

J'espère bien kiffer aussi. En fait je sais que de toute façon j'en tirerai quelque chose. Au pire je me dis que je verrai ça comme un film bonus. Je n'ai aucune "pression" vis à vis de ce film. S'il est mauvais ça n'endommagera pas l'image que j'ai de Star Wars, au même titre qu'un jeu vidéo ou un épisode pourri de Clone Wars ou Rebels ne me fait ni chaud ni froid vis à vis de mon rapport à la saga.
Donc au pire j'ai un prologue dispensable à A New Hope, au mieux j'ai un bon film. Dans tous les cas, je retournerai dans la galaxy far, far away. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:02

Je vois.
A l'inverse de toi, sur le 8, j'en attend pas mal vu tout ce qu'ils ont mis en place dans TFA Wink
Ils m'ont bien mis à l'eau à la bouche les saligauds Laughing alors que j'en attendais pas grand chose à la base.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:20

Tommy a écrit:
Je vois.
A l'inverse de toi, sur le 8, j'en attend pas mal vu tout ce qu'ils ont mis en place dans TFA Wink
Ils m'ont bien mis à l'eau à la bouche les saligauds Laughing alors que j'en attendais pas grand chose à la base.
Ah non je parlais de Rogue One dans mon post (sauf la première phrase), pas du 8.
Evidemment que le 8 je l'attends avec une impatience immense, et avec beaucoup plus d'exigence que Rogue One. C'est pour ce dernier que je n'ai pas de "pression". Wink
Le 8 en revanche va être déterminant.

(ou alors tu m'as bien compris et c'est moi qui ai mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:32

Yes, je t'avais mal pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Monsters de Gareth Edwards
» Godzilla de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: