Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Wars Rogue One de Gareth Edwards

Aller en bas 
+11
JereWan
Priceless
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Tom_Man
JKKS
ToTo-SL
Elijah
vendest
The goddamn Heisenberg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:44

Doctor_Ash a écrit:
JereWan a écrit:

Après, je n'ai pas vu Godzilla mais de ce qu'on m'en a dit, Edwards fait des belles images mais ça pêche niveau scenar et personnages.

Edwards n'a pas écrit le scénar de Godzilla, ni celui de Rogue One Wink
C'est vrai, my bad, j'aurais dû faire mes recherches avant d'écrire Wink

Ceci dit il est souvent délicat de quantifier de manière exacte la part de responsabilité d'un réal dans l'écriture de ces films, qui sont quand même le fruit de collaborations.
Et un réalisateur avec une sensibilité pour certaines choses se voit et se ressent, la plupart du temps, même s'il n'est pas l'auteur du script.

Mais au final je brasse un peu du vent là vu que je n'ai vu aucun film du bonhomme, je me fonde seulement sur ce que j'en ai lu, du coup l'argumentaire est très limité Laughing (et va savoir, peut-être que je kifferais Godzilla). C'était simplement une hypothèse que je formulais quant au(x) possible(s) raison(s) des reshoots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:36

angélique japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:45

Pas mal.....trés sympa.

Cool

Ensuite je suis pas non plus sur le cul (je trouve que ca manque....d'EPIC Razz ). Mais ouep....de beau plans parcourt cette BA.

Ensuite mes attende sont relativement basse (après la déception du 7), mais yep j'irais le voir....ca peut étre trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:49

Ca manque d'epic? je sais pas ce qui te faut vendest alors nawak Laughing

Bon bon ben je suis très impatient pour ma part saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:40

Non mais c'est super beau, y a des plans magnifique est tout et tout....Mais ouep....bon, j'ai vu mieux ailleurs quoi (films de SF...et dans le genre Teaser et autre Trailer), je sait pas....la BA ne me file pas la banane quoi.

Peut étre que je doit étre pas assez fan du truc....

Pour l'instant, yep clairement c'est trés bien foutue, ca me donne vraiment envie de le voir (alors que bon....de base, ce spin off me faisait lever les yeux au ciel quoi). Et me donne espoir pour la réussite du film....MAIS je ne suis pas non plus hypé ou retourner.....that's all ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:20

Ah voilà, c'est bien mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent sur ce film je trouve ! Very Happy
J'ai encore du mal avec Felicity Jones (je l'ai vu dans aucun film je précise, seulement dans les trailers de Rogue One) je sais pas trop pourquoi (peut-être son jeu ou sa direction, mais on parle de quelques secondes donc difficile de juger), mais à voir dans le contexte du film.
ça me fait pas autant rêver qu'un Episode, mais ça fait le taff vu de chez moi avec des plans bien sentis et une atmosphère qui fonctionne plutôt bien de mon côté. Bien emballé pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:55

Ça a l'air moins esclave de la trilo originale visuellement déjà ce qui de mon point de vue est déjà un plus par rapport à l'Episode VII. Je suis pas nécessairement fan d'un nième prequel dont on connait l'issue mais j'aime bien ce qu'on voit du film jusque là. Un peu inquiet en revanche vu le déroulement de la prod' et les rumeurs de très importants reshoots.
Mais belle gueule ce trailer quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:25

va falloir qu'on m'en dise du super bien (et encore) pour que je bouge mon gros cul pour aller le voir angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:49



Shocked saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:04

Ouais, c'est beau, je serais dans la salle de ciné au jour J, mais je sais pas il y a un truc qui prend pas.

Déjà les dialogues m'ont pas l'air inspiré; la manière dont Rogue One est balancé est molle, le "Rebellions are build on hope" aurait marché si sur le plan d'après on nous avait pas montré le samourai comme s'il était en train de se soulager. Et puis j'ai le sentiment qu'on va nous trouver des raisons bateaux sur pourquoi aucun des personnages n'est présent dans A new hope, à moins qu'ils veuillent tous les tuer, mais ça m'étonnerait.

L'attente que j'ai pour ce film est vraiment minimaliste comparé à l'attente de l'épisode VII. Mais bon, encore une fois je sais où je serais le 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:10

Ah.....enfin.

La ok pour moi.

Le 7 m'avais foutue un gros coup dans les burnes (niveau déception...c’était élever pour moi), a tel point que leur suite je m'en fout.

La j'était assez curieux depuis le début (sans pour autant étre exciter).

Mais la......l'équipage, le ton, la réa.......bref.....LA j'en suis.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:33

Eh les coup de marteau a la fin c'est fini..... Laughing


Mon frère a la MÊME impression......c'est bizarre scratch Evil or Very Mad .

Bon...moi il y a juste deux moment ou j'ai un peux tilter....quand Felecity Jones fait sont discourt....et que tout le monde approuve (avec Donnie Yen j'adore genre Ahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii ^^).

Et un autre toujours avec elle ("on est des rebelle"), je sait plus trot quoi. Enfaîte pour le coup....au final j'ai un peux peur de l’héroïne angélique ....(elle doit porter quand même une bonne partie sur c'est épaules).

Mais sinon le reste.....non sa va, en tout cas rien qui ma plus marquer Razz .

Bon ensuite CLAIREMENT Mads Mikkelsen (come back Hannibal), sa fait toujours plais de le voir....et pareille pour Ben Mendelsohn.

Bon ensuite.....j'irais pas les premier jours....(je pense qu'il y aura un de c'est mondes......), donc non merci hein......faire la queux de malade...bon ensuite je peux commander les billet....mais....hum non.....trop chaut dans la salle jememarre hihihihi ....j'attendrais que la folie passe, et surtout de voir les retour si vraiment il vaudra le déplacement.

Mais ouep ce dernier Trailer me donne.....une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:54

Dans le cadre d'un taf, je devrais aller le voir.

Mais ça me gonfle d'avance.
En tout cas, sur la BA, le côté film de guerre "réaliste" me donne pas envie. C'est pas ce que j'attend d'un Star Wars. foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:13



saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:00

de Zack Snyder Cool troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:53

Rogue One': First Reactions from the Premiere
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rogue-one-first-reactions-premiere-955035
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:26

afro Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09



A voir la prochaine vague mais ça fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:07

Chanandler Bong a écrit:
Rogue One': First Reactions from the Premiere
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rogue-one-first-reactions-premiere-955035

Yep, après toujours un peu peur des tweets genre "c'est le meilleur SW après l'empire contre attaque" mais bon, on verra mercredi respect2
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:17

Bon en tout cas ces retours donnent bien envie !

Evidemment on sait que les tweets qui sortent de la première ne sont pas les plus objectifs, on sait aussi que Kevin Smith aime tout (mais vraiment tout) donc n'est pas un bon indicateur de qualité à mes yeux (malgré toute l'affection profonde que j'ai pour lui et pour beaucoup de ses films), mais au delà de l'explosion de joie peut-être disproportionnée, c'est ce qui se dit en substance sur le film qui me donne plutôt confiance et surtout très très envie. Même les retours français sont globalement très bons de ce que j'ai lu (projo hier matin).
ça a l'air de se dégager des conventions Star Warsiennes tout en gardant ce fameux "SW feel", et ce qui se dit sur l'intensité du film me rend assez dingue d'impatience. Sans compter ce que j'ai lu sur un personnage en particulier. Genial
En attendant les premières critiques dans 1h...

Bref, j'espère que Lucasfilm va continuer de me faire plaisir avec leurs talents impliqués, et va étouffer ma crainte de voir Star Wars tourner en boucle. Même si c'est un film pré-ANH toujours dans la timeline de l'OT, ça a l'air d'être différent de ce qu'on a vu. Si cela s'avère exact et que le film rencontre un vrai succès, il y a de fortes chances que Lucasfilm soit prêt à prendre de plus en pus de risques au niveau du ton et de la timeline des films (et j'ai déjà de grosses attentes vis à vis du 8 par rapport à ça).

Rien ne me rendrait plus heureux que de voir toutes ces craintes dissipées, et de voir que Lucasfilm est une boîte de prod qui continuera de me faire rêver et de créer des projets toujours plus ambitieux dans le cadre starwarsien, et que l'étape nostalgique de TFA n'était en effet qu'une étape de retour aux sources avant de partir plus loin et plus fort (et je dis ça, j'adore le film).

Allez, fingers crossed. They might have nailed it. respect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:13

Je vais y aller avec des attendes trés base cette fois ^^.

Perso, les critique qui me font peur pour l'instant (car elle ressorte pas mal ce point), c'est au niveau des personnages...pas si développer ou manquant de charisme.

Et je me dit que c'était pareille avec Godzilla (en pire), un univers superbe...mais ouep...mis a part Cranston (qui ne dure pas), le reste...au secoure !

Enfin....je verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:18

80%
Average Rating: 7.5/10
Reviews Counted: 74
Fresh: 59
Rotten: 15

https://www.rottentomatoes.com/m/rogue_one_a_star_wars_story/

Plutôt bon accueil pour l'instant (mais pas dément pour un début, à voir comment ça se maintient)
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:27

Doctor_Ash a écrit:


Plutôt bon accueil pour l'instant (mais pas dément pour un début, à voir comment ça se maintient)
Yup. Comme le souligne Vendest, c'est apparemment au niveau des personnages que le film pêche surtout. Et c'était mes craintes depuis les débuts (me fondant uniquement sur ce que j'ai lu et entendu des réalisations d'Edwards).
Et le fait d'avoir amené Tony Gilroy pour les reshoots n'est pas forcément le choix le plus judicieux non plus. What a Face  

Mais yes bon accueil. ça fait redescendre sur terre vis à vis des tweets, tout en restant relativement assez solide.

Curieux de voir comment je réagirai vis à vis de certains éléments. Il y a des choses qui vont de magnifique à embarrassant pour un même point selon les critiques (qu'ils aient aimé ou non le film).

Avec un peu de chance j'aurais mon deuxième blockbuster à peu près cool de l'année (le seul m'ayant procuré un plaisir sincère pour l'instant étant Star Trek, et encore c'était pas non plus la folie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One de Gareth Edwards   Star Wars Rogue One de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Monsters de Gareth Edwards
» Godzilla de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: