| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+13julian360i Tom_Man cubi vendest jack-shepard Doctor_Ash Elijah ToTo-SL Gizmo The goddamn Heisenberg JKKS freakshit Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 9 Jan - 0:59 | |
| mode rassurage off ce sont peut être aussi des décisions stratégiques qui visent à frapper large, sans beaucoup de discernement pour être sûr de s'octroyer au moins une part du gâteau, même avec une offre de qualité on va dire de qualité discutable pour ne froisser personne. D'un point de vue business c'est même pas con dans la mesure où revenus annexe inclus DC/WB va faire une fortune avec ces films, même avec un BO en demie teinte (et c'est un peu la stratégie qui a présidé à l'époque à dépenser une thune hallucinante sur Batman Forever). Et en fait je crois que c'est même pas une question d'option, je ne fais pas partie des gens qui pensent que le genre va s'éteindre, je ne suis même pas persuadé que son apogée soit déjà passée mais il est clair qu'il ne sera pas toujours au sommet comme il peut l'être aujourd'hui, WB/DC a beaucoup attendu et quoiqu'on en dise la transmission de la pertinence d'un catalogue de personnage passe aussi (et d'autant plus aujourd'hui) par le ciné. Il s'agit aussi d'assurer la pérennité dans le temps de persos qui sont icônes de la culture pop à une échelle qui n'a rien à voir avec celle des comic books ou même des séries TV, animées ou non, JV et autres support, et surtout de ne pas laisser la concurrence accaparer l'attention du grand public. Donc je crois que la stratégie du DCEU répond moins à un choix motivé éventuellement par la qualité d'un film (et je me fierai de toute façon moyen à l'avis des gens qui ont pensé qu'il était une bonne idée de rallonger 40 millions sur GL) que par la nécessité absolue d'occuper un créneau, par tous les moyens possibles. Après je prétends pas ne pas être biaisé pour être clair. Pour moi le film sent le sapin depuis le départ quasiment, je trouve les trailers abominables, du premier au dernier et je considère que Snyder a déjà très largement abusé de ma patience avec MoS. Donc je suis peut être pas non plus hyper hyper objectif sur la stratégie WB/DC et j'ai peut être complètement tort sur ce que je perçois de la qualité que le film a à offrir. | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 0:33 | |
| Je reste quand même confiant a la plume de Terrio qui pour moi sauvera la pauvreté de l'arc narratif post Goyer , Mos avait un gros problème de rythme a mon gout est c'étais principalement de ca faute est c'est très bien que le gas est étais éloigner des autres project Dc en soie, Le soucis c'est que warner veut en faire des trop avec Bvs ils veulent rattraper 10 ans de retard en un seule film en incluant des personnages segondaire pour nous faire a la dérive un film réunion justice league 1.5 c'est ca en gros, ils aurais étais plus sage de faire un man of steel 2 mais la popularitée du personnage de superman est en déclin comparer a batman allor ils se sont dit allers on mais batman au moin on sais que ca rapportera du flouse. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 10 Jan - 19:00 | |
| Je sais pas , globalement je continue de voir de l'attente autour du film et ce, même après le dernier trailer que perso j'ai moins aimer mais ou j'y vois de la qualité ( malgré un côté vendu comme du Marvel Studio prononcé un peu H.S ! ) Après je pense qu'ils ont bien confiance en BvS , surtout avec tout les projets qu'ils mettent en route alors qu'on les connaissaient frileux après Superman Returns , Green Lantern et JLA Immortal ... D'autant plus avec ce qu'ils se sont prit dans la tronche sur l'intérêt de ce projet ou celui du S.S , ils auraient pu faire un reboot direct d'un Batman solo . Je pense aussi qu'ils veulent profiter du terrain qu'à ouvert la trilo de Nolan et Marvel Studio et qu'ils n'ont plus trop de franchise à offrir avec la fin du Hobbit et d'Harry Potter , ils sont assis sur une mine d'or depuis pas mal de temps, c'est la bonne période pour l'exploiter ! Mouais pas convaincue sur BvS = JLA 1.5 , et pas que ça ne soit pas vrai ( et on jugera en temps et en heure ) mais aussi bien ils auraient pu enchaîner sur JLA direct ( qui irait gueuler sur le projet JL de Miller par exemple ? ) ce n'est peut être pas un mal d'avoir proposer un film transition . L'ajout de Batman sur ce film peut être vu comme pour ramener le publique sur un film de Sup ( et c'est surement pas faux ) mais jusqu'à présent je trouve ça plutôt bien vu et justifier et amène doucement à la trinité , maintenant ils auraient attendu une trilo Sup pour faire ça , on leur aurait reprocher leur lenteur et leur retard | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 12 Jan - 23:14 | |
| http://www.imdb.com/imdbpicks/most-anticipated-movies/ls031293199?pf_rd_m=A2FGELUUNOQJNL&pf_rd_p=2383328982&pf_rd_r=1PK3NPH1JNMC152841Q6&pf_rd_s=center-1&pf_rd_t=15061&pf_rd_i=homepage&ref_=hm_pks_mam_sm&pf_rd_m=A2FGELUUNOQJNL&pf_rd_p=2383328982&pf_rd_r=1PK3NPH1JNMC152841Q6&pf_rd_s=center-1&pf_rd_t=15061&pf_rd_i=homepage | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 13 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 14 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 16 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 16 Jan - 20:28 | |
| non mais on dira ce qu'on voudra mais Ben Affleck en Batman : | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 18 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |