Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 11:40
Ouyouuuuuuuuuuuuu ce trailer spoile sévère
Et je sens que pour la dose d'humour limite le trailer a montré 50% des répliques drôles ...
Spoiler:
PS: Bruce Wayne et sa rencontre "tendue" avec Clark Kent!
PPS: par contre la scène à 1:53-55, où l'on voit Batman du désert se battre contre des scènes, c'est quoi ces monstres volant qui capturent les soldats!?
Dernière édition par Tom_Man le Jeu 3 Déc - 11:50, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 11:47
En meme du spoil. On savait qu''à un moment ou un autre Superman s'allierait à Batman et on savait quasiment pour
Spoiler:
Doomsday
non?. Et le public "normal" ne sait pas qui c'est.
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 11:47
Je suis pas super emballé. C'est moi ou
Spoiler:
Doomsday
n'est pas très menaçant ? Je sais pas, pour dire que c'est l'ennemi commun de la trinité, je le trouve un peu fade.
Après pas mal de truc intéressant, comme l'a dit Tay je pense que les acteurs seront un point fort du film. A voir mais le trailer est pas ouf.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 11:52
Je suis pas aussi extreme (surtout la cgi qui est un peu génante, pour moi) mais il va
Spoiler:
évoluer pendant le combat
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 11:54
Tom_Man a écrit:
Et je sens que pour la dose d'humour limite le trailer a montré 50% des répliques drôles ...
Spoiler:
PPS: par contre la scène à 1:53-55, où l'on voit Batman du désert se battre contre des scènes, c'est quoi ces monstres volant qui capturent les soldats!?
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 11:58
SuperFlay a écrit:
En meme du spoil. On savait qu''à un moment ou un autre Superman s'allierait à Batman et on savait quasiment pour
Spoiler:
Doomsday
Ben justement pour un public normal qui ne s'informe sur le film,
Spoiler:
tu vas voir un film intitulé Batman versus Superman, je ne pense pas que tu t'attendes à d'autres méchants...
Enfin moi je m'en fous, j'ai aimé cette BA ( ) malgré les CGI assez visibles, un montage particulier et l'humour présent. Et puis il y a quand même des images qui valent le détour comme:
Spoiler:
Bruce Wayne (Affleck en impose d'une force) qui clash le daily planet et superman lors de sa première rencontre avec Clark Kent, les soldats qui se font capturer par des monstres volant (1:53-1:54-1:55), la confirmation de Doomsday et surtout, au grand surtout, la présence de Lois Lane dans le film petite joke
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:03
SuperFlay a écrit:
Tom_Man a écrit:
Spoiler:
Good catch.
Spoiler:
Parademons?
Ben le problème c'est que j'ai l'impression qu'on
Spoiler:
est dans un rêve de Batman justement, donc soit il a une super imagination, soit ce n'est pas un rêve et alors c'est le bordel intégral! En plus en y réfléchissant, Justice League va commencer son tournage dans pas longtemps et je crois qu'on peut tous se douter que le grand méchant de JL Part 1 &/ou 2 sera Darkseid donc introduire les paradémons maintenant ne semblerait pas illogique
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:06
Tom_Man a écrit:
SuperFlay a écrit:
Spoiler:
Doomsday
Ben justement pour un public normal qui ne s'informe sur le film,
Spoiler:
tu vas voir un film intitulé Batman versus Superman, je ne pense pas que tu t'attendes à d'autres méchants...
Enfin moi je m'en fous, j'ai aimé cette BA ( ) malgré les CGI assez visibles, un montage particulier et l'humour présent. Et puis il y a quand même des images qui valent le détour comme:
Spoiler:
Bruce Wayne (Affleck en impose d'une force) qui clash le daily planet et superman lors de sa première rencontre avec Clark Kent, les soldats qui se font capturer par des monstres volant (1:53-1:54-1:55), la confirmation de Doomsday et surtout, au grand surtout, la présence de Lois Lane dans le film petite joke
Ils ont vu quantité de films de sh, y a tjrs un mega boss. Ils savent aussi qu'ils sont super potes
sinon totalement ok
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:08
Tom_Man a écrit:
SuperFlay a écrit:
Tom_Man a écrit:
Spoiler:
Good catch.
Spoiler:
Parademons?
Ben le problème c'est que j'ai l'impression qu'on
Spoiler:
est dans un rêve de Batman justement, donc soit il a une super imagination, soit ce n'est pas un rêve et alors c'est le bordel intégral! En plus en y réfléchissant, Justice League va commencer son tournage dans pas longtemps et je crois qu'on peut tous se douter que le grand méchant de JL Part 1 &/ou 2 sera Darkseid donc introduire les paradémons maintenant ne semblerait pas illogique
ou "quelqu'un lui "envoie" cette info future via ses cauchemards?
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:15
Je trouve ça dommage de le balancer dans le trailer, mais bon de toute façon les gens iront quand même le voir en masse j'en suis sûr, qu'ils aient été spoilé ou pas, le film fera un carton.
Pour l'info future, en effet ça pourrait être une solution!
Juste une question t'as une idée du running time du film? Car j'ai vraiment l'impression qu'il risque de durer au moins 2h30
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:19
Franchement pour moi, Tom pour le grand public, ca en rajoute aux interrogations. What? Who the fuck is that?? c du tout bon. Dont know sinon.
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:25
SuperFlay a écrit:
Franchement pour moi, Tom pour le grand public, ca en rajoute aux interrogations. What? Who the fuck is that?? c du tout bon.
Bah il y avait d'autres moyens d'attiser l'attention du grand public que de montrer le gros vilain maintenant.. mais c'est là que se pose le gros problème des surplus de films super-héroiques, vu qu'ils sont désormais nombreux, on est obligé de présenter des trailers qui déboîtent mais qui en montrent également beaucoup pour pouvoir se différencier des autres films SH
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 12:52
Bien aimé les dernières secondes J'étais plus fan du premier trailer (pas taper)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 13:07
Tom_Man a écrit:
SuperFlay a écrit:
Franchement pour moi, Tom pour le grand public, ca en rajoute aux interrogations. What? Who the fuck is that?? c du tout bon.
Bah il y avait d'autres moyens d'attiser l'attention du grand public que de montrer le gros vilain maintenant.. mais c'est là que se pose le gros problème des surplus de films super-héroiques, vu qu'ils sont désormais nombreux, on est obligé de présenter des trailers qui déboîtent mais qui en montrent également beaucoup pour pouvoir se différencier des autres films SH
y avait d'autres moyens plus interessant oui, mais c pas un soucis non plus. (comme toi meme le releve pour le box) donc bon
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 13:13
Vo St
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 13:15
Peuvent pas remonter ça sans les jump cuts, par contre?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 13:20
Et ouais Affleck EST Bruce Wayne/ Batmaan ( Et je suis content de pouvoir dire que Cavilll semble lui tenir tête )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 13:38
Spoiler:
"Stay down! If wanted, you'd be dead already!"
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 14:16
Je me pose une question
Spoiler:
Zod va donc ressuciter en doomsday après que luthor lui ai fais je sais pas quoi?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 16:23
Yes
Spoiler:
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 17:47
une bande annonce certes spectaculaire qui met l'accent sur l'action mais quand cela arrive a l'overdose cela en devient presque navrant, les plan sont enchainer sans grande cohésion çà fait vraiment gros bordel tient je vais t'en mettre pleins la vue alors je vais te dévoiler toutes les scènes d'action bref , la musique avec les gros tambour aux effets synthétiques est vraiment vide limite on dirais une imitations de daft punk enfin ça pue bien lu Junky Xl.....,
Spoiler:
Doomsday est vraiment moche ils aurait vraiment pue faire mieux question esthétique
.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc - 17:59